Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
Spitfire21
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:45:18

j'ai fait un scan, je sais pas si c'est de là que viens le problèmr mais j'avais 4 fichiers corrompu :noel:

sinon j'ai refait Nyx pour le fun a l'instant, et pour la première fois en 5 confrontation avec lui/elle ( :doute: ) je....SUIS MORT! :oui: :ouch: sur un pauvre mahama :rire: et même pas a sa vrai arcana :rire: (death)

enfin il n'empêche qu'il/elle a de la gueule :bave: ce fight :coeur: ce jeu :coeur:

Spitfire21
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:59:35

"la fin" tu es sûr de toi là dessus? :doute: je veux dire y a qu'un épisode de sortit...
enfin après en avoir parler hier j'ai été voir quelques images et ça a au moins l'air réussi graphiquement :oui:

Spitfire21
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:12:01

je viens de voir Grisaia no Kajitsu...ça m'a l'air vachement intéressant :oui: :ouch: déjà j'ai remarquer quelques ressemblances avec Bakemonogatari (même si c'est pas aussi space au niveau des graphismes), avec en plus un cuter :bave: bon vu comme ça, ça m'a tout l'air tiré d'un eroge et ça peu facilement tourner au drame, mais la fin laisse présager du bon :bave:
faut que je regarde si c'est fait par shaft :doute: surtout que la fille au cuter ressemble étrangement a une certaine déesse de ma connaissance :coeur:

]Yuki[
Niveau 12
06 octobre 2014 à 16:27:14

Jm'en remettrais jamais du coup de l’agrafeuse dans la bouche au début de Bakemonogatari, c'était si bien trouvé x)).

Quand j'ai dit fin, je parlais de la fin du premier épisode ><.

Alyce : Yep, c'est prévu, j'aimerais avoir de très bon résultats si possible, donc j'dois moins passer sur jvc aussi, enfin bon, on verra plus tard pour ça x).

Pour Tokyo Ghoul, j'suis pas friand du gore non plus, et la fin (les 2/3 derniers épisodes) est carrément violente (heureusement la censure est mieux maitrisée et permet quand même de ressentir assez d'effroi). Mais la censure gachait vraiment tout ...
J'veux dire, on sait qu'il a perdu son bras, faites jarter cette zone d'ombre qui sort de nul part, c'est d'un ridicule x). C'pareil pour les rayons de lumière dans l'ecchi ...
Parfois ça sert (parce qu'étrangement on est en droit de se demander si le dessinateur sait vraiment ce qu'il y'a à la plce parfois tellement c'est mal foutu ...) et d'autres fois c'est juste lourd x).

• Pourquoi j'passe pour un voyeur écoeurant du coup ? >< *

Bref, y'a d'autres moyens de ne pas montrer la violence, j'sais pas si vous avez vu la fin de la S4 de Skins par exemple. Utiliser les ombres, les bruitages ou l'environnement pour illustrer une scène de violence peut être très intéréssant.

Ah et hier soir, m'ennuyais (huhu, j'aurais du taffer) et donc jme suis rematté Excel Saga (EN VF s'il vous plait), qu'est-ce que j'adore les animes de la KAZ, pour une fois qu'une VF est bonne en plus ><.

• Ca et Valerian et Laureline, c'était ma soirée VF *
Alyce
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:41:58

skins :bave:

• Pourquoi j'passe pour un voyeur écoeurant du coup ? >< *

-> ça c'est pas nouveau :noel: jkjk

et oui c'est certain que la censure est hyper mal foutue, d'ailleur y a un moment (ep 1 ou 2 je sais plus) javai pas compris ce qui se passait xD là c'est genant au regard..

]Yuki[
Niveau 12
06 octobre 2014 à 19:47:01
  • Lance ses Geta sur Alyce *

Et vive Skins, j'ai vu la saison 7 récemment, j'ai été agréablement surpris de revoir Cassie et Effie. Pour Cook, son arc était spécial, mais c'est bien passé finalement. J'aurais bien aimé avoir des news d'autres persos (rien sur la 3eme génération).

Alyce
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:57:01

les 1eres saisons etaient les meilleures quand meme. je sais plus trop a quelle saison je me suis arretée par contre :x

]Yuki[
Niveau 12
06 octobre 2014 à 20:04:47

Les deux premières étaient excellentes. Mais la fin de la S4 >< !

Après jpense que j'ai tellement mis le début sur un piédestal que la suite avant forcément l'air moins bien ><.

Spitfire21
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:14:39

http://adala-news.fr/2014/10/lanime-cross-ange-juge-trop-choquant-pour-etre-gratuit-sur-wakanim/ finalement je le regarderais peut être :noel: :fou: mais en vosta :diable:

]Yuki[
Niveau 12
08 octobre 2014 à 18:36:47

x)
Same here héhé ! (Huhu)

]Yuki[
Niveau 12
09 octobre 2014 à 00:13:52

La scène d'intro d'Amagi Brillant Park, un doux parfuim de Bakemonogatari X Baka To Test (j'suis sur d'avoir vu ça ailleurs, mais j'parle tellement de ces deux animes y'a que ça qui m'est venu à l'esprit :x).

Ca m'a bien plu en tout cas.

• Tente désespérément de se remettre du coup de l'agrafeuse ... en vain >< ! *

Sinon j'ai beaucoup aimé le pilote de Garo Hoono no Kokuin, les graphismes, l'action (ok, j'suis pas fan des grosses armures qui finissent par ressembler à des méchas, mais justement tant que ça reste une armure et qu'on parle de magie, j'suis enthousiaste), le contexte (huhu).

Par contre ça fait deux animes ou je remarque une modélisation qui me fait penser à Aoki Hagane, l'un d'entre eux était Ushinawareta Mirai (le premier épisode est globalement le condensé d'un drame en 12 épisodes x)). Ca me surprend de les voir adopter de plus en plus ces graphismes là, ça m'fait penser aux jeux vidéos, mais au fond ça donne un peu l'impression du passage de Graces à Xillia niveau graphisme.

Enfin, j'ai adoré Aoki Hagane no Arpeggio : Ars Nova (><, NANO : http://www.youtube.com/watch?v=zxof7Lh1u3c ), donc j'espère adorer ces deux animes.

• HS : Putain cet opening (celui que je viens de link), lui aussi jm'en remets pas, il est magique :p.
]Yuki[
Niveau 12
09 octobre 2014 à 00:42:36

Merde, j'ai trouvé l'épisode d'Amagi super, j'vais éviter d'en attendre trop de l'anime avant que j'sois déçu :x.

Au fait, des news de Miyuki Sama (mais surtout de Kana Sama ><), elles doublent quoi cette saison ?

Spitfire21
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:10:13

j'ai bien aimé le premier épisode de bahamut, dommage que le MC soit roux avec une afro :ouch: première fois que je vois ça :rire:

je crois pas l'avoir déjà croisée, je sais qu'elle a un role dans parasite, mais elle est pas dans magic kaito (elle doublait la sorcière dans la première version), on devrait la retrouver dans psycho-pass 2 (la blonde), elle aura visiblement un second role dans Bahamut :coeur: , elle doublera toujours shinon dans sao mais on devrait moins la voir dans les prochain arc je pense, pour le reste je vois rien d'autre :hap:

amagi j'en attendais plus que ça, y se trouve qu'en fait j'avais déjà du commencer le manga donc un premier épisode pas assez neuf pour moi :(
mais j'y est aussi pensé pour la senjo-like :hap: (mais aucune n'arrive a la cheville de l'originale :coeur: )

Spitfire21
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:14:01

pour garo j'ai déjà vu quasi toute la S1 du drama (enfin c'était pas dans la catégorie drama, mais je le compte comme tel)

Spitfire21
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:19:00

je me met pas mal au série en ce moment (vu que je deviens visiblement un pue plus exigeant avec les animes, j'agrandis mon "parc de recherche" :noel: )
et je dois avouer que The Big Bang Theory, même avec la vostfr c'est toujours autant hillarant :hap:
mention spécial pour How get away with a murder et Forever (avec Mr Fantastique! :hap: ) qui sont aussi bien sympa :oui: (et évidemment la saison 4 de PoI)

]Yuki[
Niveau 12
09 octobre 2014 à 17:48:16

Ah les séries :x.

Le dernier TBBT m'a bien fait rire (c'était pas le cas des 3 précédents :/), mais bon niveau série moi c'est TBBT, South Park et Grey's A (parce que j'ai pris l'habitude, du coup ça part pas).

J'vais me pencher sur Scandal et How to get away with a murder de Shonda R. la créatrice de Grey's A, on verra si ça me plait.

Mais bon, l'autonne de l'animation ne me déplait pas pour le moment, y'a des trucs sympa, mais faut vraiment que jme mette dans une ambiance série (devrais-je reprendre Breaking Bad ? )

Spitfire21
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:54:39

TBBT réussi a me faire éclater de rire, ce qui ne se produit jamais (ou presque, mais pas avec une telle ampleur) devant un anime (DknN est une exception :noel: )

je pense que HGAWaM peut te plaire :oui: (enfin y a pour le moment que deux épisodes de sortit :noel: )

sinon je regarde Arrow et Flash, c'est pas mal du tout pour un truc de superhéros, qui ne sont d'ailleurs pas super dans ces séries, ce qui est bien (enfin surtout pour oliver queen, flash lui est...cheater :oui: :hap: )

Spitfire21
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:10:09

http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=Pr4HcPur4Uyc28SqpSj8IA&amp;Token2=SLikbt53EkiHru1r2lFOzw&amp;Id=1073

je crois qu'on a trouvé l'anime de la saison! :oui: :coeur: :cute:
juste magnifique du début a la fin, un peu classique dans sa trame pour le moment, mais ça promet beaucoup! dur de devoir attendre une semaine pour voir la suite :fou: :bave:

]Yuki[
Niveau 12
10 octobre 2014 à 00:25:43

Pas encore vu les sorties de Wakanim, mais j'pense aussi que ce qu'ils ont choisi se débrouillera bien cette saison (un peu comme la saison dernière finalement, Tokyo Ghoul c'était de la daube censurée, mais ça a provoqué l'émulation qu'il fallait ...)

Enfin, pour le moment, de ce que j'ai vu, ce que je préfère c'est sans doute Garo Honoo puis Nanatsu no Taizai (faut dire que j'ai pas vu des masses de choses non plus).

J'ai aussi la flemme de mettre à jour ma MAL, j'ai l'impression que j'vais être plus sélectif ce mois ci (dixit le mec qui regarde 30 animes par saison hein).

Sinon, le dernier TBBT m'a fait rire, ceci dit, j'explose de rire devant Nichijou (genre vraiment, jme suis surpris avec des putains d'éclat de rire), ou devant Danshi Koukousei no Nichijou (les épisodes de fin avec les filles, c'est d'un épique).

Anyway, dans une heure et demie le prochain RWBY sera diffusé sur le site du RoosterTooth, j'ai hâte :x. J'vais ptete profiter d'être en Irlande pour leur commander un truc :o.

• Le sac de RWBY à l'effigie de leur école (avec les haches, celui dans lequel elle cache le chien), j'ai besoin d'un sac à dos en plus :x *
]Yuki[
Niveau 12
10 octobre 2014 à 00:29:19

Roh *%#@%**¤ !
LES PRIX !

https://roosterteethuk.myshopify.com/collections/accessories/products/rwby-weiss-figure

(Non ça c'était juste pour te faire baver, mais le reste est cher u_u, surtout les sacs ... Ou sont passé les trucs cheap de la Japan Expo ><. Gosh, jveux retourner au Japon, le pays des Goodies !).

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page