Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
falcom5ever
Niveau 22
01 octobre 2014 à 02:21:06

thorazus
Serieux t'abuses et tu comprends rien...

Konami promi le meilleur editeur il y a des gens comme moi qui ont deja paye le jeu et qui auront un editeur merdique.
Ils ont menti, ce n'est pas defendable.

Ils auraient pu annoncer clairement en avance OU trouver une solution alternative assez facilement ces 2 dernieres annees.

Deplus, konami ne sont pas dans le benevolat. C'est une societe qui fabrique un produit. Tout le monde y compris monegasque a le droit d'etre tres decus.

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:23:14

Je suis d'accord avec vous les gars ! :oui:

Et Keba77, pas besoin de t'excuser pour l'orthographe, c'est juste l'autre qui se la joue "je bosse dans la comm et je peux m'exprimer sans faire de fautes d'orthographe". Le mec veut faire le malin avec des atouts qu'il ne maitrise pas, autant ne pas faire le malin. Bref. Un couillon de plus qui se sent exister à travers le fait de nous critiquer. On en a vu d'autres hein :-)))

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:34:28

Et moi je fais de même, je te boxe avec mes mots.
SOPES c'est meilleur que CYPES c'est la vérité :).

Il ne faut point être jaloux des autres qui eux au moins ont un site web qui fonctionne lol.

Pas crédible du tout...

Arrête de parler de fautes, car dans ta publication facebook pour le don paypal c'est bourré de coquille lol !!!!

Voici la publication de CYPES

Custom Your PES (CYPES)
9 mai · Modifié
Salut tout le monde!

Comme vous le savez, le forum CYPES a eu un problème d'hebergeur(Il faut payer 85€..).

C'est pourquoi nous allons ouvrir un compte Paypal et demandez des dons. Vous n'êtes pas obligé d'en faire on ne va pas vous harcelez pour ça, c'est vous qui voyez.

Il y à une faute à demander dans ta phrase tu confirmes mdr ou tu infirmes lololol?
Voici la règle pour t'aider mdr

Ne le confonds pas, avec la forme conjuguée demandez (2e pers. du pluriel).

C'est enfantin quand même !

Il y a quelques minutes tu disais que tu devais payer le site de ta poche et dans ta publication on constate bien que c'est nous qui payons.

https://www.facebook.com/CustomYourPES

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:38:18

Ferme là physiquement... Va sur le forum de SOPES si ils te donnent tant la trique que ça...

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:40:50

Il parle de fautes et il n’est même pas capable d'aligner une phrase ptdr !!
Et ça se dit prof...Ok ok lol

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:45:11

Hahaha, le vocabulaire utilisé est révélateur, je te "boxe", mais laisse-moi rire quoi :rire:

Pour SOPES, ça n'est jamais que ton opinion, d'autres pensent différemment. CYPES est plus connu et a plus de portée que SOPES, tendance qui s'est maintenue au fil des ans malgré cette dualité. Donc bon, c'est pas trop mon soucis quoi.

Pour le statut de la page CYPES, ce n'est pas moi qui l'ai rédigé mais un autre membre du staff CYPES. C'est bien simple, le 9 mai dernier j'étais en examens de droit, j'avais donc autre chose à faire que poster un statut sur notre page. Next ! :ok:

Et pour la PayPal, et bien non, pour l'instant rien n'a encore été donné par qui que ce soit, puisque notre service PayPal n'a pas encore été publié. Donc, encore une fois, tu boxes dans le vide. Tu m'amuse, petit pitre à côté de la plaque. Tu es drôle, tu me divertis par ton bas niveau d'argumentation et intellectuel. Continue, je t'en prie ! :) Je n'ai strictement rien à me reprocher, et démonter tes arguments mensongers me permet de faire un bon petit ménage des familles. :rire:

[Crowd]
Niveau 31
01 octobre 2014 à 02:45:52

En attendant, mis à part un topic en japonais non officielle et un tableau noir retiré par konami RIEN NE SUPPOSE que tout soit définitif.

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:47:06

j'attends ta réponse :)
Alors...Il y à une faute à "demandez" dans ta publication facebook? tu confirmes mdr ou tu infirmes lololol?

Voici sa publication:
"C'est pourquoi nous allons ouvrir un compte Paypal et demandez des dons. Vous n'êtes pas obligé d'en faire on ne va pas vous harcelez pour ça, c'est vous qui voyez."

Ce n'est pas la seule faute :D...
Tu confirmes mdr ou tu infirmes lololol?

novadu75
Niveau 6
01 octobre 2014 à 02:47:23

lemonegasque21 franchement t’embête même pas a répondre a l'autre débile :honte: . En tous cas ta mon soutiens et j’espère que le problème sera régler pour les consoles next-gen.

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:52:29

Nous allons parler toute la nuit :)!

Bornel
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:58:27

Les gens ont vraiment la memoire courte..

Grace notamment au monegasque tout le monde c'est regalé sur pes grace a des patch gratuits, et aujourd'hui ca se permet de critiquer :non:

Tu as mon soutien egalement, et tu a tout a fait raison de critiquer konami sur son retour en arriere !

lemonegasque21
Niveau 10
01 octobre 2014 à 03:00:20

thorazus :d) Relis mon message précédent, j'ai déjà répondu. Ce statut fb a été publié par un de nos admins fb (Flav ou Ced), mais ce n'était pas moi, j'étais en période d'examens le 9 mai dernier.

Sur ce, je vais aller me coucher, j'espère avoir égayé ta triste vie de loser. Longue carrière à toi, t'as de l'avenir, même si pas glorieux ni brillant :ok:

Bonne nuit à tous les autres, prenez soin de vous ! :-)

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 03:05:24

Tu ne restes avec nous lol ?
J'allais parler de la description de ta page fb il y a des fautes mdr :d.
Il va falloir se relire mon coco.
C'est toi qui l'as rédigé ?

"CYPES (Custom Your PES) vous permet d'avoir toutes les licences gratuitement dans votre PES, et bien plus encore ! Depuis 2009 Description
Un PES 2014 entièrement modifié de fond en comble, en un seul téléchargement, gratuit? C'est possible !!!
CYPES, c'est le fichier option (FO) le plus complet pour PS3 ! Et il est mis à jour régulièrement !

Contenu abrégé du FO (en résumé) :
- Licences intégrales (emblèmes, maillots)
- Vrais noms (équipes, joueurs, stades, coupes et ligues)
- Transferts mis à jours
- Faces scannées HQ
- Attribution de crampons et accessoires
- Correction des nombreuses erreurs de Konami
- Modification des formations (joueurs, postes...)
- Équipes inédites et exclusives, créées par CYPES !
(Bundesliga, Ligue 2, ligue belge, et plein d'autres au choix)
- Et bien d'autres surprises et détails!...

Nous nous occupons des petits détails qui rendent PES 2014 toujours plus proche de la réalité!
Sur le forum, tous les membres peuvent participer et signaler des éléments pouvant être créés ou modifiés!

Découvrez les contenus EXCLUSIFS du Forum CYPES :
- Aides nombreuses et en direct
- Stats exclusives pour les joueurs, plus réalistes
- Tutoriels et astuces exclusifs : Ligue des Masters et Vers une Légende
- Sections où vous pouvez faire des demandes pour le FO
- Répertoires entiers des modifications apportées
- Une section bla-bla pour parler de tout : football, pronostiques, et autres!
- Le tout dans le respect et la bonne humeur! ^^

N'attendez plus, rejoignez CYPES, la valeur sûre qui monte!
CYPES, par les membres, pour les membres!"

Bonne nuit et bonne correction :D
ptdrr

falcom5ever
Niveau 22
01 octobre 2014 à 03:16:49

[Crowd]
L'info etait officielle sur le site japonais de pes

thorazus
Niveau 4
01 octobre 2014 à 03:19:30

L'info ne l'est plus!
Elle a été supprimée :)

keba77
Niveau 3
01 octobre 2014 à 03:41:44

Thorazuce 40 ans .... :honte: c'est pas possible j'espère que ta menti sur ton âge ...

hatim95
Niveau 1
01 octobre 2014 à 03:54:45

franchement le Monégasque tu devrais arrêter d'écrire toutes ces choses.

Tu es contre Konami et tu n'as aucune honte de leur manquer de respect dans leur travail...
Tu pense à une seule chose, je le répète tes foutus maillot!!!

Tu penses que les gens on fait comment dans le passé sur Playstation 1 et Pro Evolution soccer 2 et le 3 ils jouait avec des joueurs au faux nomscomme Roberto larcos :-) :-)

Ainsi que des faux maillots, mais aujourd 'hui tu penses être indispensable MDR franchement pour moi tu n'es rien.
Généralement je prends l'équipe de mon coeur et je lui fabrique les vrais maillots.

Ne crois pas que les gens arrêteront de jouer à PES parce-que Monsieur lemonegasque ne peut plus faire les vraient maillots avec sont Cypes ;-)

Va au lit sérieux en tout cas tu n'est pas digne que les membres de KONAMI te parle.

J'ai été accueilli pour tester le jeu lors des Playtest en Août,et ils ont été super gentil.
C'est une honte de voir une personne leur parles comme ça alors qu il a pu échanger avec eux tu es le diable !!!

falcom5ever
Niveau 22
01 octobre 2014 à 04:03:08

Efface mais pas dementie.

On verra bien, mais je m'attends plus rien.

BobbyTheRock
Niveau 10
01 octobre 2014 à 04:05:27

'tain y'avais un lâché d'abrutis prévu ce soir ? Omg quoi...

Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
01 octobre 2014 à 08:57:12

Critiquer Konami est pour le coups légitime ils nous on promis un gros mode modifier qui apparemment ne sera pas la au final la critique est fondé et de toute façon on est en droit de le faire il a été dit plusieurs fois que Konami écoutait la communauté ils ne l'écoutait pas chanter mais ils écoutait les critiques.

Bref vous cracher dans la soupe en critiquant cypes car il est certain que vous avez déjà telecharger leurs FO et oui cypes est indispensable et pas simplement pour les joueurs lambda comme le disait lemonegasque21 mais aussi pour les puriste quoi de mieux qu'un jeux complet avec le beau maillot de Liverpool !!!

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page