Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Power (Starz)
Un_vietnamien
Niveau 10
28 juillet 2017 à 04:50:21

ce retournement de situation :ouch:

somfy
Niveau 13
31 juillet 2017 à 02:55:43

Je suis légèrement déçu de l'épisode 6, la fin est un peu un pétard mouillé

AD-Kheys
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:16:40

Très bon épisode 6 par contre un peu déçu d'un détail lorsque Kanan et Ghost se retrouvent, ce dernier n'a pas l'air hyper surpris qu'il soit encore en vie. Sinon j'ai kiffé l'épisode et c'est surprenant qu'on ne voit pas certains persos récurrents qu'on a l'habitude de voir comme Angela et son équipe, mais c'est pas pour me déplaire car j'aime bien ce genre d'épisode qui se concentre presque uniquement sur la rue

Sawa237
Niveau 6
31 juillet 2017 à 20:43:56

l'épisode 6 ce nettoyage façon POWER comme on l'aime en mid/fin de saison

Pas d'Angela c'est bon pour moi je ne la supporte plus! tout le monde sait que c'était la catin des 2mecs et elle continue de faire style!
Dré mais quel connard fini celui-là! Le plan pour piéger Julio va forcément se savoir un jour ou l'autre qu'il ne pense pas qu'il est intouchable et si les gars de CHICAGO s'en mêle réelement qu'il n'espère même pas devenir le Distro
toute la grosse séquence du braquage de la planque comme ils disent c'était "On Lock" la collab entre Kanan et Ghost et Kanan a anticipé que l'autre abruti à la machine avait une arme donc "légitime défense" lol
A chicago, je me suis bien pris la poire avec Tommy bourré :rire:
et Petar bordel pris à son propre jeu quoi comme quoi dans Power faut se mefier et si le prévieuw avec les nouveaux possibles emmerdeurs du game s'avère vrai ben bordel sa va aller mieux
Teresi me saoule il a aucun moyen de faire pression sur Ghost alors que Ghost lui peut aller balancer la position de sa femme à ses ennemis!
La scène de Julio :snif: c'était le seul qui aurait jamais entubé Ghost il était un real DAWG! Crystobal je pense risque d'avoir un problème à un moment donné c'est lui qui fout la merde dans le systeme de Tony même le chinois de la saison passé avait compris que Tommy n'était pas un enfant de coeur.
la scène avec l'oncle d'Holly je me suis fait dessus tellement c'était pas prévisible mais Kemp dit que avec cette scène Tommy a pu dire à sa façon "je t'aime" à Holly! la délivrer d'un passé peu glorieux!
Stern me fait toujours rire!
putain le preview Mike qui vient pour tuer Angela ?!

le son du braquage c'est Vince Staples-Loco pour ceux qui se demandent!

TheDondada
Niveau 3
01 août 2017 à 13:56:19

Le 31 juillet 2017 à 15:16:40 AD-Kheys a écrit :
Très bon épisode 6 par contre un peu déçu d'un détail lorsque Kanan et Ghost se retrouvent, ce dernier n'a pas l'air hyper surpris qu'il soit encore en vie. Sinon j'ai kiffé l'épisode et c'est surprenant qu'on ne voit pas certains persos récurrents qu'on a l'habitude de voir comme Angela et son équipe, mais c'est pas pour me déplaire car j'aime bien ce genre d'épisode qui se concentre presque uniquement sur la rue

mec tu regardes la série à moitié ou quoi ? toute l'équipe du fbi est suspendu pour faute grave :noel:

TheDondada
Niveau 3
01 août 2017 à 14:05:28

Tommy acceptera surement de buter Ghost après ce braquage
Tariq en manque total de repère pourrait décider de se rallier à Kanan

:bave:

AD-Kheys
Niveau 10
01 août 2017 à 18:18:44

Le 01 août 2017 à 13:56:19 TheDonDada a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 15:16:40 AD-Kheys a écrit :
Très bon épisode 6 par contre un peu déçu d'un détail lorsque Kanan et Ghost se retrouvent, ce dernier n'a pas l'air hyper surpris qu'il soit encore en vie. Sinon j'ai kiffé l'épisode et c'est surprenant qu'on ne voit pas certains persos récurrents qu'on a l'habitude de voir comme Angela et son équipe, mais c'est pas pour me déplaire car j'aime bien ce genre d'épisode qui se concentre presque uniquement sur la rue

mec tu regardes la série à moitié ou quoi ? toute l'équipe du fbi est suspendu pour faute grave :noel:

Non t'inquiète j'ai bien suivi mais ça fait bizarre de plus les voir, puis même s'ils sont suspendus on les revoit dans le prochain épisode

PonchoMarco
Niveau 10
07 août 2017 à 14:37:55

Comment niquer un episode de malade en 2 scène :rire:

C'est du n'importe quoi en fait depuis la saison 3, les scnearistes ce sont des segpa

Sawa237
Niveau 6
07 août 2017 à 15:21:28

vdd soit plus clair même avec des spoils

Les JIMENEZ bordel :peur: ces quoi ces tarés qu'on nous sort encore?! forcer le mec à snifer un truc immonde puis buter la meuf!
Uriel et Dre en position foetale bientôt! que Dre soit Distro maintenant je m'en bas la race perso ce personnage ces jours sont comptés! Kanan lui a dit la vérité il va crever un jour mais sa se sera de sa propre faute et parcequ'il aura voulu doublé tout le monde!
Angela et les autres feraient mieux de mettre Mak au parfum car Sandoval bouge de son côté et sa va finir en vraie boucherie de leur côté!
Je comprendrais jamais les Fan de Tasha quand Ghost couchait avec Angie sa enervait tout le monde la carte de la femme mariée etait de sortie mais après Shawn les gens disent ok c'est bon Terry Silver est uu bon coup pour elle; la réaction de Ghost quand il va l'apprendre :peur: le seul qui doit rentrer dans le game c'est Proctor lui il était le bon avocat de Ghost!!!
Tariq mérite des claques c'est pas possible quoi! pour le coup c'est Reina qui lui roule dessus niveau intelligence elle joue le jeu!
Teresi qui fait une dark vador à Tommy! j'ai peur pour Kate maintenant!
par contre Tommy doit se débarasser de Black GRIMACE!

PonchoMarco
Niveau 10
07 août 2017 à 23:19:12

Non je parlais de l'épisode 6 le 7 faut que je le vois mais j'ai pas OCS :snif:

JeanBiscuitt
Niveau 8
08 août 2017 à 03:14:39

La crise d'ado du gosse commence à devenir quelque peu irritante...

PonchoMarco
Niveau 10
08 août 2017 à 03:42:08

Moi ça m'a gonfler à la minute où je savais que ça allait partir dans ce sens là.

Soit il va balance son père devant quelqu'un des autorité soit il va mourir :hap: mais bon ça m'étonnerait.

Sawa237
Niveau 6
08 août 2017 à 08:45:44

Le 08 août 2017 à 03:42:08 PonchoMarco a écrit :
Moi ça m'a gonfler à la minute où je savais que ça allait partir dans ce sens là.

Soit il va balance son père devant quelqu'un des autorité soit il va mourir :hap: mais bon ça m'étonnerait.

Tariq est comme Zack de The Strain des gamins tellement énerveants mais comme ils ont le plot armor avec eux ils leur arrivera rien c'est quelqu'un qui va payer à leur place! just sayin'!

Tariq>Dre>Angela voila ce qu'on peut voir comme réaction sur les personnages sur les réseaux sa m'étonnerait même pas de voir un Kanan sauvé Tariq d'une situation merdique!

moi je sais que le body drop va continuer ! j'espère que pas Donnovan va finir en dommage collatéral! mais que Mak crève sa me plairait bien je ne l'aime pas avec son ton condescendant là!

TheDondada
Niveau 3
14 août 2017 à 00:26:05

Le 08 août 2017 à 08:45:44 Sawa237 a écrit :

Le 08 août 2017 à 03:42:08 PonchoMarco a écrit :
Moi ça m'a gonfler à la minute où je savais que ça allait partir dans ce sens là.

Soit il va balance son père devant quelqu'un des autorité soit il va mourir :hap: mais bon ça m'étonnerait.

Tariq est comme Zack de The Strain des gamins tellement énerveants mais comme ils ont le plot armor avec eux ils leur arrivera rien c'est quelqu'un qui va payer à leur place! just sayin'!

Tariq>Dre>Angela voila ce qu'on peut voir comme réaction sur les personnages sur les réseaux sa m'étonnerait même pas de voir un Kanan sauvé Tariq d'une situation merdique!

moi je sais que le body drop va continuer ! j'espère que pas Donnovan va finir en dommage collatéral! mais que Mak crève sa me plairait bien je ne l'aime pas avec son ton condescendant là!

:hap:

[KO]96
Niveau 20
14 août 2017 à 18:27:34

4x08 Ce fdp d'André qui monte les Jimenez contre G&T, gros bordel en vue. Je sais pas pourquoi mais le Councilman m'a l'air d'être un bel hypocrite.
Tommy qui apprend que son père est en vie. :snif:
VDD je pense que c'est le PC de l'agent mort dans l'appartement de Proctor. Je ne pense pas qu'il trahirait Ghost.
- Cette fin de saison qui s'annonce terrible. :bave:

Sawa237
Niveau 6
14 août 2017 à 19:06:59

4x09 Sandoval qui devient le 8è cadavre de la saison 4 en comptant les autres de l'épisode 6!
je vais me revoir l'épisode j'adore quand Power redistribue les cartes du game vers la fin! le councilman et James vont certainement faire un truc de fou à Stern lol
sinon on a pas à se méfier d'un gars comme Proctor il est loyal envers Ghost il a juste du mal avec Tommy qui est un putain de cramé!
Dre qui fait flip flap a tout le monde! mais qu'on le tue lui! il ne sera jamais ce que sont des mecs comme Ghost et Tommy qui ensemblent font du bon taf! je dis Soo a intéret à balancer fissa Dre et Crystobal c'est eux qui foutent la merde dans le game de Tommy et je suis pas sur que des gars sauvages comme les gars de Jason Mecic vont accepter qu'on leur prenne leur connect comme sa !
les Jimenez font juste tiep juste parce qu'ils savent que Tommy et Ghost les tiennent par les balls avec leur histoire de Lobos là ... l'épisode précédent je les avait kiffé mais la bordel Lobos fesait plus flippé en vrai!
du côté du TasK Force: enfin Sandoval est night night !!! sa a été du rapide lui il a même pas eu droit à un full épisode balance!!
sinon Tariq putain mais quel idiot celui-là il est devenu pire que Zack quoi!
Dre pense sérieusement qu'il va se hisser en faisant changer les cartes ? personne ne le conaissait avant !!!
sinon spoil Majeur: apparement Reina va mourrir mais c'est que des "on dit" mais si sa arrive Papa Ghost va pétér un boulon
Proctor ce Og par contre les gens ont capté Diego Jimenez dans son immeuble à la scène du laptop?

Lykaosu
Niveau 10
15 août 2017 à 01:49:45

Dre et Proctor des outils de traite sérieux...

GhostStPatrick
Niveau 9
15 août 2017 à 11:27:06

Le 14 août 2017 à 18:27:34 [KO]96 a écrit :
4x08 Ce fdp d'André qui monte les Jimenez contre G&T, gros bordel en vue. Je sais pas pourquoi mais le Councilman m'a l'air d'être un bel hypocrite.
Tommy qui apprend que son père est en vie. :snif:
VDD je pense que c'est le PC de l'agent mort dans l'appartement de Proctor. Je ne pense pas qu'il trahirait Ghost.
- Cette fin de saison qui s'annonce terrible. :bave:

Justement Ghost avait peur que le PC soit toujours là et c'est le cas ici, puisqu'il y a des preuves sur Tommy déjà, et des soupçons sur James et c'est pour ça que ce dernier est parti voir Proctor pour être sûr que les preuves ont bien été détruites

Si Proctor a gardé les preuves, c'est pour se sauver lui-même au cas où la situation se retournerait contre lui à mon avis

[KO]96
Niveau 20
15 août 2017 à 14:21:16

Le 15 août 2017 à 11:27:06 GhostStPatrick a écrit :

Le 14 août 2017 à 18:27:34 [KO]96 a écrit :
4x08 Ce fdp d'André qui monte les Jimenez contre G&T, gros bordel en vue. Je sais pas pourquoi mais le Councilman m'a l'air d'être un bel hypocrite.
Tommy qui apprend que son père est en vie. :snif:
VDD je pense que c'est le PC de l'agent mort dans l'appartement de Proctor. Je ne pense pas qu'il trahirait Ghost.
- Cette fin de saison qui s'annonce terrible. :bave:

Justement Ghost avait peur que le PC soit toujours là et c'est le cas ici, puisqu'il y a des preuves sur Tommy déjà, et des soupçons sur James et c'est pour ça que ce dernier est parti voir Proctor pour être sûr que les preuves ont bien été détruites

Si Proctor a gardé les preuves, c'est pour se sauver lui-même au cas où la situation se retournerait contre lui à mon avis

Tu marques un point. Il garde une roue de secours au cas où. :oui:

Sawa237
Niveau 6
21 août 2017 à 06:34:24

damn that episode !!! speechless!

tout d'abord du côté d'Angela , elle voulait rejoindre le groupe de Proctor mais il a refusé son offre mais elle aussi a enfin eu son glimpse of POWER! elle est maintenant à la tête du département est! La [[sticker:p/1kks]] ultime de Jon Mak!:rire:
chez les Eagan, Tony a déclenché je sais pas quoi en Tommy mais non seulement il lui a retourné le cerveau mais la pauvre Kate:snif: n'a plus le contrôle sur lui et c'est triste à voir, sa seule issue s'est d'aller faire chier Conny pour récupérer sauf fils, on connait maintenant le vrai nom de Tommy : Thomas Patrick "Tommy" Teresi, on sait d'ou vient son sang chaud!
Dre et Crystoball commençent sérieusement à me courrir eux ils pensent qu'ils sont malins mais dans Power parfois la chute peut être brutale (je vois soit crystobal (qui pour moi a foutu la merde des son arrivée) soit Dre mourir lors du season finale)
Taariq putain il a enfin eu son putain d'électrochoc, il pensait quoi ?j'ai pas bien compris pourquoi Ray Ray s'en est pris à lui surtout que c'était ces sous fifres qui avait organisé le braquage;peut êtr que comme il sait que Kanan a apris à l'apprécier il se chiait dessus à l'idée qu'il puisse balancé
je savais que Reina mourrait mais c'est la mort la plus brutale qu'ils nous servent la l'équipe de Courtney!!!
j'ai aimé cependant le plan pour bruler la dope la scène était bien faite mais je suis sur qu'un des revendeurs va moufté sur Dre il peut continuer à win comme sa surtout que Kanan lui mettait la pression
la scène dans l'appartement de Kanan était juste épique je trouve! ill pensait que leur cure dent allait faire une Julio ? (si ils avaient pas coupé le talon d'achille de Julio Uriel aurait pris cher quand même je pense)
du côté du Real Estate, je n'aime pas du tout le conseiller là je m'en méfie maintenant! Stern qui se fai victimisé par Ghost à chaque fois lol
sinon Tasha qui refait exactement ce que Ghost lui fesait et qui veut devenir Legit :rire: :rire: elle connait rien d'autre à part le fast money
Keisha qui à remis à sa place Tommy! dang girl!
sa m'a fait chier que Destiny piège Tariq sous la contrainte de Ray Ray!
que du bon pour le 10 après avoir vu quelques previews : Bodies are going to fuckin drop with Ghost and Tommy together!! i bet it will be a roller coaster!!

la saison aura été bonne quand même malgré les leaks malheureux et la situation de désaccord entre 50,Kemp et Starz sur la durée des saisons!

Sujet : Power (Starz)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page