Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
]Yuki[
Niveau 12
21 juin 2014 à 01:33:48

Ping Pong est génial :p.
Faut pas se laisser berner par un chara design différent :p.

Chaika le premier épisode est dégueu, ça s'arrange pas spécialement avec la suite, mais le plot principal a le mérite de gagner en intérêt avec les épisodes (justement à cause d'un élément du scénario qui offre pas mal de possibilités).

Date A Live 2 craint ... C'tout ...
La S1 était pas géniale à mon avis, mais là ça a touché le fond ... Après avec le retour de Kurumi en fin de saison, c'est redevenu plus potable mais franchement je reste très déçu ><.

Pour être franc cette saison y'avait pas grand chose d'exceptionnel. Mais bon c'est un peu comme ça depuis un moment, faudra voir cet été (même si du coup j'serais pas là en début de saison :( :( )

Spitfire21
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:58:04

SAO2 :bave: (Miyuki-sama :coeur: ), P4G :bave: , le reste .... :hap:

]Yuki[
Niveau 12
21 juin 2014 à 02:06:48

Elle sera dedans ?
Elle double qui ? ><

Spitfire21
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:12:03

le perso féminin principale :oui: :coeur: j'ai halluciné quand je l'ai remarqué :oui: :ouch: :content:

Spitfire21
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:30:06

http://myanimelist.net/character/55147/Shino_Asada :cool:

]Yuki[
Niveau 12
21 juin 2014 à 06:36:00

On en reparlera quand je l'aurais entendu :p.
J'adore certains doubleurs mais parfois leur popularité leur joue des tours, à tel point qu'ils devraient peut être refuser plus de doublages ><.

Enfin là c'est un main, et puis on parle de Miyuki Sama (huhu), ça devrait bien s'passer :p.

Spitfire21
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:52:15

surtout que comme tu l'as fait remarqué elle est géniale dans les roles de perso féminin avec un fort caractére, ce qui semble visiblement être le cas de Shino :oui: (d'après mal.net :hap: cette fois j'ai pas lu les spoilers: fier: )

]Yuki[
Niveau 12
22 juin 2014 à 05:04:12

Han on a pris possession du BlaBla ><.

Bref :x.
J'ai fini Wixoss, c'était bien sympa, vivement la S2, depuis Madoka j'ai plus peur des animes qui annoncent un cast de jeunes adolescentes, vu que ça peut aussi être épique :o.

J'dois finir Date A Live 2 mais j'ai VRAIMENT pas la foi :s. Donc j'continue Madlax :x.
J'ai aussi ENFIN trouvé le film d'Eureka Seven, j'vais surement le mater dans la semaine (j'ai trop de mal avec les films, c'est trop longs à chaque fois ><).

Faut que j'aille voir le dernier Ghibli au ciné aussi ><.
(D'ailleurs le Vent se lève (le précédent) a été release sur le net.)

gri_49
Niveau 5
22 juin 2014 à 06:57:00

J'attend beaucoup de SAO2, car les light novel de l'arc Phantom Bullet était excellent (même si la série développe son plein potentiel dans l'arc UnderWorld.

Conseil: Informez vous le moins possible pour profiter de l'histoire à fond.

Spitfire21
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:05:32

comme c'est un blabla j'ai aucun remord a boo...a dire ce qui me passe par la tête :noel: (sur le topic précédent j'avais des remords :ange: )

gri :d) t'inquiète c'est pas avec les looooong trailers a notre disposition que je vais me spoiler :noel:
les LN :bave: tellement de contenu pour faires des dizainnes de saison d'animes :bave: (Monogatari > All :coeur: )

en parlant de SAO et de LN, je sais que c'est le même auteur qui a fait Accel World: y a une suite en LN? Parce que je veux une suite a l'anime :bave: en plus ça se passe dans le même monde que SAO mais plusieurs décennies plus tard :oui:

Alyce
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:06:31

c'est le but d'un blabla non? :D

pour LN tu parle d'accel world ou SAO?
si c'est accel world (bordel comme je deteste la fin de ce truc en anime..) je te conseille de lire la derniere phrase du 1er paragraphe ici :http://en.wikipedia.org/wiki/Accel_World#Media
ils vont etre edités en anglais dans 1 mois jour pour jour.
et le tableau en dessous tu as la liste ce ceux sorti + leur sortie respective en anglais.

Spitfire21
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:48:58

je me demandais juste si le LN (je me doute que non) a la fin de l'anime? (peut être que l'auteur s'est plus concentré sur SAO...)
il fut un temps ou je lisais des bouquins "normaux" (ce que sont les LN si ne me fourvoie pas :noel: ), mais plus maintenant, only manga :cool: (j'attendrais la suite an anime)

gri_49
Niveau 5
22 juin 2014 à 18:49:47

J'ai déjà le volume 1 de SAO :-)

Pour Accel World, j'ai pas encore commencer ni l'anime ni le light novel.

Pour SAO, il reste trois arc qui ne sont pas encore adapté en anime: Phantom Bullet(ou Gun Gale), Mother Rosario(très court, il pourrait quasiment être adapté en film) et Alicization(ou UnderWorld. Très long et oui, le nom est basé sur Alice).

J'ai hâte a Gun Gale, mais j'ai encore plus hâte à UnderWorld, le meilleur de la série selon moi, mais je crois qu'on devra attendre un dizaine d'années avant de voir son anime. :snif2:

]Yuki[
Niveau 12
22 juin 2014 à 21:40:34

Humm :x.

J'ai jamais vraiment lu un Light Novel, je connais quelqu'un qui a acheté ceux de Spice&Wolf qui ont été édité en anglais, ça m'tenterais bien de les lire perso :o.

J'compte pas me spoiler SAO sinon, c'est aussi pour ça que je lis très peu finalement, jpréfère le format anime la plupart du temps.
Ceci dit, j'ai aussi mes déceptions (genre Fairy Tail 2 >< (quoi que le dernier épisode avec Gajeel était très bien))

Sinon Accel World, j'ai trouvé l'anime vraiment pas maitrisé, ça partait un peu trop dans tous les sens, SAO était bien mieux dirigé, j'attends quelque chose de similaire sur la S2.
Au jour d'aujourd'hui si j'devais lire un truc, ce serait surement Shingeki No Kyojin (bien que l'OAV 2 m'ait bien fait rire, du coup jme demande si j'devrais pas attendre l'anime, l'histoire m'intéresse, mais j'trouve pas le manga agréable à l'oeil malheureusement).

Y'a aussi le Kagerou Project (Mekaku City Actors) que j'aurais bien envie de lire, j'pense pas que l'anime ira jusqu'au bout de quelque chose, mais à chaque épisode (pas vu celui de la semaine) je trouve que ça s'améliore :o.
D'ailleurs le côté bien relou de Shaft qui adapte tout de la même manière s'est évaporé pour moi dans le dernier épisode que j'ai vu, une vraie bouffée d'oxygène !

Alyce
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:16:33

le seul visual novel que j'ai c'est No.6 de atsuko asano. mais la suite est introuvable en français car jamais imprimée..(seuls 5 bouquins sont sortis) donc j'ai du lire la suite en ligne orz.

]Yuki[
Niveau 12
22 juin 2014 à 22:56:34

J'ai vu No.6
J'ai bien aimé (le Shonen Ai ne m'a pas dérangé plus que ça), j'aurais bien aimé quelque chose autour d'autres persos (Maitre chien (j'ai zappé son nom jap ><)).

Par contre la fin de l'anime m'allait (faut dire que j'ai pas été captivé par la direction qu'a pris le scenar, je pense qu'il y'avait mieux à faire avec un tel univers, du coup, tout ce qu'il y'avait autour de Safu, surtout à la fin ne m'a pas trop plu).
Même si j'ai adoré sa proposition à Shion x)).

Spitfire21
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:15:16

quelqu'un a déjà vu/lu Liar Game? Je connais de nom et je m'apprête a commencer le drama, mais avant tout je dois vérifier les mesures de sécurité anti-drame!! :oui: :diable: :peur:

Spitfire21
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:29:54

bon après deux épisodes je peux dire que c'est excellent, c'est bien cool et y a une ost :bave: :cool:
ça me fait un peu penser a kurosagi (pour ceux qu'y connaisse) en mieux :oui: :bave:

]Yuki[
Niveau 12
23 juin 2014 à 14:11:53

Nop pas vu (ni lu) :x.

Après j'sais pas si t'avais vu des trucs genre Btooom!! le drame est pas forcément une fin en soi, c'est surtout un moyen.

• Enfin Btoom!! peut pas être classé en drame aussi x)) *
Spitfire21
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:30:41

Btoom c'est tangent, ça peut facile tourner vers le drame :( :peur:

Liar game me semble pour le moment un mix entre kurosagi et kaiji (dont je n'est vu que le premier film)

petite question: j'essaye de détourner un ami du mal (les jeux occidentaux/americains) pour le tourner vers la lumière (j-rpg), il aime les jeux d'action (genre the 3rd birthday) et veux autre chose qu'un tales of, des idées? (et il aime pas DMC)

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page