Les filets pour moi c'est hyper hyper important, si c'était fais exactement comme en vrai, si les filets réagissaient exactement comme en vrai en fonction de la vitesse du ballon quand il atteint le filet ect et ect, ce serai juste énorme et une immersion totale, et une vrai diversité de but.
J'avoue que si il corige sa le jeu sera dur a avoir des défaut
très bien ton feedback , avec ceux des autres il y'a pas besoin de dire 15 fois la même chose
merci
Oui c'est pour sa j'ai juste raconté le principal de ce que j'ai ressenti car on a tous les même avis ;)
et qu'as tu pensé du systeme de fatigue des joueurs, aura t on cette fois ci réellement des joueurs qui ne pourront meme plus courir à la 90eme minute ?, autre chose, PES néglige l'une des plus importantes règles du foot à savoir la main, est ce qu'elle était présente lors du test ?
L'arbitre non n'a sifflé aucune main c'est bien dommage sa aurait était vraiment bien
Pour la fatigue les joueurs en fin de match sont vraiment fatigué pas au point de plus avancé mais très dur de prendre quelqu'un de vitesse surtout les joueurs rapide a la 70 ème tu sera casi obligé de sortir les joueurs sur les cotes car les débordement sont plus possible voilà en espérant t'avoir aidé pour tes questions
gangstaboss c'est pas toi qui a été le premier a faire un topic sur l'invitation
c'est moi
Merci pour ta réponse, j'espere que la main sera présente dans la version finale du jeu.