Désolé pour le double poste, mais en recheckant le site japonais, je viens de remarquer que l'info en question a disparu du site officiel O_O
Ca a été effacé.
Peut etre une bonne nouvelle?Ouais je sais je reve...
La désactivation temporaire j'y croit pas trop, EA avait supprimé une pléthore de modes de jeu pour fifa14 next gen et tout le monde attendait une MAJ pour les remettre, MaJ qui n'est jamais venue (si en fait, elle s'appelle fifa15), après EA c'est des charlatans, Konami est plutôt connu dernièrement pour ses bonnes grosses MaJ qui modifient le jeu à 90%, donc ouais on verra.
On ne peut que supputer.
Mais comme tu dis, le tableau a disparu ! Serait-ce justement dû à cette erreur ? J'imagine que ça a du faire jaser aussi sur l'archipel...
le tableau effacé est due au 720p sur ONE
Microsoft est en discussion avec Konami actuellement car le jeux est largement capable d'atteindre le 1080p
Source ?
https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/516542112205381633
celle-ci.
Ouais bon ben on est pas plus avancé pour le Edit Mode alors...
Moi ce que je comprend pas c'est leurs silence au niveau du mode modifier, FO etc alors que toute la communauté n'attend que ca, c'est tres frustrant. Ca sent pas bon du tout.
Ils ont déjà dit que les FO ne serait pas possible sur next-gen a moins qu'il n'y ait une maj des consoles en questions
Oui mais maintenant c'est le mode modifier qui sera moins poussé concernant la personnalisation des equipes, ils devoilent un tableau mais ne donne aucune raison.
Pour le mode modifier, d'après ce qu'ils ont dit, pas de pixel edit(édition de logo et peut être de maillots)
Donc juste la modification de nom des clubs et joueurs d'après ce qu'ils ont dit
Faudrait qu'ils nous devoilent les raisons de cette restriction et trouver une solution au plus vite. Jouer a Pes 15 sans patchs ca va faire bizard.
Non mais on touche le fond quand même si on peut même pas éditer autant que PES... C'est même pas une limitation de le console à ce niveau là.
pour le tableau qui a disparu ne croyait pas que c'est une bonne nouvelle au contraire si tout le monde le voit qui va acheté pes il avait dit du 720P pour la x1 et il s'avere que c'est vrai donc pourquoi les autres infos serait erroné les créateurs de cypes ou sont t'ils ?!! lemonegasque21 donne nous des nouvelles un post prend 2 sec parceque pes sans mode edit logo ou maillot c'est comme fifa sans licences
Oui le lemonegasque21 eclaire nous sur cette info ?
lemonegasque21 n'a pas toujours le temps de posté ici, je le fait a ça place
Par contre beaucoup pense que Konami dévoile le mode modifier aux patcheurs ce qui est faux : nous avons pas plus d'information que vous
J'attend toujours la confirmation de ce tableau/mode modifier
Je pense que le tableau est vrai, le seul probleme c'est le 720p sur Xbox One.
Le gros problème surtout c'est le "image loading : PS4 : No". C'est les patchs.
Ouai c'est clair, ca serait un vrai desastre si ca venait a etre confirmer. Faut que Konami mette la pression sur Sony parce que c'est quand meme plus grave que prévu.
Pour ma part je reste sur PS3, je m'en fous un peu des graphismes, ça me convient sur PS3 le reste est le même et au moins les patchs c'est sur a 100%
Durandil > oui, je peux comprendre ton choix, seulement maintenant il y a 10 millions de personnes qui ont acheté une PS4, dont pas mal de joueurs de PES et qui se demandent pourquoi leur nouvelle console les pénalisent alors que ce devrait être le contraire...
Et ne parlons même pas des joueurs One, les pauvres voient déjà leur résolution (si cela se confirme) passer à 720p, et n'ont pas cet infime (et presque stupide) espoir que le "nouveau firmware lèvera les restrictions"...
C'est fou.
Je sais bien que c'est pas la faute de CYPES ni même celle de Konami, qui sont les deux premiers pénalisés par ça, mais enfin là, ce jeu qui aurait pu prendre une belle ampleur et va retomber comme un mauvais soufflé...
Le gameplay crée l'immersion j'en suis convaincu, mais les licences aussi malgré tout, et London FC et Meiryside, non. Pitié non.