Vous pensez qu'il y aura une traduction française ou pas ?
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de sortir un jeu d'aventure, surtout sur le Xbox Live et le PSN, en anglais...
Je ne vois pas l'intérêt des développeurs à se donner du mal à faire des jeux pour un public d'attardé... comme quoi on voit tous quelque chose de différent.
Tu as raison...
Je ne vois pas l’intérêt de ne pas apprendre l'anglais.
Sinon, il y a aussi l'allemand comme langue dispo dans le jeu: http://niveau7.fr/the-raven-legacy-of-a-master-thief-steam-key.html
je viens de l'acheter sur le site niveau 7 pas de problème, vous pouvez y aller, le jeu est entrain de se télécharger!
je trouve bizarre le prix sur niveau7, 13 euros et sur steam 23 euros, je suis entrain de me poser la question suivante:
sur niveau7 est-ce que le prix ne serait pas que pour l'épisode 1? car sur steam le prix de 23 euros est pour les 3 chapitres? quelqu'un peut-il me donner confirmation?
De quelle boutique parles tu ?
Regarde le lien plus haut de Teo86!
c'est bon! j'ai envoyé un mail au service client et pas de problème j'ai bien les 3 épisodes pour 13 euros!
T'as fait une bonne affaire !
Bonjour,
Oui, c'est une bonne affaire car le prix initial barré est de 34,99 €
oui, car c'est la
version luxe, donc bonne affaire! et pas de problème de téléchargement. Le jeu fonctionne nickel
Je l'ai fini et le recommence. J'ai remarqué que certains objets de l'inventaire disparaissaient sans les utiliser.
En regardant sur une soluce, ces objets ont une fonction bien précise. Étonnant de pouvoir poursuivre malgré ne pas s'en être servis....(comme la poudre graphite et les médocs pour le cœur).
Je commence une trad Fr pour les gens n'étant pas doués pour l'anglais...
J'ai déjà fini le menu et le carnet.
Maintenant le plus gros: les dialogues :/
On devrait joindre nos effort alors.
J'en ai fait une grosse partie de mon coté.
http://www.chez-smash15195.com/nouvelle-traduction-the-raven-chapter-1/
En attendant, vous devriez faire connaitre aux éditeurs votre ras le bol des jeux d'aventure qui ne sortent plus en fr par le biais des avis suite au test.
Si certains veulent participer à la traduction, qu'ils se fassent connaitre, toute aide est bonne a prendre.
Salut Ce jeu a l'air vraiment sympa en plus y'a de super échos mais en VO uniquement Donc voila je suis a la recherche d'un patch fr et je deplore encore une fois que se soit a des joueurs bénévole de s'en chargé au lieu que se soit les dev du jeux qui vont encore et encore doublé les ventes fr sur votre dos :'(
Je viens de voir que vous en préparez un j'aurai bien aimé vous aidé mais mon anglais n'est certainement pas au niveau Donc grand merci a vous et bon courage je l'attends avec impatience