pour classer les ateliers y faudrait avoir Alyce sous la main (surtout que j'ai déjà du poser cette question il y a quelques dizaines de pages )
Ouais na ...
Mind 0 ressemble à Persona ... Conception mérite juste des coups (oui j'suis un haineux :x).
Deception j'ai pas eu beaucoup de feedback, ou t'accroches ou genre, ou pas ...
Là il est en réduc, donc il "" vaut son prix "", et puis il est en français, c'est un bon atout pour toi na ? :x
Pour les Ateliers, j'pense qu'Alyce mettrait Rorona en tête (enfin en fait j'sais pas x)). Mais Rorona + est le plus récents :x, c'est le premier de la série chronologiquement, et j'pense que c'est celui qui a le système le plus complet à ce jour ^^.
sauf qu'alyce si mes souvenirs sont bon a bien descendu Mind 0
Yep parce que malgré ses Artworks le jeu a pas mal de lacunes. Elle avait rédigé un truc dessus sur son forum.
J'sais pas ce qu'elle pense de Conception 2 par contre :x.
enfin ça m'enpechera pas de le prendre dans plus ou moins 6 mois a 10/20 euros
conception je vais craquer avant noel (surtout si je finis vite P4G )
bon apparement la suite de SAO est moins chiante (enfin je dis apparement, mais j'ai lus un résumé de tout les chapitres de l'arc mieux vaut prévenir que guérir )
x)
Mother Rosario > Calibur oui :x. Ce sera meilleur que GGO normalement, et au fond une progression dans le bon sens vaut mieux qu'un super début et une suite qui laisse à désirer.
(Enfin c'est un peu dur de parler comme ça, au fond commercialement parlant c'est le meilleur schéma : Début de S1 qui déchire et rend accro, fin de S2 tout pareil qui laisse les gens espérer une bonne S3, et vu que Alcalization (ou un truc dans le genre) est censé être le meilleur arc de SAO ... Bah ça devrait bien se passer pour eux.
Sinon, j'vais bruler tous les exemplaires de Conception 2 disponibles en Europe et aux USA (pareil pour Ragna ... Non, j'peux même pas prononcer le nom de ce jeu >< ! )
Bref, j'ai r'gardé le NDirect ...
J'ai pas trouvé ça trop mal.
Majora Mask 3DS, X qui a l'air bien large (mais dont les graphismes et le manque d'ambition au delà du contenu me font un peu peur :/), Splatoon qui s'enrichit d'un Solo, Code Steam qui a l'air taillé pour les meuricains et des fonctions Amiibo (toujours pas convaincu par contre :x).
J'veux que Nintendo use Smash Bros. comme tremplin pour sortir un nouveau Earthbound par exemple.
merci Yuki de m'avoir prévenue sur le topic atelier mais je vais pas beaucoup t'aider ^^
pour youtube je fais "full screen" -> "print screen" xD
sinon mind 0 c'est de la merde en boite.
bon au moins c'est en boite.. comment ça meme pas en boite?
plus sérieusement j'ai fini le jeu avant que le scénario ne commence. ah si la derniere image du jeu c'est une action (la seule du jeu) suivie d'un "à suivre"... non merci. poubelle.
pour conception malheureusement je ne l'ai pas encore fait. il me tente pas plus que ça, je le ferai quand j'aurai plus rien à faire je pense (pas avant longtemps quoi).
voila ^^
/post inutile/
ha pour les atelier sinon, ça c'est hyper subjectif.
je classerai Rorona Plus en premier car il est vraiment complet. l'original est plutot difficile (pas impossible non plus) mais sans guide s'est impossible à platiner.
niveau scénario, yen a pas donc je prendrai le seul qui en a un (en fond) : totori. qui a d'ailleurs une scène vraiment touchante.
difficulté : apres Rorona (version normale)
de ceux que j'ai le plus aimé à moins : Rorona Plus, Meruru/Totori (j'aime les 2 pareil, mais meruru est plus simple que totori), Esca&Logy et ayesha.
niveau meilleur gameplay je dirais : escha& logy, rorona plus, ayesha, meruru, totori.
voila donc si tu veux en faire un pour débuter, prend rorona Plus (cette version à le systeme de combat/craft des atelier recents et surtout tes objectifs sont indiqué, contrairement a l'original qui te laisse dans le flou total pour les events)
maintenant je te garantie pas que tu aimeras, c'est spécial comme type de jeu.
T'as entendu la dame :p.
Conception jlui crache dessus x), j'le trouve moins intéréssant que le premier (oui les signes astrologiques c'était original).
Mais bon, Spit nous servira de testeur :p.
Sinon, je suis en train de lire Sinbad no Bouken, le spin off de Magi, l'auteur déchire quand même. Deux mangas simultanément, avec l'histoire de Sinbad qui éclaire le background de Magi (dommage que Sinbad perde un peu de son aura das les derniers Magi du coup).
Ah et j'ai des tonnes de problèmes d'accès au net c'est relou ... Google ça passe, Facebook ça passe, le surf multi onglet epic fail ... C'est déprimant x).
http://www.youtube.com/watch?v=EY2hueVMvME
Roh souvenir, un des meilleurs love come que j'ai vu.
Dans mon top :x.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est me rappeler de l'Insert Song (bon comparé à l'OST ça gère pas, c'est même carrément annecdotique, mais y'a quand même de supers Insert Songs dans certains animes (si t'as des trucs spit, envoie :x)).
D'ailleurs jme faisais la remarque pour RWBY, mais jme suis apperçu que les musiques de la S2>celles de la S1 vu qu'au final j'ai l'impression que les meilleures musiques de la S1 sont celles des trailers (Mirror, Red like roses I&II, From Shadows & I Burn) + l'OP (This will be the day).
insert song?
perso j'aime bien suzuka,...et beaucoup d'autre (défini love com, parce que moi je sépare ça en rom-com/drame-com évidemment il y a une des catégories que j'évite l'autre problème est que je met les shojo dedans, genre KnT )
et tu oublie Golden Time
Alyce ma question était surtout pour ceux dispo sur vita (on sait jamais si j'ai ma bourse plus tôt que d'habitude... )
et j'ai déjà un peu joué a Ayesha sur ps3 (mais j'ai déjà du en parler^^)
testeur c'est vite dit, faut déjà que j'ai ladite bourse moi
mais pourquoi tu veux le bruler si t'y a pas joué?
Golden Time est loin du top désolé :x.
Un Love Come est un manga/anime qui mélange amour et comédie, mais qui généralement est plus axé sur l'humour laissant parfois le reste stagner.
Sauf que les bons Love Come (Kaichou wa Maid Sama, Ouran, School Rumble) font les deux avec brio, tu ris et le relations avanccent ^^.
Après c'est clair qu'il y'en a qui sont plus orientés d'un côté que de l'autre (Kaichou wa Maid Sama développe plus la relation entre Usui et Misaki que son côté humouristique à mon avis, mais ça l'empêche pas d'être là).
Globalement ce qui le diffère d'une comédie, c'est la romance qui va au delà de l'allusion et ce qui le diffère d'un anime typé romance c'est l'humour omniprésent.
D'ou Love COme :: Comédie romantique :x.
Parce que j'en sais assez pour le faire :x. Et parce qu'on nous a pris la tête avec sur le forum j'dois bien avouer :x.
Les Insert Song sont des chansons (avec des paroles) au milieu d'un épisode. Y'en a beaucoup das Zankyou no Terror par exemple, ça fait partie de l'OST mais en général c'est plu développé.
Ca peut aussi être des chansons que l'on entends carrément dans l'anime
(genre, ça dans Kyoukai no Kanata : http://www.youtube.com/watch?v=wMmxm3z3qQ0 (j'ai tellement ri à ce moment là de l'anime ><)).
Ah et sinon Naruto ENFIN fini ...
Mais j'ai lu le chapitre 700 avant le chapitre 699 >< !
Un peu envie de frapper Kishimoto pour certains trucs, et y'en a d'autres inattendus (genre le gosse de Chôji ? Le gosse de Shikamaru qui a pris QUE les yeux de sa mère ... Et putain, je sais que c'était affiché, mais Naruto X Hinata ça passe pas ... Kishimoto est pas doué pour faire les gosses, c'est clair et net x)).
Pareil pour les vieillissement, on dirait que Kurenai a pris 30 ans x)). Bref un peu content un peu frustré
genre ça https://www.youtube.com/watch?v=vDlO7sOlH0s ?
naruto
bleach
Maid-sama je veux la suite du manga en anime!
donc suzuka devrait passer aussi (quoi qu'y pas "trop" d'humour" )
nozaki-kun est dnc dans cette catégorie? (j'imagine^^)
GT est pas sur le podium mais pas loin
Nozaki Kun est bien dans cette catégorie ^^;
Golden Time est TRES loin x). D'ailleurs jle vois plus comme de la romance que comme un Love Come :/.
Et niveau romance bah ... Même si c'est bien traité, l'amnésie c'est bien trop utilisé dans les mangas ...
J'ai apprécié le tout, mais ça a rien d'extraordinaire au fond. Il est dans le haut du tableau, mais pas près du podium pour autant :p.
Sinon pour l'OST de Soul Eater, c'est bien ça (fin pas vu donc j'sais pas en fait ><).
Et sinon la fille de Sasuke ... SALADA x)
Mais crève Kishimoto CREVE ! ><
D'ailleurs j'arrive pas à lire le nouveau Bleach :/. Mais bon l'auteur mérite aussi deux baffes ... On fait popper une masse de Sternitter qui servent plus à rien parce que Juha Back tape sa crise ... les Hollow, Espada et autres servent à quedalle aussi (ok Mayuri en a utilisé un peu, mais pourquoi avoir montré Haribel en début d'arc ...)
T'as des auteurs qui sont juste paumés, j'espère qu'il se reprendra, si c'est pour voir Ichigo se taper power up sur power up (d'ailleurs, ce héros là, jle trouve trop neutre ... C'pas une mauvaise chose (ça l'empêche d'être un gros relou) mais bon qu'Ichigo parle ou pas, ça change rien, il a les réactions d'un héros et il fait la marionette j'ai l'impression ...
de toute façon les vrai savent qui est le vrai héros de Bleach
putain ENFIN!!! :bave; http://adala-news.fr/2014/11/le-film-animation-persona-3-the-movie-3-date-au-japon/
....enfin "enfin" c'est vite dit, mars 2015 ce foutage de gueule le film sors en dvd quasi 1 ans après ça sortit ciné
mais hâte de les voir
https://www.youtube.com/watch?v=t_kM1yEcDxA LA question = est-ce que je continue d'écouter cette musique juste pour le son ou alors pour l'image? (Persona 3 )
pour GT tu veux dire que c'est loin du genre rom-com ou alors en terme de qualité?
bokura machin kawaissou? (oui tout les jap envie mon orthographe )
C'est GIN >< ! Mais l'est mort !
Encore un film Persona ? Gosh x)).
Golden Time est loin dans le genre love come (ou rom-com comme tu dis , Bokura wa Minna Kawaisou est bien plus proche du top.
En qualité Overall, bah Golden Time est récent, donc j'ai rien à lui reprocher sur bien des plans, le travail de Yui Horie sur Koko est extraordinairement bon (et j'aime énormément certains des OP/ED qu'elle y chante). Mais voilà, j'ai vu/lu des romances qui écrasent ça. On va dire que pour quelqu'un de moins habitué au genre, le fait que ça se passe à la fac et pas au lycée rend le truc un peu plus adulte, sauf que jpréfère largement des animes comme Honey & Clover qui te livrent un contenu plus complet (mais bon c'plus du Slice of Life que de la romance pure en soit).
Sinon sympa la musique :p.