Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 01:25:55

Je reviens sur le fait que ai dot que tu payais tes servers...

Eh bien CYPES vous ment en voici la preuve sur sa page FB

https://www.facebook.com/CustomYourPES.

"Custom Your PES (CYPES)
9 mai · Modifié
Salut tout le monde!

Comme vous le savez, le forum CYPES a eu un problème d'hebergeur(Il faut payer 85€..).

C'est pourquoi nous allons ouvrir un compte Paypal et demandez des dons. Vous n'êtes pas obligé d'en faire on ne va pas vous harcelez pour ça, c'est vous qui voyez.

A bientôt pour d'autres news et de FO!

Le staff CYPES"

TU ES UN MENTEURS ET PAR DESSU TOUT UN PROFITEUR!!!

ESCROCS

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:30:26

steffleur :d) Merci, c'est sympa :-)))

Happyrinx :d) Oui pour l'instant la situation est toujours la même... :-(
Et je suis au moins satisfait de voir des gens confirmer ce que je dis, ça va peut-être calmer la crise de paranoïa de l'autre malde mental :noel:

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:32:36

thorazus :d) Oui, et ce système de dons PayPal, totalement bénévole et libre, va justement permettre de financer l'hébergement et de supprimer toute pub ! :ok:

Next ! :rire:

happyrinx
Niveau 30
01 octobre 2014 à 01:39:03

Passer par PayPal c'est qui cet abruti encore sur le fofo bordel lemonegasque21 n'a qu'un pseudo et l'autre troll la, relit les premières pages, CYPES était prêt a tout donner pour les joueurs > Pas de Patchs alors importations > Pas d'importations alors un site ou tout les stats Logos et Maillots seront indiqués pour ceux qui veulent taffer le jeu solo grace a un système de Mise en Ligne de ce qu'il faut faire, un truc comme ça dont CYPES avait parlé alors dégage donc retourne d'ou tu viens " Bonhomme " au lieu de saouler un membre du Fofo présent et honnête :ok:

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:40:37

Monegasque, arrête de lui répondre à l'autre tâche tu lui donnes de "l'importance"...

:oui:

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:46:09

Happyrinx et BobbyTheRock :d) Merci les gars ! :coeur:

Oui je sais mais je réponds pour démonter et démentir ses mensonges, ça évitera que des paranos de son espèce croient à ses conneries. :ok: :-)))

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 01:49:01

C'est si bon de lire que tu m'insultes de "bouffon", tu montres enfin ton vrai visage...

Tu parles de style d'écriture, de rhétorique, mais tu es complètement dépassé par la situation.
Ton niveau intellectuel est si bas, c'est triste. À te lire on dirait ma petite soeur dans la cour de récréation ;D.

Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas très cher.
Je suis en exaltation et je rédige mes Monologues tel un Hamlet mdr.

To be, or not to be: that is the question
Je traduis pour tons cerveau simpliste pardon
Être où ne pas être telle est la question?

Mon père m'a souvent dit:" Tu sais mon fils, il y a toujours plus fort que toi"

Pas de chance pour toi, je ne vais pas te lâcher et étant dans la com je vais même faire campagne contre les sites d'escrocs comme le tien.

Mon conseil d'ami:

1)Paye-toi un site internet qui marche et non une page facebook.
2)Sois beaucoup plus humble
3)Retourne à l'école option vie scolaire

Conclusion:
Tu dois apprendre à gérer la défaite, la dégénérescence, la déchéance, la dégradation, la détérioration, le naufrage. Tu gères trop bien le pourrissement, le délabrement, les dégâts, la perte.

j'attends ta réponse :)

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:49:17

Il suffit d'avoir un minimum de cervelle pour comprendre qui est l'abruti dans tout ça... Il a vraiment que ça a foutre c'est abusé... :non2:

Espérons des nouvelles positives dans les semaines à venir.

Vive PES, vive les patcheurs ! :play:

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:50:33

thorazus :d) :hs:

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 01:55:29

J'attends la réponse ^_- Trop bon !

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:59:14

thorazus :d) Eh oui mais vois-tu, au sens médiéval du terme, comme explicité, un bouffon est un pitre qui amuse la galerie. Ce n'est donc là pas une insulte mais un nom commun. Next ! :ok:

Quant à vouloir me proférer des leçons de littérature, commence par ne pas faire de tristes fautes de français, comme par exemple quand tu écris "tonS cerveau". Et tant qu'à citer Hamlet, ou à vouloir la jouer polyglotte, sache que je suis bilingue en anglais et en espagnol. J'ai donc plus de leçons à te donner que l'inverse. Merci, remballe. Next !

Tu bosses dans la comm ? Vu ton orthographe, tu n'y feras pas une grande carrière !... :hap: :rire: C'est la meilleure celle-là, au-dessus c'était prof de français, et au-dessus c'était l'soleil ! :noel:

Tous ces mots que tu cites successivement dans ta conclusion constituent ce qu'on appelle en psychologie une projection inconsciente. Pas assez cultivé pour comprendre ? Je crois qu'il te faut dès accepter que tu ne m'es pas supérieur, retiens bien ce que t'a dit ton papa :oui:

Anonymous_C_Moi
Niveau 9
01 octobre 2014 à 02:00:47

Tu me fais fais peur Toyorus :snif: :( :nonnon: lol :sournois: :sarcastic:

Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
01 octobre 2014 à 02:03:50

Ils sont grave ces mecs la sérieux la paye ta paranoïa :ouch2:

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:05:52

http://CustomYourPES.com/

Ton site est mort !

Quelles leçons peux-tu me donner?

Pour le "tons" Une vulgaire faute de frappe mdr.

Pour recentrer la discussion

Soutenons SOPES

Pourquoi ?
La convivialité, c'est simple comme bonjour.

CYPES casse KONAMI et accuse les développeurs de se tourner les pouces!

Eh bien, je dis non à ce mensonge point barre !

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:07:20

Je sais... Et la meilleure réponse à la connerie humaine, c'est de l'empêcher de se propager, donc je réponds avec des arguments concrets :ok:

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:09:07

Allez arrête thorazus tu te ridicules. Un suppositoire et au dodo. La nuit porte conseil... Enfin j'espère que pour ton cas également...

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:11:41

J'attends la réponse :P

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:13:27

Mon site n'est pas en ligne tant qu'on le met en place, tout simplement.

Le problème, vois-tu, c'est que tu fais des fautes d'orthographe en grande quantité, donc t'es pas crédible. Je peux te donner des leçons d'anglais et d'espagnol, puisque c'est le sujet (ya que el loco se hace el sabio)(and of course you're wrong, but we could see the writing on the wall) :ok:

Mdr paye ta pub intempestive pour SOPES, tu leur fais une mauvaise image plus qu'autre chose, à leur place je te dirais de la fermer pour qu'ils fassent leur vie de leur côté.

CYPES reproche aux développeurs de ne pas avoir assuré sur le mode Modifier de la Next Gen. Ni plus ni moins.

Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
01 octobre 2014 à 02:13:34

C'est quoi ce délire à l la première difficultés on essaie de mettre l la faute sur quelqu'un et la c'est cypes qui paye les connerie de Konami? Faut arrêter franchement ne me dite pas qu'à vous ça ne vous fait pas chier ce bordel de mode modifier.

Et évidemment que oui ba voir les vrais maillots c'est important

keba77
Niveau 3
01 octobre 2014 à 02:19:09

C'est quoi cette ambiance pourri sur ce topic didon ??

Vous vous rendez compte qu'il est 2h du mat et que vous este en train de vous battre pour un jeu qui sort dans 1 mois 1/2 ?!

Faut stopper sa toute suite les mecs franchement sa ressemble a rien la sa fait 4 pages que vous vous renvoyer la baballe c ridicule

Thorazus t'aime pas CYPES c'est ton droit que veut tu rajouter de plus ?? Personne sera derrière toi pour te menacer et t'obliger de visiter sont site .

Et puis je vous rappel que tout ceci n'est qu'un JEU

Ont a le droit d'être content ou pas content et d'en faire part c aussi l'utilité d'un forum , de la a assister à un règlement de compte par message interposé ..... Bref

Je remercie quand même CYPES pour le travail effectué depuis toute ces année et j'espère pouvoir encore en profiter.... (A voir) ...

Ps : désolé pour l'orthographe....

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page