J'ai trouvé le Gattling de Zaku de Johnny pas mal. Il n'égale pas celui du Gouf ou du Gerbera Tetra, mais bien utilisé il peut être redoutable.
Combien il y a de missions solo ? J'ai finis les 50, j'en ai même fais (assez facilement) quelques unes en Extreme pour débloquer des compétences, mais il m'en manque toujours.
Au début il y en avait que 47, mais 3 sont venues après un màj, peut-être qu'il y en aura d'autres après la mise à jour. J'ai bientôt finis les 50 missions dans les 4 modes de difficulté et ça reste pourtant assez court
il m'avait bien sembler que la premiere foi que j'avais mis le jeu y'en avait que 47,dailleurs on voit que les 3 deniere donnent juste des points en recompensse
c'est sur c'est relativement court et memes enXTREM les derniers stages resten plus facile a finir que les misions de vs xtrem,mais bon pas de surprises ils l'avaient dit des le depart que cabserait nettement plus court mais entierement jouable en coop online y compris le mode arcade,apres c'est vrai quela reel finalitee c'est d'afronter des joueurs online de toute maniere mais je suis pa tres doue en gameplay et je joue pas trop de facon tres intelligente non plus ...
pour ceux qui voudraiet -ofiner leur jeu surtout en vs et utiliser des stategies de jei,y'a pas mal de trucs et astuces interessants ici aissihttps://sites.google.com/site/unlimitedbrettw
orks/gundam-extreme-vs/gundam-exvs-guide/an-introd
uction
https://sites.google.com/site/unlimitedbrettworks/gundam-extreme-vs/gundam-exvs-guide/an-introduction
J'ai débloquer toutes les compétences possible mais d'après la liste, sur les 30 il m'en manque. Elles sont déblocable en on-ligne ou faut attendre de nouvelles missions ?
dans un autre topic quelqu'un m'a repondu que c'etait en online qu'on les avait ,mais j'ai pas encors joue online depuis
| Ecrit par « devilgear », via mobile 11 février 2014 à 07:30:24
| « les autre skill se deblocque dans les mission FB online »
Ouep ici, ce serait chiant quand même
'me semble avoir lu ça aussi ailleurs. Après c'est aussi possible que ces compétences-là soient spécifiquement axées co-op, ce qui fait qu'on y perdrait pas grand chose. Tant qu'on a pas une vraie liste traduite dans une langue compréhensible, c'est dur à dire.
Du coup je me mettrai à ce mode quand on trouvera ça, parce que j'aime pas mettre des points au pif sans savoir ce que ça fait.
"J'ai trouvé le Gattling de Zaku de Johnny pas mal. Il n'égale pas celui du Gouf ou du Gerbera Tetra, mais bien utilisé il peut être redoutable"
En soi et bien manié je doute pas qu'il soit bon, il a juste l'air très... basique, dans son armement. Je me suis pas trop attardé sur sa gatling cela dit, c'était vraiment de la première impression. Trop de persos à (re)tester sur ce jeu, pas assez de temps >_<
Yop, c'est Skyress, j'ai posé une question sur le forum Shin Gundam Musou mais le forum bide un peu, je la pose ici si quelqu'un a une solution (même si vous n'avez pas le jeu, c'est plus une question d'ordre général à vrai dire)
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 février 2014 à 12:02:54 Avertir un administrateur
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les DLC via le store japonais sur mon compte japonais sur la PS3, puis de les envoyer sur mon compte EU sur la vita dans le jeu donc. Je sais qu'avec d'autres jeux, comme Gundam EXVS FB, je peux prendre les DLC sur mon compte JAP, ça les installe sur le jeu, puis quand je joue sur mon compte EU au jeu, bah j'ai accès aux DLC également. J'espère m'être fait comprendre (bien que l'explication soit bordélique j'assume ) Merci
Lien permanent
Si quelqu'un connait les compatibilités de ces trucs la, comme les DLC vont sur le jeu qui lui est bien japonais Enfin voila, merci o/
Pour la Ps3, tan que c'est pas un on-ligne pass et/ou que le jeu n'est pas zoné (99% des jeux Ps3) peut importe avec quel compte tu joue au jeu, si les DLC sont installé sur la console, ils seront activé. Donc en résumé tu peux les télécharger en jap et y jouer sur un compte EU avec le jeu jap.
Mais pour la Vita je ne sais pas.
Erf tant pis, merci quand même de la réponse
Mon âme de fanboy qui est en manque de Zero EW (et chut les anti Wing )
Bonsoir petite question: savez-vous comment utiliser les attaques en mode MA, le arios en a 3 mais je n'arrive qu'a faire le tourbillon, le delta a 2 attaques (missiles et beam) je n'arrive qu'a tirer avec le fusil laser... Merci d'avance
C'est logiquement les même combinaisons qu'en mode MS, donc avec ab/bc/ac (que tu associes aux raccourcis que tu veux, par défaut ab doit être sur R1, bc sur R2 et ac je sais plus, je le fais toujours manuellement).
De mémoire pour l'Arios en MA:
a: tir normal
b: "je te rentre dedans"
ab: flip auto en direction de la cible>3 tirs
ac: missiles (comme en mode MS)
bc: pince, qui a plusieurs follow-ups que j'ai oubliés
Pour le Zeta je sais plus, mais ça tourne toujours autour de ces 3 combinaisons.
Skyress>
Le transfert de jeux sur Vita est assez relou, il "vérifie" ton compte. Il me semble donc qu'il faut être connecté sur le même compte pour transférer du contenu entre la PS3 et la Vita.
Après y a peut-être des trucs pour contourner, mais j'y connais pas grand chose, j'ai pas -encore- de jeux importés sur Vita.
Même pour de simples DLC ils sont aussi chiants Et bah Au pire si j'ai quelques yens à perdre j'essayerais
Le Zero de base dans les Musou est vraiment une grosse tanche et ça n'a pas changé Uu
Merci^^
Sinon vous jouez avec la configuration de manette par défaut vous pour les touches ? Autant quand on garde une charge avec carré, on peut toujours taper avec R1 et ça reste assez instinctif, autant charger avec triangle c'est la galère pour continuer d'attaquer aux rayons avec carré, on peut aussi charger ce qui se fait de base pas triangle avec R1 mais du coup ça charge le carré au même moment
Config' de base oui, ça m'a jamais posé problème mais faut dire que j'utilise peu de MS qui doivent charger leur attaque de contact.
Mais ton exemple mache dans les 2 sens, vu que R1 est utilisé par défaut comme raccourci pour ab (donc carré + triangle). Si tu maintiens déjà l'un des deux, ça le "retire" pour faire seulement l'autre action.
Donc en résumé:
Si tu maintiens carré (b), R1 fait l'attaque de contact (a)
Si tu maintiens triangle (a), R1 fait l'attaque à distance (b)
C'est aussi valable pour R2 qui est le raccourci pour bc (triangle + X). Parce qu'atteindre le X quand tu charges triangle, c'est pas évident, mais tu peux toujours boost dash facilement en utilisant R2.
Je sais pas si je suis clair là >_> Mais essaie en training avec le God Gundam (qui a les 2 charges), c'est juste un coup à prendre.
"Le Zero de base dans les Musou est vraiment une grosse tanche et ça n'a pas changé"
Heu ?
Je sais pas pour le nouveau, mais dans les anciens DW:G (au moins le 3 en tout cas) le WZ était l'un des meilleurs MS pour dégager des armées par packs de 50 en un temps record *-*
Pas super en boss fight par contre vu que la plupart de ses séries de coups ont des temps morts, pas vraiment moyen de combo les boss proprement.
edit: histoire de semer la confusion, j'ai inversé les a et les b dans mon exemple.
Version 2.0:
Si tu maintiens carré (a), R1 fait l'attaque de contact (b)
Si tu maintiens triangle (b), R1 fait l'attaque à distance (a)
Le tout étant basé sur les touches de base de l'arcade.
a: arme à distance (carré par défaut sur console)
b: attaque de contact (triangle par défaut sur console)
c: boost (X par défaut sur console)
Je vais essayer ça alors oui, j'avais pensé à maintenir carré ou triangle pour annuler un des deux sur la charge R1, mais pas pour le R2 et le dash, je vais voir ça après avec le God merci
Je l'ai toujours trouvé très moyen le Zero moi, il gagne un putain d'attaque en charge 5 la mais bon, à côté de ça, le SF par exemple, gagne carrément le full burst en charge 5 (même plus besoin de SP) Donc bon, le Zero souffre de la comparaison, j'ai du mal à dégager les ennemis par paquet de 50 (pour reprendre ton expression) avec le Zéro. Après il a le tourbilol en SP2 mais bon
De mémoire lointaine c'est surtout le spam de sa charge 4 (je crois ?) qui détruisait des armées. L'espèce de tir "croisé" (2 tirs, puis 2 autres dans un autre angle) dans un gros pack de grunts, ça capturait les champs assez vite. Et avec les bonnes upgrades, c'était juste ridicule.
Enfin dans les anciens du moins, je sais pas comment ça marche dans le nouveau.
Et allez, première râlage sur ExVS FB, parce qu'il en faut bien un : Ils ont changé l'Extreme Attack de mon Exia. Et certes, la précédente était pas top (startup un peu long), mais elle restait utilisable. Alors que la nouvelle est encore plus lente, facile à interrompre et visiblement à éviter, vu comme elle a tendance à rater dans des situations où je pensais pas ça possible.
Bon par contre quand elle touche (et qu'on se fait pas interrompre en cours), l'animation est flashy. Yaay~
Ok j'ai du faire une fausse manip dans les options alors car les touches que j'appuis font toute la même attaque en MA juste le tir de base ...alors qu'en MS tout est normal
Si il l'a encore, mais je trouve pas ça vraiment efficace, enfin par paquet de 50 avec le SF c'est pas une façon de parler par exemple (je ne dis pas ça par fanboyisme, j'aime pas spécialement le SF comparé à son grand frère). Après j'ai peut-être pas encore les upgrade adéquat qui sait, ils ont l'air d'avoir mit le paquet sur Seed et Seed D dans cet opus donc "normal" qu'ils soient favorisés aux niveaux des movetset également
Ouais j'ai vu pour l'Exia, mais même niveau animation e préfère l'ancienne, le coup final contre Ribbons quoi