Pour vous remercier de votre fidélité, Konami vous invite à venir tester la nouvelle version de PES 2015 en avant-première!
Le test de PES 2015 est à KONAMI FRANCE de 14h00 à 17h00 du 18 août au 19 septembre.
Nous sommes fermés les week-ends et jours fériés.
Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, plusieurs dates et l'heure qui vous convient.
Si la plage est disponible, votre rendez-vous sera confirmé où décalé à une date ultérieure.
Disponibilité à partir du 20 août.
Premier arrivé premier servi messieurs.
Bien à vous
L'équipe PES League France
c'est pour tester la demo de la gamescon
Pareil. J'ai hâte de tester ce foutu jeu !
Je pense que la version gamescon est évoluée par rapport à celle qu'on a tester.
Pareil ! Je me tâte à y aller !
J'aime autant tester la démo lorsqu'elle sortira afin de voir les changements par rapport à la version que j'ai testé en juillet !
Ah bah j'ai reçu le même, je teste le 27 août !
quel est donc l'interet de faire un second playtest alors que la demo sort en septembre??
A moins que la demo ne soit pas celle de la gamescon ??
Qui pourrait repondre???
J'étais au tel avec celui qui gère tout ça hier soir et oui, c'est bien la version Gamescom qui sera disponible
Il y a un intérêt certain à faire ce play-test car d'après Bhatti, il y a un monde d'écart entre les deux versions !
Moi aussi , pourtant j'ai dit un peu du mal , je vais y aller quand même !!!
Mais weedens donc au playtest se sera la version gamescon et pour la demo publique ce sera la version du 1er playtest c'est ça??
J'ai envoyé un mail le jour ou les demandes ont commencés, j'ai encore de l'espoir d'avoir une réponse ?
J'ai parlé trop vite, j'ai reçu le mail et j'attend qu'on me donne une date maintenant
FreeMan la démo sera une version supérieure à celle de la Gamescom (ce sera la 4è version)
Tu est sur michaelworld??
DOnc ca sert a rien alors le playtest si dans le meme temps une version plus evoluer sera en acces libre sur les differents store.
Ca ne semble pas logique du tout
Les nouveaux playtest c'est jusqu'au 19 Septembre (un vendredi), la démo c'est à partir du mercredi 17, je pense qu'ils préfèrent finir la semaine pour accueillir le plus de monde, donc :
Playtest de la version gamescom : Maintenant 19 Septembre
Version démo : A partir du 17 Septembre en store
Après si ça se trouve y'aura un petit cadeau et la démo sera montrée quelques jours en avance en playtest
ok merci pour ses infos
ouais25 interet de ton message??
Aucun.
C'est juste histoire de célébrer l'arrivée du week-end avec une blague pourrie
Ouais
Micha Non la version qui sera disponible dans les locaux de Konami France du 18 août au 19 septembre sera la même version que celle de la Gamescom .
Ce n'est pas la 4ème versions mais la 3ème versions :
- Version E3 : Bayern Munich et Juventus Turin
- Version Old Trafford et Konami France sont les mêmes : Manchester United et Juventus Turin
- Version Gamescom et Konami France seront aussi les mêmes : Allemagne , Brésil, Espagne, Italie, Pays Bas et Portugal
Pour ceux qui veulent tester le jeu :
Envoyer un mail à l'adresse que vous trouverez sur cette image : https://pbs.twimg.com/media/BvFjnDIIUAAHfyb.jpg
Adresse : Konami Digital Entertainment B.V. France
2 rue de Clichy
75009 Paris
0033-1/4244-1240
Numéro de téléphone : 08 25 15 00 87 du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 19h00
Lieu :
C'est au 3ème étages.
Vous rentrez dans le bâtiment, vous aurez une porte tout de suite à ta droite c'est pas la première mais ça sera celle d'après où il y a des escaliers.
Et vous n'aurez plus qu'a sonner d’après ceux qui sont partis test le jeu auparavant
Il faut donner son nom dans le premier mail?
tchiekgi Oui Nom , prenom ainsi que le jour et l'heure ou t'aimerai venir test le jeu .
Il t’enverront un mail pour voir si c'est dispo ou pas