3d-mania Les menus ressemblent à sa:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/q71/s720x720/10527392_582174985239060_5994192546177801194_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10494790_582175058572386_6172222874977622157_n.jpg
Dans l'écran de sélection des équipes, ces dernières sont maintenant noté avec des étoiles (comme dans FIFA). Je ne me souviens plus trop des notes mais je pense que la Juve avait 4 étoiles et Manchester 3,5 (ou 5 pour la Juve et 4,5 pour Manchester)
je suis pas rassuré concernant les gardiens, les coups des 30-40% de développement, c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup, à chaque fois il y a aucun changement véritablement notable. Donc cet argument j'y crois absolument pas. Si les gardiens font des grosses bourdes, ça serait toujours présent dans la version finale. Et ça fait des années qui nous font ce coup, y compris sur d'autres aspects. Bref méfiance absolu, j'ai pris cette habitude.
1vsworld Désolé je n'avais pas vu ta question, j'espère que tu pardonneras ma maladresse. Pour les licenses, ils ne peuvent pas encore annoncer (peut-être a la Gamescom).
coyspace2 Rassure toi, les Gardiens seront améliorés, les bourdes (je pense) sont dû au faites que ce ne soit qu'une version peu avancé comme pour la démo leaké du 2014 ou les gardiens étaient très mauvais et que 'on avait noté une petite amélioration dans la version finale.
Je comprends pas. Je joue à PES 2014 depuis sa sortie et j'ai du noter à tout casser 3 ou 4 grosses bourdes majeures. Le reste ils sont nickels. Surtout qu'on peut bien les placer en manuel. Pour moi si ton gardien est mauvais je vois que deux explications :
Soit tu joues et il a une forme avec une flèche grise vers le bas (auquel cas préfère un joueur moins bon niveau statistique mais avec une forme flèche rouge).
Soit tu joues seulement contre l'IA qui exploite pas mal les faiblesses du gardien alors que face à un joueur c'est totalement différent.
Le mec il veux que le jeu soit comme fifa tout est programmé pour que le joueur crois qu'il maîtrise le jeu alors qu'il est assisté de à z pes c pour ce qui savent jouer il ne faut avoir honte de dire que je ne sais pas jouer et il faut savoir ce que vous voulez un jeu sans défaut sans n'existe pas trop de questions comme si c la fin du monde
parle nous un peu de la defense stp.
Moi je suis un gros contreur (j'aime jouer la contre attaque) donc je porte beaucoup d'importance à la defense tactique.
Voila pourquoi je hais fifa, un jeu ou le rapport de force attaque defense est tellement desequilibré qu'il est impossible de defendre .
Dans fifa il faut renoncer à defendre et juste esperer marquer plus de buts que ton adversaire.
Les scores du genre 4/3 ou 5/4 je n'en peux plus. L1 + triangle accelerer et presser a la meme intensité pendant 90 minutes tel est fifa . Un jeu qui ne se cache meme plus d'etre arcade.
Tout ce que je veux savoir :
1- un bon defenseur comme moi trouvera t-il du plaisir a defendre et non de la frustration comme sur fifa ?
2- est ce que les vrais connaisseurs de foot auront un avantage sur les footix ? Càd si un type veux jouer sur les bugs et les scripts, serait ce plus efficace que la construction intelligente ?
3- as tu d'ailleurs constaté la presence de scripts ?
est ce que la 45eme dure 5 min comme dans fifa? et que la 90eme pareil?
+ il t'es arrivé d emarqué des buts à la 45eme ou à la 90eme souvent? ou que tu t'es pris des buts à la 45eme ou à la 90eme comme un peu à la fifa ?
+ sur le tableau du score y'a marqué les minutes qu'il te reste à jouer? merci
Un moment le temps additionnel est même arrivé à la 97eme minute
Merci pour le compte-rendu
1ère question: Quand tu fais une passe à un coéquipier, est-ce qu'il y a cette impression que la ballon roule sur un rail? Par exemple dans le 2014, quand tu rates une passe, le ballon tombe directement sur l'adversaire, ou le ballon freine malgré que la jauge de passe est élevée. Parfois lorsqu'on veut faire une longue passe transversale, si un adversaire est pas loin, la puissance diminue et la trajectoire est changée en direction de l'adversaire.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais je pense que tout le monde comprendront ce que je veux dire. On dirait qu'on fait toujours les mêmes passes, les mêmes trajectoires (même en FUMA j'ai aussi cette impression surtout pour la jauge on dirait qu'il n'y a que 3 ou 4 niveaux de puissance).
2ème question: Y a-t-il souvent eu hors-jeu à 1cm? Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais dans tous les PES ça a été comme ça.
3ème question: Les défenseurs jouent-il souvent le hors-jeu automatiquement? Exemple: dans tous les PES à l'engagement le joueur fait une passe en arrière et fait L1+triangle (et là on remarque que la ligne défensive monte automatiquement).
Pflimlin Pour la défense, je la trouve en nickel, j'ai pris un grand plaisir a devoir anticiper les mouvements de mon adversaire pour lui récupérer le ballon, mais bon c'est du genre sa passe ou sa casse mais dans l'ensemble si tu sais bien défendre, tu n'auras aucun soucis.
Je pense que si tu joue la construction, tu devrais normalement dominé ton adversaire. Pour le script, je n'ai rien remarqué notamment car la balle est plus indépendante des joueurs maintenant, et les joueurs ne se sont pas mis a avoir des boost de vitesse instantanée non plus.
ForzaSuperMario De tous les matchs que j'ai fait, il m'est arrivé une seule fois d'égalisé à la 92e. Oui il y'a écris le temps restant sur le tableau des scores. Pour les arrêts de jeu, cela dépend de l'action du genre si l'arbitre donne 2 minute de temps additionnel et qu'à la 92e il y'a une action offensive, ce dernier va la laisser se poursuivre, sinon si la balle sors ou qu'elle revient vers le milieu de terrain, il sifflera la fin du match.
xXFFTEAMXx Oui les arbitres sont toujours des sentinelles vis-à-vis des hors-jeux. La défense joue de temps en temps le hors-jeux automatiquement en fonction des réglages tactique que tu applique, sinon tu peux la déplacer manuellement avec les flèches. Non il n'y a plus cet effet de rail lors des passes justement car le ballon est devenu plus indépendant, et je peux te le dire quand manuel il faut être très précis et bien dosé la puissance car sinon le ballon ira vraiment pas dans la direction visé.
Petites questions sur les caméras :
- plusieurs caméras débloquées ??
- caméras paramétrables ???
- caméra très proche des joueurs et assez "à plat"???
G1message Il y'avait la caméra par défaut qui ressemble à celles des PES sur PS2 mais en plus éloigné. Sinon la caméra était paramétrable, mais aucune autre n'était disponible.
arbitrage ?
Coup franc direct ?
Les stats des equipes sont encore sous forme de courbes ??
usafolife L'arbitrage est assez sévère mais il laisse l'avantage de temps en temps. Les coups francs directs sont comme ceux de PES 2014. Les équipes sont notés avec des étoiles avec en dessous des stats (je cois que c'est attaque, défense, technique)