Une Wii u neuve ? Pour prévoir à l'avance les sorties de 2015 ? (Zelda/Metroid/Starfox) ou intéressé par SSB / Hyrules warrior /MK8 ?
Ignite Pass K... amehameha ?
C'était bien foireux oui :x. L'animation de l'anime déconne, sauf les derniers épisodes de la S1 qui étaient géniaux.
Ils ont troqué de la qualité pour rusher l'anime, j'pense que ça méritait un meilleur sort ><. Enfin le suspense des matchs a été conservés j'trouve, même si on sait qui va gagner, en match j'arrivais à douter et à être pris dedans so ><.
Pour la Wii U neuve bah :x.
Offre de MK8 + Jeu Gratuit bien alléchante.
SSB, Mario Kart 8, Bayonetta 2 en cette fin d'année.
Shin Megami Tensei X SMT qui arrivera on ne sait pas quand :x.
Et en effet Hyrute Warriors et SSB. Et ptete One Piece j'hésite toujours pour la plateforme.
Contrairement à une PS3 où j'vais enchainer les jeux typés RPG, la Wii U est plus conviviale, j'pense que j'peux trainer sur Mario Kart et SSB des mois sans me lasser.
Après LE gros problème, c'est que SSB jle prends pas si Ness (et Lucas è_é) n'est pas jouable ...
C'est lourd de perdre son main sérieux :/.
Et puis la console est rétrocompatible (bon, osef parce que j'ai encore ma Wii, mais qui sait combien de temps elle durera :x.)
J'ai remarqué que jme servais plus de la Wii pour faire mes jeux GameCube que mes jeux Wii x)).
C'est classe l'ignite pass :o
Apres j'ai bien aimé l'anime perso donc ...
T'utilises Ness et Lucas ? "Poké fire"
personnellement si Marth n'y était pas ça ne me dérangerait pas, j'aimerai bien changer de main, d'autant que sa gestuelle/coup et techniques n'ont pas été modifiés d'un poil...
J’espère surtout que le Ike en version Radiant Dawn sera plus intéressant que le Ike en version Path of Radiance de Brawl...
J'voulais pas revoir Ike (Roy ou le ptit nouveau à la limite x)).
Pour Marth, les ajustements faits sont à mon avis surtout là pour plaire aux compétiteurs (enfin j'dis ça j'en sais rien, je jouais plus pour le fun qu'autre chose en fait).
Ignite Pass est classe. L'Ignite Pass Kai, c'est WAY TOO MUCH :x.
Kuroko a sa place dans Jump Star Victory maintenant :x. Il a les pouvoirs de Momo et Kido combinés (Clin d'oeil à Mekaku City Actors/Kagerou project) et il a le Kamehameha en mieux :x.
Ah et Ness et Lucas forever :p.
J'aime beaucoup leurs pouvoirs, j'ai été très content de découvrir Lucas qui est bien plus facile à manier que Ness je trouve. Ca m'fait un peu chier de pas les voir dans le rooster :/.
D'ailleurs qu'est-ce que j'aurais voulu un perso de la Tales série (au lieu de Pacman u_u) dans le jeu.
Malheureusement y'en a très peu que j'vois être intéréssant à jouer et qui ont un lien avec Nintendo.
Lloyd et Kratos jles hais :x, donc exit.
Luke/Guy/Tokunaga why not :p.
Zelos why not :x.
Asbel et Sophie ce serait bien sympa :O. En fait niveau Gameplay j'vois bien les persos de Graces s'incruster :o.
Ruca / Spada / Caius / Shiing / Kohaku why not aussi ...
Fin en fait plus j'réfléchis et plus j'vois que la série est vachement sur Playstation en fait x)). A part Tempest y'a pas un opus sorti chez Nintendo qui a pas eu sa version Sony j'ai l'impression.
Pour les animes intéressants go voir ma mal^^ (ceux auquels j'ai mis 9/10 sont tous excellents )
Apres en paisible j'ai pas trop d'idées...Usagi drop? (11+1 épisodes de très grandes qualités)
Des animes paisibles ......kimi to boku peut être K project tu as déjà vu kimi ni todoke (mais apres je pense peut être trop que paisible = shojo ), hyouka tu as déjà vu DTB c'est pas exactement paisible (et puis 25 + 4 + 13 épisodes )....je sais qu'y en a un auquel j'ai pensé ça quand je l'ai vu (plutôt récemment) mais je sais plus lequel
Si tu as une psp avec toi (craquer ou non) foncé sur P3P
fait chier usagi drop occupe tout mes souvenirs récents et comme je suis crever je retrouve pas (sinon sur ta mal, je t'ai ajouter en tant qu'ami, oui il y a une fonctionnalité comme ça )
Bon désolé de pas trop pouvoir t'aider (pour la Wii u c'est même pas la peine d'y penser ^^)
Sinon moi aussi je vais faire une petite annonce je cherche quelqu'un souhaitant se séparer d'une vita en état de marche gratuitement?
Chrom oui pourquoi pas, mais n'ayant pas trop aimé Awakening... Je préférais y voir Lucina tout compte fait (ou un costume pour Marth suffirait amplement). Etant un fan de POR et RD j'attends surtout de tâter Ikounet v2 *- *
Oui; l'ignite pass kai n’était pas nécessaire (d'ailleurs elle n'a servie qu'une fois il me semble), mais au moins ça reste crédible contrairement au Vanishing Drive Overflow I_ I... le principe de cette technique est tellement stupide I_ I...
Au lieu de Pacman, au lieu de Megaman version nes, au lieu du Wii fit trainer, à part Palutena aucun nouveau personnage ne me hype personnellement...
Si, le fait que Samus sans armure devienne un vrai personnage pourrait m’intéresser si le perso s’avérait un peu plus intéressant que dans sa version précédente.
J'ai du mal à imaginer un perso de Tales dans un ssb, enfin... Ils ont bien foutu Snake alors que je le voyais mal la dedans... (et Vlad en invoc également)
Un anime sympa que j'avais vu il y a quelque temps déjà, c'est ShinSekaï Yori, il a une ambiance assez particulière mais il y est bien fait. Après en cherchant plus calme il y a Danshi koukousei no nishijou qui m'a bien fait rire.
Dans le nouveau Super smash il y a le villageois d'AC qui est intéressant . C'est un gros psychopathe (il n'y a qu'à voir sa tête pour le comprendre) ,et semble assez sympa pour traumatiser ses adversaires à vie . (Et pour Pacman...Serais-ce le pire combattant possible? Même Olimar est plus intéressant)
J'ai aussi penser a Danshi koukousei no nishijou: c'est plus comique (je le confond parfois avec kimi to boku vu qu'y sortaient en même temps, que je les aient pas vu tout de suite et que les persos ont les mêmes fringues), mais c'est vrai qu'a certains moment j'étais plié: avec la fille qui ressemble a Senjo et le gars près de la rivière )
Sinon j'ai aussi penser a Yosuga no sora, mais c'est a éviter de mettre devant des yeux purs )
Sinon j'i ouïe-dire que le "fameux" boku no pico était pas mal :ginface:
Sinon*2 un classique (du moins pour moi) très connu: que sa volonté soit faite/The world god only knows/kami nomi ziru sekai (The god of conquest kami-sama )
Autre anime relativement connu: Amagami SS (avec sa suite Amagami SS +)
autres trucs calme: Natsume yumachincho (là aussi assez connu)
J'en est cité pas mal en espérant qu'y en est que t'est pas vu
Ike PoR > Ike RD (monsieur muscles )
Et pis les épéistes sont tellement craquer dans ce jeu
Yuujinchou >< !
Z'avez pas regardé ma MAL, ça servait à rien que j'la mette ? x)).
Edit : Ah nan elle est en page précédente :x
http://myanimelist.net/animelist/Shinyuki
J'ai adoré Shinsekai Yori, jle classe dans mon top 3 des animes de 2012/2013 après c'est pas vraiment reposant :x.
Sinon je cherche pas particulièrement du comique, en regardant Cuticle Tantei Inaba jme suis aperçu que rire ça me réveille plus qu'autre chose.
Y'a qu'un seul anime comique que je trouve reposant, c'est Nichijou, c'est juste extraordinairement bien foutu (après faut accrocher au concept .
Sinon Samus sans Armure je la jouais dans la version précédente (j'utilisais la manip bien reloue pour la faire apparaitre :x, j'trouvais ça génial xD).
J'vais être content de la retrouver :o.
le fou: il a pas FMP, DW, TWGOK, KnT...et boku no pico (par contre yosuga no sora était déjà sur ta "plan to watch" )
The World God Only Know jme suis tapé toute les saisons, j'ai oublié de le mettre dans ma MAL (comme bien d'anime :x).
DW ? Dream World ? Il a fermé è_é !
FMP c'est prévu de longue date, mais haine des méchas :p.
Et Boku no Pico, NON MERCI
D'aileurs j'suis en train de noter les OAV de Kami Nomi, y'en a qu'un que j'ai apprécié (était-ce même un OAV ou une fin de saison).
C'est quand Keima trouve un vieux Galge avec une héroïne super moche et qu'il l'érige au rang de déesse x).
je m'en souviens de celui-ci (mais c'est pas mon préféré )
DW = Deadman Wonderland (pas vraiment un dream world )
je suis pas trop mecha non plus mais FMP vaut vraiment le détours, en plus même les OAVs entre les deux saisons qui sont pas super utiles sont très drôle
Plan To Watch :p.
Là en fait je bloque sur Breaking Bad, j'ai du mal à regarder les épisodes (2 par jour, j'suis loin de mon rendement habituel x)).
"Je l'ai DDL je le regarderais quand j'serais au Japon :x.
Je l'ai DDL je le regarderais quand j'serais au Japon :x.
Je l'ai DDL je le regarderais quand j'serais au Japon :x"
....
yuki chan je te déteste
bon j'ai fini le manga Usagi drop (je bénis de ma divine présence les scans en anglais ), je comprend pourquoi y ont stoppé là, le reste tranche vachement avec ce que montre l'anime
Sinon yuki en anime que t'as pas vu que j'ai certes déjà mentionner, y a Amagami SS si tu aime les jolies filles, sans que leurs traits soient "forcées" a la DxD (pour prendre l'exemple le plus connu), c'est fait pour toi (Morishima-senpaï est juste magnifique http://wallbase.cc/wallpaper/1245594 et les autres sont vraiment sympa aussi )
oui les animes avec que des good end sont les meilleurs
allez en cadeau https://www.youtube.com/watch?v=Cr8hAy7KG2A
pourquoi t'as arakawa under the bridge en favorit alors qu'il est encore en plan to watch?
toujours aussi cool ton avatar mal
sinon (désolé du triple post ) quelqu'un a vu Black Bullet? (j'ai commencé le manga et c'était pas trop mal) mais j'ai vu qui faisait les ost... (Shiro Sagisu, sa restera toujours le meilleur et de loin avec ça https://www.youtube.com/watch?v=pLwFmryO-Yg :coooooooool: ) elles sont bonnes? et l'anime: drame?
bon blabla + pas de modo = prise de risque
je met l'image que je cherchais tout a l'heure sans la trouver
désolé du quadruple post, je stop mon monologue
ha black bullet est dans ma "to watch" list ^^