Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:37:46

un miracle y m'en faudrait bien un :(
il et pas vraiment "mort" mais y fait la grève^^
refus de démarrer, quand je met "démarrer normalement" ça s'éteint, et quand je fais "lancer l'outil de (re?)démarage windows" ça cherche l'erreur, la trouve mais ne peut la resoudre, et quand je cic sur "terminer" a s'éteint et retour case départ :oui: :(
enfin moc a presque 4 ans et vu comment je le (mal :ange: )traite c'est déjà un miracle qu'il est tenu aussi longtemps :oui: :(

gri_49
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:06:17

En passant, le V avec les doights veut dire «Victoire», ca date de longtemps par contre. Mention spécial à ceux qui n'ont pas eu peur en voyant Excalibur dans les mains de Kirito (rajouter dans l'anime, pas une reproche car l'arc Excalibur est dans le tome 8 et MR c'est le tome 7. Vu qu'il on changé la chronologie c'est logique). J'ai peur pour la suite car j'ai compter environ le nombre d'épisode qu'ils auront besoin pour terminer MR, et on atteint pas 26. Ajout d'épisode de MR, pas possible sinon ça va considérablement ralentir l'intrigue. Présenter le début UW, encore moins possible. HS, pitié non...(très mauvaise expérience des HS).

Ctrl + F, je l'utilise toujours pourtant. En fait, je l'ai utilisé 5 minute après le post et je voulais pas double-post pour quelque chose comme ça.

Abyss mérite défénitivement un remake (avec la fin qu'il a, je suis pas sur pour une suite). Je crois que c'est le scénario qui m'a fait le plus réfléchir dans tous les J-RPG que j'ai fait. C'est pourquoi d'ailleur que c'est mon tales préférer. Excellent scénario, bon casting, bonne musique(en moyenne), gameplay avec bonne exploration, personnalisation de perso et système de combat éfficace.

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:25:52

le v de la victoire c'est super connu :noel: (si mes souvenirs sont bon on doit sa "popularité" a Churchill :oui: :confiture: :cool: )
mais je pense pas qu'on le voit "tant" que ça (même dans toute la japanim c'est pas hyper répandu, y a déjà d'autre fléau a éradiquer comme les coups de vent qui soulèvent des jupes ou le coup de la tartine de pain dans la bouche :noel: :oui:

gri_49
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:32:45

T'a oublier le tic que tous les personnages à lunettes ont : Se replacer les lunettes avec deux doigt. Je crois que c'est le plus répandu de tous (on pourrait en faire un AMV).

Quand je vois ça dans un anime, je n'ai qu'une seule envie : Indignation (BOOM).

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:34:17

nan c'est marrant :noel:
après c'est plutot une "caractéristique" d'un seule type de perso :d) "le mec intelligent" (généralement chef de classe :oui: :hap: )

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:29:32

sinon j'ai rattraper mon retard sur l'anime au nom super long de trigger avec des pouvoirs, y commence a finalement bien se dévelloper et a être assez sympa :oui: :hap:

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:05:18

J'parlais pas de tic de la Japanim, les Japonais utilisent le V (qui veut dire Victoire, ou Peace, ou plein d'autres choses selon le contexte, un signe a une signification culturelle différente selon l'endroit, et il est souvent difficile d'en attribuer une origine fixe (ouais Wikipedia c'est de la daube + Come On ... un V avec les doigts, nous n'avons pas inventé l'eau chaude (ni l'alphabet, mais on y reviendra :x)) CONSTAMMENT ...

Sur les Photos surtout, c'est un tic, et ça n'a pas le sens de victoire, c'est un délire ... D'ailleurs j'regardais Shirobako, et quand la soeur de l'héroïne joue la touriste dans Tokyo que vois t-on ? Le V encore et encore ...
Et ça c'est rien, j'pense que les Jap savent à quel point ce tic est ridicule (un été au Japon, j'dois pas avoir UNE SEULE photo ou y'a pas un Jap qui fait un V ...)

Sinon j'suis fan du replacement de lunettes, ils ont même fait un anime consacré aux lunettes (bon c'était pourri et teinté de Yaoi mais bon ... Meganebu que ça s'appelait).

Sinon Trigger, je suis, j'y vois le prochain long Shonen (cf la découpe des épisodes), mais j'aime pas le chara design :/.

Pour SAO, qu'Excalibur soit là ou pas, ça aurait rien changé (enfin, c'est un avis personnel, j'trouve pas que ça influe sur le scénario, les fans d'oeuvres originales sont picky pour pas grand chose parfois :p).

Même avis sur Abyss par contre, surtout que je m'y attendais pas à ces révélations, chaque personnage (y compris les antagonistes) est poussé et développé correctement (essentiellement via des Side Quest parfois relou à avoir (c'est un peu moins tricky que Vesperia par contre)).

Ah et j'ai avancé dans Hearts R, y'a des virages bien négociés :x. (Chal >< !)
Et des trucs qu'on voit arriver à des kilomètres (une certaine romance notamment ...).

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:09:07

nan je parle pas de world trigger (qui est ce ui se rapproche le plus du prochain long shonen, mais je suis surtout le manga :hap: )

je parle de inui battle machin du studio trigger :oui: (dark and dark :diable: )

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:09:19

Ah sinon, j'veux pas d'un remake d'Abyss, j'sais que Bamco est capable de tout niquer (le Gameplay notamment ...)

Une suite pourrait être intéressante (même si ça casserait le mythe, j'adore la fin). J'trouve que certains Tales méritent plus une suite que lui (enfin c'est vite dit, j'ai l'impression que j'pourrais imaginer des suites à n'importe quel RPG ... J'ai l'imagination fertile ><)

J'ai par contre l'impression que la seconde fin de Hearts R (fin ... la fin R justement) va me frustrer, KyuKyu avait trop la classe à la fin d'Innocence R. J'veux qu'ils fassent quelque chose de ça ><.

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:10:41

me spoil pas hearts R stp :noel: :peur:
la seul romance dont on sait qu'elle va avoir lieu c'est le shing x Kohaku :oui: si c'est pas ça...

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:11:51

abyss une adaptation ps3 ou vita suffirait a mon bonheur :hap: :ange:

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:12:46

AHHHHHHHHHHHHHH !

Cet anime j'ai envie de lui foutre des baffes (mais des grosses), c'est à te dégouter d'avoir été un jour atteint du Chunibyou x). Le problème c'est que tout est finalement très bien utilisé, le délire est assumé ...

Et finalement ça aborde pas mal de thème de la bonne manière, mais jle trouve excessivement frustrant :/. J'aime pas l'anime, mais j'reconnais qu'il a plus d'intérêt que ce qu'il laissait présager.

• Par contre on m'empêchera pas de penser que c'est un peu décevant d'avoir des pouvoirs et de jamais les utiliser :x. Jm'attendais à plus de show (et d'un côté t'as l'avant dernier épisode qui a totalement répondu à mes attentes, et de l'autre t'as tout le reste de la série qui a été plutôt inattendu, le mix est bien foutu finalement :x. Mais il me fout quand même la haine :p) *
Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:17:10

j'ai justement pensé a chunibyou en le regardant :hap:
mais ça aborde les choses d'un point de vue différent :oui:
faut que je check le nombre d'épisode, parce que si c'est en 13 (comme je pense que ça doit être le cas) ça va probablement se finir sans que le MC est plus d'un (eventuel) "combat" (avec le "dieu"? genre son pouvoir sert juste a contre le sien), si c'est en 24 (je pense pas y aurait plus de HS que ça a mon avis) y aura pluS de combat, a voir :hap:

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:17:18

Spit, j'utilise des termes flous, c'est fait exprès :p. Si tu veux que j'explicite, là je spoil :p.

Abyss PS3 ... Tu veux dire, version PS2 dispo sur le store ?
J'sais pas si Nintendo va lacher le jeu comme ça :x. Surtout qu'il vient de sortir (après x années d'attentes :p) sur l'eshop 3DS JAP, avec un thème 3DS en prime.

Un remake me ferait peur ... Et j'veux pas que Asch soit jouable (même si il l'est déjà (fin ...)). Par contre un complément (un peu comme le Lion Side), avec Asch et les God Generaux en allier, ça m'dit vraiment.

Tout comme un préquel à Symphonia ou Innocence ...
Parfois, ils se tuent à créer une super mythologie avec des antagonistes charismatiques pour pas les exploiter correctement ensuite ...

Dans Eternia, bah on a même une partie ou tu joues Shizel, t'as une pièce de théatre pour expliquer l'histoire de Ras, l'opus est complet, la boucle est bouclée, y'a rien à rajouter de ce point de vue là.

• J'ai adoré la quête autour de la bestiole de Max et les Mini Jeu autour de Chat aussi :o *
Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:18:31

et malheureusement (mais logiquement) ça sera 12 épisodes :oui: :(

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:19:05

Moais, faut pas trop s'attacher aux combats dans cet anime j'ai l'impression. On va se taper une morale à la con à mon avis ... x)

Ils ont loupé le coche si ils voulaient transformer l'anime (mais j'ai pas vu le dernier sorti so ...)
J'pense que c'est 13 épisodes (qui ira vérifier sur MAL :x ?)

Sinon, dès que j'rentre jme mets aux animes que j'ai regardé, sur le forum Japanim, Parasyte se tape une putain de côte x).

]Yuki[
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:19:21

Erf 12 ? ><

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:20:25

bah soit dans le meilleur des cas une sorte d'alter ego de vesperia ps3 mais avec abyss, soit juste avec un éventuel lissage des graphismes et un ajout de "hd" dans le nom :hap:

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:21:58

parasyte est avec Psycho-pass le meilleur anime de la saison :oui:

Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:40:42

et finalement grisaia a bien tourner, le mc est parfait (un peu de yuri en lui :oui: ) !d) il est "bon" mais il a les cojones de "faire ce qui doit être fait" quand il faut agir! :oui: :cool: et mine de rien c'est assez rare (même si j'ai pas été trop frustrer par des perso comme ça depuis quelques temps)

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page