Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
Cazaderon
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:41:26

Entre la démo que je trouve vraiment trop facile, l'absence des FO et FIFA 15 qui est juste moisi.... Je vais me retrouver sans jeux de foot cette année.

renarticho
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:48:55

Idem.
N'étant pas un joueur Pc dans l'âme (et puis PES pour moi c'est quatre potes devant la télé, pas nerder en solo devant l'ordi),
ayant rangé ma PS3 dans les cartons et n'ayant certainement AUCUNE envie d'acheter fifa, si le mode EDIT passe à la trappe ce sera crampons au placard jusqu'en 2016...

Durandil67
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:58:45

renarticho :d) Attention, tu peux encore modifier les noms des equipes :-)))

Mais de toute façon j'ai du mal a croire que le mode modifier ne permet pas les logos/maillots sur PS4/One, faut attendre la confirmation de Konami.

wait and see...

renarticho
Niveau 6
29 septembre 2014 à 20:12:42

ouais grave, rien d'offi pour l'instant, faut pas que je m'emballe ;)
mais bon... je me vois déjà craquer pour le jeu et passer des heures sur l'éditeur à créer des faux maillots tout moches...

BobbyTheRock
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:45:25

:up: pour ce topic important pour ceux qui se posent des questions sur la fonction Edit

lemonegasque21
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:17:23

Un bref passage dans mon rythme infernal d'étudiant en droit (à Sceaux, si jamais certains d'entre vous y sont ou dans les parages :-) ).

:d) Konami est en train de vraiment faire de la merde. Pardon, mais faut le dire ! Déjà l'absence de FO, c'est une erreur impardonnable pour beaucoup de gens. Mais l'impossibilité d'importer des images, là c'est carrément honteux. On pourrait tout à fait le faire.

:d) Dans les vieux PES, on acceptait de jouer avec des faux maillots et tout. Là on est quasiment en 2015, à l'ère de la HD et des jeux vidéo qui mettent le paquet niveau visuel. Ce qui passait il y a 10 ans, aujourd'hui c'est inconcevable ! Je ne sais pas à quoi Konami a eu la tête en un an de développement, et même deux si on se rappelle qu'ils n'ont pas sorti de jeu sur PS4/One l'année dernière. C'est de l'amateurisme que d'essayer d'arranger les choses au dernier moment.

:d) Ensuite je suis très déçu et exaspéré par Konami, à qui je signale régulièrement des tricheurs, qui me répondent du baratin, et que je vois les tricheurs faire tranquillement leurs crasses. Bravo Konami, pour votre passivité et votre complicité envers les tricheurs, vous m'avez dégoûté de PES !

Jordanforever
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:53:28

Salut à tous,

Je suis un peu perdu entre ce qu il est possible de faire ou pas. Du coup, à ce jour, si on résume:
Quelles sont les fonctions edit dont on est sûr qu'elles seront possibles à 100%?
Quelles sont les fonctions edit dont on sait que les ressources peuvent facilement être dispo mais qui ne seront pas implémentés dans le jeu ?

Merci par avance.

Usafolife
Niveau 12
30 septembre 2014 à 01:55:22

le topic s appelle quand mm "CYPES prepare du lourd " lol

falcom5ever
Niveau 22
30 septembre 2014 à 02:17:18

Faut spammer Adam comme des malades pendant 1 semaine, ils diront peut-être quelque chose lol...

En tout cas c'est Konami, il faut pas les croire quand ils vous disent qu'il faut s'attendre à du lourd.

DeusIrae
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:44:03

Bon ben je le prendrais sur PS3 !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:05:51

lemonegasque21

Dans les vieux PES, on acceptait de jouer avec des faux maillots et tout. Là on est quasiment en 2015, à l'ère de la HD et des jeux vidéo qui mettent le paquet niveau visuel. Ce qui passait il y a 10 ans, aujourd'hui c'est inconcevable ! Je ne sais pas à quoi Konami a eu la tête en un an de développement, et même deux si on se rappelle qu'ils n'ont pas sorti de jeu sur PS4/One l'année dernière. C'est de l'amateurisme que d'essayer d'arranger les choses au dernier moment.

C'est exactement ce que je me tue a dire aux gens qu'ils trouvent cela pas grave. Meme niveau marketing c'est tres mauvais pour eux, parce que la plupart des gens ces dernieres années ont été sur Fifa, et leur premier but c'est de reconquerir leurs anciens fans, et croyez moi rien qu'en voyant London FC, Merseyside Red etc ca donne pas envie aux joueurs de retourner sur Pes surtout quand EA met le paquet sur la Barclays Premiere League. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que la ca devient grave, mais leurs silence ne présage rien de bon car s'ils avaient trouvé la solution ils l'auraient deja annoncés.

gackcolt
Niveau 7
30 septembre 2014 à 07:08:25

Merci lemonégasque21 pour ces infos donc pas de jeux de foot pendant un an fait chier

falcom5ever
Niveau 22
30 septembre 2014 à 07:13:49

En ayant skippé 2014 sur next gen ils avaient pas le temps de faire un centre de creation à la FIFA ces gugus ?

Et encore, je parle pas forcément d'un truc si compliqué, mais une base de donnée de maillots en PNG hein ?

C'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau là.

Konami a le titre de champion des déceptions d'année en année :nono:

lemonegasque21
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:29:39

Effectivement on préparait du lourd, mais si les infos actuelles se confirment, ce serait un énorme foutage de gueule, et me concernant, ils iraient se faire foutre ! (Pardon, mais je ne vends mon cul à personne et je dis ce que pense)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:42:06

Perso je comptait prendre pes en grande partie grâce au mode modifier, si il est bridé bah je risque fort de rester sur fifa.

littleall
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:56:22

et sur PC ?

Jordanforever
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:34:59

Avec ces mauvaises nouvelles qui se profilent,soit je reste sur fifa à contrecoeur, soit pas de jeux de foot pendant 1 an

Franchement déçu de Konami si la fonction edit n'est pas plus poussée...

Savez vous si une communication est prévue avant la sortie du jeu à ce sujet ou si il va falloir attendre la sortie du jeu carrément pour découvrir que Konami a fait une grosse connerie?

renarticho
Niveau 6
30 septembre 2014 à 09:51:38

Est-ce que quelqu'un a posé la question à Adam Bhatti ? Peut on suivre le débat (ou le lancer) sur twitter ou autre ?
(Parce que la je vois que deux trois mecs qui s'insurgent contre le 720p de la One et ça masque un peu le réel problème de cette fiche technique : les mecs que ce soit en 720 ou en 1080 le maillot de LONDON FC il est moche !)

Plus sérieusement, il faut vraiment qu'on pose cette question en masse pour qu'ils prennent le problème en considération ou, au moins, qu'ils s'aperçoivent qu'il y en a un !

_ManUtd7_
Niveau 1
30 septembre 2014 à 10:25:04

Franchement je suis dégouté à un point mais ils ne s'imaginent même pas... Les patch, la master league c'était ce qui m'intéressait le plus comme la plus part des anciens joueurs de PES.
Mais la je ne me voit pas une seule seconde jouer une premiere league avec london FC et tous le bordel.....

Franchement c'était le seul jeu next ben qui m'intéressait, mais la je suis deg donc si les choses restent en l'état, cette année ça sera sans jeu de foot (fifa 15 je l'ai testé = écoeuré).

Vous me direz peut-être que c'est un mal pour un bien, comme ça on s'habitue à ne plus jouer au foot sur console, certes ça sera chiant au début mais après ils pourront bien allez se faire enculer quand ils essayeront de nous vendre des jeux moins complet qu'avant, à l'époque ou la HD ça n'existait que chez les riches)

Rien d'autres à dire.............

spartakus69
Niveau 6
30 septembre 2014 à 10:36:40

Je propose qu'ont spam Adam bhatti et qu'ont fasse part de notre coup de gueule ! Et qu'on nous annonce officielment si oui ou non on poura importer des patchs pour maillots et logo.

Faut le faire à plusieurs les mecs, plus on le fera plus on à une chance qu'on nous dise les choses.

Limite leur menacer d'aller chez la concurrence rien que pour ça.

Je vais essayer de chercher un lien, quelque chose où on peut tous gueuler. Qui veut bien chercher avec moi ou qui connaît un lien fiable?

Qui ne tente rien à rien.
Si on dit rien et qu'on nous la met c'est trop tard...

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page