Salut, je possède l'édition Premium G Sound et je ne sais pas comment ont fait pour écoute les 35 chansons?
merci d'avance
Une fois télécharger et installé, il faut que tu aille dans le BGM Edit pour les voir et remplacer celle que tu veux.
Effectivement, faut chercher un peu par contre Briefing>dernière option>BGM custom, puis choisir une musique à remplacer, et les nouvelles musiques de la G Sound sont dans le 2ème dossier.
Sinon pour ceux que ça intéresse, la liste des améliorations pour le mode Missions:
http://www.gamefaqs.com/boards/731138-kidou-senshi-gundam-extreme-vs-full-boost/68469874
Y en a carrément plus que dans ExVS, vu qu'ils ont mixé les upgrades "normales" (HP, défense...) et les skills qu'on devait équiper à l'unité. Ici tout s'accumule, pour un résultat encore plus bourrin x)
Ah pas mal ça merci Puis vu qu'on a le niveau "infini" et qu'on peut mettre tout les skills sur son MS sans limite, bonjour le bourrinage oui
Sinon j'ai essayé directement pour mon soucis de DLC et fail absolu Après je pourrais toujours mettre mes save sur le PC, formater ma carte et réassigné mon compte jap sur ma vita cette fois mais je sais pas comment on met les saves sur le pc, du moins j'ai pas hyper confiance dans le truc comme c'pas écrit clairement "parano" Puis si les saves sont assignées au compte aussi c'est mort au final.
Je viens de débloquer les 29 compétences, et c'est le jour est la nuit entre le robot de base et le full upgrade.
Certains compétences réduisent même le coût de 500 points le coût du MS et offre 1000 "point de vie" (la barre verte supplémentaire) supplémentaire.
En mode extrême, les robots à 3000 ont du mal à faire du mal à mon Efreet Kai.
Il y a peut être la dernière mission On-ligne en extrême qui risque d'être un peu difficile, mais à part ça c'est une promenade de santé le jeu pour le moment.
J'ai essayé ton truc Athray avec R2 et compagnie pour les charges, ça marche super bien
En chargeant Carré on a facilement accès à X pour le dash et à R1 pour les attaques au corps à corps, et en chargeant Triangle, on à le dash sur R2 et les attaques à distance sur R1, plus à se plier les doigts Merci
Le mode mission est asse simple oui Je vais jouer sur mon compte Jap maintenant sur le jeu, je vais me retaper les missions mais ça prendra pas plus de 3H à tout péter Le mode mission de EXVS de base était tellement epic ( et donnait de bonne crise de nerfs )
Content de voir que ça marche, j'avoue ça m'a bien facilité la vie aussi quand j'ai commencé à utiliser les raccourcis comme ça
Sinon, si on cherche du challenge y a toujours le mode Arcade. Avec des MS "normaux", toujours des routes très violentes, des MA géants frustrants et des boss de fin absurdes >_<
Et sinon, je confirme que j'aime le Throne Drei. J'étais pas super fan des MS basés sur les assists jusque là, mais celui-là est bien polyvalent avec 4 assists différentes et toutes utiles, et quasiment impossible de tomber à court (réparties en 2*3 assists, qui se rechargent relativement vite).
J'étais un peu déçu au début pour le GN Field assez inutile en solo, mais il en a pas vraiment besoin au final.
Pour le peu que j'ai essayé, je suis assez fan du X-Divider aussi, relativement simple mais plein d'attaques efficaces.
J'ai essayé un peu le Qan[T] aussi vu qu'on en parlait plus haut, je trouve qu'ils l'ont bien rééquilibré en fait. Certes il est plus flexible (Lockon assist en mode normal, attaques de contact en mode Quantum Burst), mais ils ont retiré certains aspects qui le rendaient trop violent. Genre, le GN Field qui ne protège plus contre les attaques de contact, et un peu moins de munitions/vie.
Je pourrais activer le System Zero du Wing plus simplement comme ça Oh wait le temps de faire un mouvement il est déjà désactivé :troll:
Je pète vite un plomb contre le MA rouge de Unicorn personnellement.. J'avoue que le boss rush sinon du mode arcade donne vite envie de se pendre, mais bon, après le soucis c'est que soit c'est trop simple soit ça te dégoûte, ou alors je suis pas courageux
Faudrait que je l'essaye plus en détail le Drei aussi, mais on peut changer le pilote ? :troll²:
Ah j'avais pas fais gaffe au fait que le field ne parait plus les coups physiques, dommage, il reste quand même assez fumé comme MS je trouve
Ben le bouclier qui bloquait tout avant, c'était un peu une carte "mêlée gratuite et quasi-garantie dans ta face" à chaque utilisation quoi, c'était un des outils les plus craqués je trouve.
Là il reste certainement très bon comme MS, juste un peu plus "normal". Enfin, j'ai jamais été très fan perso, je préfère le 00. Surtout maintenant \o/
Pas essayé le Boss Rush sinon, mais je trouve le boss de fin (toutes les versions de l'Extreme Gundam) déjà assez pénible. Enfin c'est surtout le fait de coller une Super Armor aux boss comme ça que je trouve relou, ça rend les MS de contact (~1/3 du cast ?) plus ou moins inutiles. Ils auraient pu trouver quelque chose d'un peu plus inventif pour rendre les boss forts, m'enfin...
"Faudrait que je l'essaye plus en détail le Drei aussi, mais on peut changer le pilote ? :troll²: "
Presque, tu peux lui acheter une nouvelle tenue sur le PSN !
Perso je trouve que ses commentaires rajoutent au fun du MS, mais bon encore une fois, c'est Kugimiya <3
Etje comprends quand même si t'aimes pas du tout le perso, y a aussi des MS que je joue pas rien que parce que leur pilote m'insupporte.
Moi qui suit super adepte du càc c'était pas mal le field d'avant Mais je savais qu'il faisait ça, c'est dans FB que j'ai zapé qu'il ne le faisait plus
M'enfin il y a pleins de détails auquel je ne fais pas attention, sur le principe je sais pas jouer à ces jeux de toute façon, je cherche à faire des belles actions/enchainement (genre les reprises de MS ennemis quand ils se font propulsé par une missile allié )mais en PVP je tiendrais pas 3 secondes
C'est chiant aussi ça que les MS de contact soient si désavantagé, enfin pas énormément mais par moment c'est chiant, je me suis fais trollé dans une mission du Full boost mission quand fallait abattre un vaisseau, sauf qu'avec l'Epyon impossible de l'atteindre
Putain jerry au custume en DLC, ils ont osé quand même, les costumes en DLC pour des petites icônes que tu ne vois qu'en début du combat, des interfaces customisées pour les munitions/vie et tout en DLC..
Et quand on voit la gueule des MS en DLC aussi Des copies et encore des copies (même si j'ai assez ris je dois avouer en voyant la Extreme Attack du Force Impulse de Luna et du GNX de Patrick)
Alors qu'il y a encore pas mal de MS à faire qui auraient plus eu leurs place, je sors d'une mission avec Char, Amuro et son Hi Nu, ça fait "moche" de voir que Char se trimballe son Sazabi, je l'aurai vu avec un Nightingale là par exemple
Excuser moi les gars, mais vous faites comment pour déverrouiller tout les skills etc ?
Mon Strike noir (Black Freedom )
Est lvl 45 avec tout ses skill lvl 10 et je rame a mort sur certaine missions...
J'ai pourtant sa figurine
Merci !
Certaines missions te donnes des figurines (qui permettent de dépasser le lv 100 du MS représenté) , d'autres des Skill Point Bonus (tu vois une somme comme +100, +500, +1000 ou +9999) et d'autres des Skills. Bien sur il te faut jongler entre les difficultés, une même mission donne des récompenses différentes.
Heu c'est pas possible :o
Il doit me rester 5 missions en extrême (je vient de vérifier), rien d'autre je les est tout fini.
J'ai donc quasiment tout de déverrouiller, et je n'est que 4 ou 5 skill par gundam.
J'ai louper un épisode la ^^
T'as fais toutes les difficultés ? En ce moment je me refais les missions sur mon autre compte, je fais chaque mode de difficulté pour une mission puis je passe çà la suivante, j'ai fais les 22 premières missions dans tout les modes de difficultés (Easy, normal, hard, extreme), et j'ai bien une quinzaine de skills sur mon Zero
Je vais refaire comme tu as dit et je vais voire.
Il est en effet tout a possible que je sois passer a cotes.
Merci les gars !
YouStoleMyLife Voir le profil de YouStoleMyLife
Posté le 15 février 2014 à 20:12:52 Avertir un administrateur
Heu c'est pas possible :o
Il doit me rester 5 missions en extrême (je vient de vérifier), rien d'autre je les est tout fini.
J'ai donc quasiment tout de déverrouiller, et je n'est que 4 ou 5 skill par gundam.
J'ai louper un épisode la ^^
Tu l'as loupé l'épisode alors
Comme je l'ai dis il faut vérifier à toutes les difficultés.
Faire une mission en extreme ne te dispense pas de les faire en facile, normal et hard, tu dois quoi qu'il arrive les faire.
Moi je les fais toutes en facile, puis en normal, puis en hard et pour finir en extreme. Et e variant les MS tan qu'à faire.
Et j'upgrade la dernière compétence en premier, celle de quadruple les gains en fin de combat. Tout mes MS l'on au lv 10, du coup ça va super vite les upgrades de MS.
Tu a tout a fait raison ^^
J'ai refait certaines mission avec d'autre niveau de difficulté et cela ma déverrouiller quelques skills.
Je suis partie pour me refaire toute les missions :p
Merci les gars !
Pour moi la mission 43 est juste infaisable en extrême.
Quand mon MS ne se fait pas détruire c'est le temps qui manque.
Au passage pas mal les MS piloter par la console qui esquive tout, qui contourne nos attaque, qui nous font des combos de malade sans que l'on puisse pare ou esquiver.
Les barres de vie plus que douteuse ou même après que la barre sois vider, le MS fonctionne encore.
Bref je rage la ^^
PS: Sa soulage
Déjà upgrade tes MS, puis celui que l'IA utilise dans les missions concernés. Et ça passera tout seule.
Les missions ont beau être bien plus facile que dans Ex VS, il te faut quand même upgrader tes MS pour les faire.
Sinon tu ne sera pas capable de leur faire des dégât ni d'avoir de l'endurance fasse à leur boost assez long.
Un conseil aussi, apprend à utiliser un MS à 1000 ou 2000 de coût. Ils sont loin d'être nul.
J'ai joué on-ligne avec un ami hier, j'ai enchainer 10 victoires avec un Gouf Custom, et là où j'ai eu le plus de difficulté, c'est quand il m'a sortit Hildorf (le tank).
Après une personne a tapé l'incruste avec un Unicorn à 3000 de coût, même si le mec s'est très bien débrouillé (timing pour le beam magnum réglé comme une horloge), je l'ai bien déculotté avec mon Efreet Kai une fois à portée.
Il a même essayé au bout d'un moment mais ne le maîtriser pas autan.
Non t’inquiète pas, personnellement le cout des ms je m'en fou complément. Du moment que je prend mon pied avec ^^
Gouf, Zaku ou Freedom osef complet (sauf pour le Destiny
Sinon oui j'ai pas pensée a upgrader le MS de mon coéquipier IA. Je n'y est pensée que après...
J'ai cette fois bien tout terminé, mais il me reste encore 5 ou 6 skill a débloquer je ne sais pas comment...
Après je vais voir pour me faire un compte Japan et DL le online et le ms.
J’espère juste pouvoirs repasser sur mon compte EU et pouvoirs profiter de tout cela sans etre obliger de tout recommencer ^^