Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : extraordinaires
1
gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:45:30

J'ai eu le plaisir de pouvoir testé ce fameux pes 2015!!!!

1 et chose trop dégouté de plus pouvoir joué ^^ c'est super agréable a joué la fluidité et choquante je ne m'attendais pas a ce point la

Comme tout le monde dit les graphisme ne sont pas extraordinaire mais c'est super beau

Sinom pour le reste tout a était dit mais ce qui et perturbant au début c'est que parte avant que la balle n'arrive car c'est nous qui doit allé vers la balle mais on s'habitue très vite

Sinom il y a un point positif ou négatif pour les autre c'est que des on part en vitesse avec valencia sur une accélérations on le rattrape plus en réseau sa fera comme pes 6 avec Ronaldo a fond sur les cote

Les gardiens j'ai bien regardé et j'ai eu aucune boulette

Et sur les rebond faire très attention car j'ai mal apprécié le rebond de la balle avec mon dernier defenceur et rooney et parti marqué seul lol

Sinom pour le reste je suis d'accord avec les autre topic

Pour la vitesse du jeu j'ai testé 2 jeu

J'ai joué 1 match a la Barcelone posé des avec des passes posé et on peut vraiment prendre son temps

J'ai fait un 2 ème match a la réal Madrid en jouant vite et c'est très dure car lia et très agressif
Voilà mes ressenti

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:47:21

Désolé pour les fautes d'orthographe j'écris depuis mon tel en voiture ^^

Pflimlin
Niveau 9
16 juillet 2014 à 19:54:21

Tu pues le fake :ok:

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:56:54

J'ai était le premièr a laissé un topic de l'invitation désolé De te décevoir

mezinagro
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:00:21

gangstaboss merci mais sinon attend que tu soi chez toi tranquillement et fais nous un compte rendu mieux détailler (Graphismes, Gameplay, Ambiance, Animations , Autres...) :ok:

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:08:10

Oui pas de soucil et info bon a savoir on était 3 et il y avait que moi invité et ils ont laisse mes 2 cop rentre avec moi super sympa j'aurai pas cru ils auraient pue si quelqu'un a une invite invité un com sa passera ;)

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:08:53

Cop*

Menez[93220]
Niveau 7
16 juillet 2014 à 20:10:33

Jai tester le jeu tout à l'heure aussi, vraiment énorme je suis du même avis que toi !
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32131-10571-1-0-1-0-playtest-mon-avis-sur-le-jeu.htm

Mon avis

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:15:47

Pareil rien a dire ;) ce qui va compté c'est l'endurance dans chaque match a la 70 ème les joueurs était super fatigué et impossible de faire de changement c'était frustrant

Menez[93220]
Niveau 7
16 juillet 2014 à 20:19:18

J'ai fais exactement le même constat, ca va compté énormément ca la fraicheur.

lahwf
Niveau 5
16 juillet 2014 à 20:24:39

Merci

SanctuaryDead
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:31:49

Et tu nous dira ton ressenti dans l'animation des filets ? Est ce que c'est réaliste ? Les cages sont elles bien faites dans l'ensemble? Et surtout est ce que tu prend ton pied quand tu marque un but? Est ce que tu as l'impression que c'est très diversifié quand on marque et quand tu fais tes actions offensives.

Merci

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:39:00

Sur les cages rien a redire mais le défaut c'est les files on dirai ils sont super tendu la balle a chaque but ressort je pense ils vont corrigé sa

Sur les action offensives on s'y croirait quand on attaque les supportere hurle et quand marque les caméra bouge avec le bruit des supporter on se croirai dans une final de coupe du monde pourtant c'était match amical

SanctuaryDead
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:43:19

merci c'est sa pour moi le gros énorme point noir, que ce soit pas réaliste quand on marque et le ballon qui resort à chaque fois c'est très très mal fait, le ballon on dirait qu'il est trop légé et les filets trop tendu dans les video que jai pu voir.
J'espere qu'ils vont corrigés sa car dans les autres pes ca toujours été relativement bien fait et on a toujours le plaisir de marquer dans les autre pes. S'ils corrigent sa ce sera exceptionnel ce pes 2015 et on va pouvoir prendre un max de plaisir

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:46:51

J'avoue que c'est le point noir car quand on le sais a chaque but jetai toujours en train vide bloque pour voir si la balle allé ressortir mais oui a chaque fois

Et les takles sont pas du tout évident a faire il faut vraiment anticipé la trajectoire du joueur car quand on rate même de peu l'arbitre sort rouge pas de pitié

_bobbyfabio_
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:47:01

les gars vous êtes relou avec vos filets.... lol

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:48:53

Moi je men foutait depuis on a dit ce défaut je bloqué sur le filet mdr

SanctuaryDead
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:50:04

merci beaucoup et je voulais savoir si toi tu joue avec les fleches ou le joystick, personnellement je joue toujours avec les fleches car beaucoup plus stable pour moi et pas de risque de passé a coté ou de dévisser si notre doigt glisse.

Je voulais savoir la confirmation si on pouvais jouer avec les fleches?

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:52:08

Oui tu peu j'ai règle pour mettre sur les flèches ;)

gangstaboss
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:52:43

Car j'ai horreur de joué avec les joystick aussi;)

1
Sujet : extraordinaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page