la connexion de ma fac est tellement pourrie
je sais plus si j'ai deja posé cette question (je sais qu'on en a déjà parler mais ça remonte a au moins une dizaine de page^^) est-ce que les combats des épisodes vita (Innocence et Hearts) sont en 3D ou en 2D a l'ancienne?
3D ^^
Innocence R a un système similaire à Vesperia/Abyss/Symphonia (utilisation de TP tout seul).
http://www.youtube.com/watch?v=ZIFlTbyJjWA
Hearts R marche plus comme Xillia (jauge de Point d'action ET TP).
http://www.youtube.com/watch?v=yVdqoN9FWSk
Mais jt'avais pas déjà link des vidéos ? >< (fin si t'es à la fac tu pourras pas les regarder)
Bon par contre le type qui joue sur Innocence R, il spamme à mort (lorsqu'on fait certains boss dans la difficulté max et qu'on veut un chrono, y'a pas le choix, mais pour de l'exhib j'trouve ça moche).
Donc full 3D (enfin si par 2D tu te référais aux opus style Eternia, Phantasia etc ><).
Ah et ils viennent de release une video de combat VS un Dragon ...
Ca va me foutre la haine si Sorey est le seul à pouvoir fusionner avec X ou Y ... Ca va presque me faire regretter les liaisons (presque , les Gameplay ont intérêt à être en BETON ARME !
D'ailleurs on voit beaucoup de sorts de la part de Mickey, Lailah et Dezel, j'aimerais voir plus leurs armes secondaires en action :/.
http://www.nicovideo.jp/watch/sm24587920
Ah bah quand on parle du loup ... http://www.youtube.com/watch?v=JxE_L8ix1sw
=_= Finalement pas eu cours de l'aprem, j'ai été m'ballader (fin avec le vent et la pluie c'était bizarre, en plus il faisait chaud >< !)
Bref, costumes Evangelion en video : http://www.youtube.com/watch?v=Ooj_3edsswg
Et Mickey qui reste dans sa tenue (et Dezel qui passe dans la video), donc explication 1 : A ce moment du jeu il est pas dans la team.
Explication 2 : Il a pas de costume Evangelion (Huhu).
Enfin n'ayant pas encore vu l'anime (Shame on me je sais), ça m'fait ni chaud ni froid, de toute façon on rate à chaque fois les DLC liés à des animes ou d'autres jeux (Code Geass, ou Sophie en Miku, ça ça m'reste en travers de la gorge) .
Faudra demander à Bamco de changer ça, on peut surement encore gratter des DLC pour Graces F, jme demande combien ça leur couterait d'en release.
bon j'ai enfin vu ces viéo hearts m'a quand même l'air assez "nerveux" (ou réactifs, ou les deux ).
Innocence on a encore aucune info sur une éventuelle sortie occidentale? (je crois pas être passé a côté mais dans le doute )
j'aime pas les MC-dépendance (genre...xillia 2) mais logiquement si le type est mc c'est qu'il est spécial et dans ce cas...
sry j'ai mis un peu longtemps a répondre vu que j'ai ENFIN Xillia 2
sympa MAIS système d'apprentissage mal foutu et ludger-dépendance
et il est plus difficile que le premier ça ce sens, mais est-ce que c'est pas juste a cause du manque de "ressource"?
sinon j'aime beaucoup la façon dont on approfondit les relations avec les différents perso (ça me rappel Persona 3 un peu ).
par contre je sens que je vais le faire vite fait et le recommencer pour avoir le bonus d'xp et pouvoir faire une "vrai" partie
pour les dlc, j'ai déjà du le sortir plusieurs fois, mais je me souviens la première fois que j'ai vu ces dlc je regardais une vidéo sur le cameo de Grace f et là je vois...Kallen ...wait! c'est Cheria elle que j'aime d'habitude pas vraiment était je go me renseigner sur le forum et là...c'est le drame
PS: j'ai pas vu Evangelion non plus^^ (ma phobie )
Bonjour
Question, vu que le jeu est réalisé en partie par l'équipe de Graces F, savez vous s'il y aura plusieurs niveau de Hi ougi comme peut le laisser entendre le dernier trailer de gameplay ?
Merci
Osu ^^
On sait déjà que plusieurs persos auront plus Hi Ougi (vu qu'il y'aura des Hi Ougi en DLC :x), on ignore en revanche si le système des Hi Ougi niveau 1, 2 et 3 de la team Destiny sera repris.
Pour l'instant on a vu qu'un Mystic Arte par perso + les DLC, on postera sur le forum si on a plus d'infos ^^.
Spit : Bah personellement j'ai au contraire trouvé le système d'acquisition des compétences et des skills très (TROP) permissif, vu que t'as même pas besoin de combattre pour gagner des skills, rien qu'en ramassant les check points tu gagnes d'énormes bonus ...
Bon après on reste dans la lignée de Xillia (qui n'était pas sur la bonne pente), t'as une grosse casualisation du système. L'orbe de Lys servait pas à grand chose, faut le reconnaitre, mais lord, là c'est exactement pareil ... Abyss et ses Capacity Core me manque ><.
Sinon qu'est-ce que t'appelles manque de ressource ? :x.
l'argent que tu as tu dois le filer a la banquière et donc il est pas utilisé en achat d'objet de soin etc...
mais c'est surtout au début en fait, et le fait qu'on acquiert très tard (je suis chapitre 11 et je l'ai pas encore) résurrection
et j'ai oublié de mentionner le fait que Ludger n'est pas du tout empathique
et y ont changer les artes mystiques, je préférais ceux du premier
Huhu :x
T'acquiert résurrection quand t'as les bons niveaux dans les bons éléments non ? Ou c'est quelque chose que t'obtient via le scénario ?
Je l'ai pas eu trop tard perso ^^. C'comme avec l'orbe de Lys, si tu regardes pas ce que tu fais, tu peux passer à coté des sorts importants.
pour ça que je trouve le système mal foutu autant dans l'autre on pouvait tout up régulièrement, là non
mais il a quand même de bon côté aussi^^
mais je me suis fait une réflexion sur le côté "persona" que j'ai bien aimé (les missions bonus avec les perso) et le côté "vide" de ludger le premier ne peut être sans le second en fait avec un perso "acté" qui a un caractère propre on aurait pas les choix je pense...
en fait on aurait quand même pu avoir un vrai perso ET ces missions en plus (genre en quete secondaires) sans avoir a répondre a la place du MC
Exactement, surtout que TROP souvent peu importe ta réponse, Ludger fera ce qui lui chante (j'entends par là que le scénario restera le même peu importe ton choix).
J'trouve que l'affinité n'a pas d'impact assez fort sur le jeu, on a ce système depuis Symphonia je crois bien, on le retrouve aussi dans Innocence R btw, mais si ça n'a pas plus d'impact sur le jeu, j'trouve ça dénué d'intérêt.
Y'a vraiment de quoi rendre les Tales très riches en exploitant certaines possibilités, dommage que c'est pas le cas.
d'ailleurs ont la voie où l’affinité avec les membres du groupes?
J'ai pas l'jeu devant moi, j'pourrais pas te dire x).
C'pas dans Etat ? :x (ce menu existe toujours ? xD).
J'sais que c'est pas direct, c'est un poil caché ><.
Hummm, sinon, j'viens de voir le dernier RWBY ... Bon déjà c'était dur à comprendre parce que ce connard de prof parle extrêmement vite (mais bon, au bout de deux écoutes, ça va mieux), ensuite RWBY se met à la philo, et ... ça passe.
Le soucis, c'est que y'a une animation carrément inégale (OLOL ils ont cramé leur budget dans la scène de combat VS Torchwick et son robot géant). Du coup, j'suis pas sur que l'action (ou le fun) sera présent dans les prochains épisodes.
J'espère donc une séparation de l'action (bon No SPoil et qu'on verra un autre groupe que celui de nos héroines :o.
etat, ce menu qui sert juste a admirer ses persos
et non je crois j'ai regarder (enfin vers le début du jeu mais je crois pas avoir vu ça )
j'aime bien les titres des chapitres qui te spoilent a peine: "chapitre 11: Milla Maxwell"
Bah le chapitre est clair be happy x).
Ah lala :x.
J'viens de tomber sur un skit (saynète) de Reve Unitia : http://www.youtube.com/watch?v=k04WYGM_NNw
Avec Flynn et Estelle (>< !). Bon j'ai surement une otite, mais j'espère qu'ils amélioreront les qualité du son, y'a un truc qui m'parait pas génial. C'est un soucis sur trop de jeux 3DS j'ai l'impression, les fichiers audio compressées qui rendent mal ><.
Le menu état sers donc vraiment a quelque chose!
T'as trouvé ? x)