Je viens de recevoir mon invitation pour le mercredi prochain.
Avis à ceux qui ont déjà été à la session,
Elle dure combien de temps ?
mincej 'en ai deja envoyer un sans information perso je fait conmment!
fooo_7539 Regarde sur le topic de lemonegasque21 y'a réponse a ta question
tchiekgi Pas grave, si t'as pas reçu de mail d'ici demain 15 h renvoie leur avec prenom ,nom
Putain mais pk j'habite à Montpellier moi .
J'ai reçu ce putain de mail ...
Il m'ont dit ok 1er septembre .Par contre je voudrais venir accompagner je doit les prévenir?
J'ai aussi reçu un mail pour une invitation. je compte y retourner pour voir la différence et vous ferais par de mes impressions a chaud.... PES forever!!!
Oulah faudrait pas qu'ils tardent trop a m'envoyer un mail
Quelqu'un peut me repondre.
GoodShape si t'as toujours pas reçu dis le .
tchiekgi Ton pote est t'il majeur ?
Non
tchielgi voila ce que tu vas faire :
- soit tu envoie un mail a Pesleague pour leur dire si tu peux venir accompagné de ton ami
- soit tu te fais passer pour ton ami en créant un autre mail et tu envoie un mail en mettant le nom et prénom de ton ami et dire que t'es dispo le 1 septembre
Jamais rien pour la pauvre Belgique ?
Flao33 c'est a dire ?
Tout le monde peut venir test le jeu si il le souhaite et ça quel que soit le lieu d'habitation de la personne .
Ce que je veux dire c'est qu'il y a rien ici en Belgique prévu pour... Je ne veux pas me taper plus de 100km juste pour tester un jeu pendant 30min dans un autre pays comme l'Allemagne alors que je ne sais pas parler leurs langue qui plus est.
Faudrait regarder le planning de Pes League pour savoir si ils organiseront un mini tournoi en Belgique. Faudrait envoyer un mail a Pes league pour savoir.
Sinon lors de la playtest un belge a eule courage de venir jusqu’à Paris pour tester le jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-11464-1-0-1-0-pour-sonner-a-konami.htm