C'est certainement une des solutions à laquelle ils doivent réfléchir en ce moment
Pas de travail sur xbox one prévu ?
Non, la team CYPES ne travaille que sur PS4/PS3
Mais je pense que Daymos sera présent sur One
lemonegasque21
C'est certainement une des solutions à laquelle ils doivent réfléchir en ce moment
Ca serait vraiment bien s'ils le font. Mais apres pour obtenir les droits ils vont galerer je pense.
Pas sur one? Dommage
Pourquoi seulement Sony ?
Partenariat ?
CYPES z toujours travaillé sur PS il me semble
Ben on n'a personne sur Xbox, c'est surtout ça. A la base on a créé une team de modifieurs PS3 avec monacoteam (Ludo pour les intimes ^^ ) pour faire notre FO, puis on a fondé CYPES avec Ortegaz et son logiciel de stats très populaire et utilisé à ce moment là, FMtoPES. Oui, déjà le principe de "l'union fait la force" était là, à la source même de CYPES Après sur Xbox faut dire ce qui est, il n'y avait pas grand monde. Donc on n'a pas ni d'offre ni vraiment de demande. On a songé à monter une team pour ça, mais c'était compliqué : pas de gens motivés, + l'apparition de Daymos qui a répondu aux attentes. Donc à moins que Daymos n'arrête, ce n'est pas à l'ordre de notre part. On partagera d'ailleurs ses patchs sur notre site
Juve-BVB-ManU Un tel mode pose pas mal de questions et de soucis, auxquels ils vont devoir réfléchir avant d'opter pour cette solution.
Il leur faudrait gérer une grande base de données amateurs. Si n'importe qui peut publier ses modifs, ça va vite devenir une fourmilière, avec des centaines de miliers de modifs, tout le monde aura envie de partager ses créations et modifs, et ça peut également poser des soucis de doublons et compatibilité. Bref, une solutions qui peut poser plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait Le mieux étant quand même de trouver un accord avec Sony pour ne pas protéger les données issues du mode Modifier
(Oui, parfois, moi parler la France, quand même )
Il ne faut pas oubliez le logiciel Bruteforce savedata, qui sur ps3, permettait de contourner la protection des fichiers
J’espère que ce logiciel va être mis a jour pour fonctionner avec les saves PS4
C'est sûr que c'est une piste de réflexion possible, mais la PS3 n'utilise pas des données aussi sécurisées et exigeantes que la PS4, à voir donc...
Pour la XboxOne si la console permet d'enregistrer des images venant d'internet tout le monde pourras faire ces propres modifications.
Conernant les patcheur sur Xbox il y'a moultes patcheurs mais forcemant le plus connu est Daymos. Il y'a aussi le français Conkerax avec qui j'ai eu le plaisir de partager avec lui (Coucou a toi si tu lis le message ) .
Il y'en n'a qui font des fichiers option qui sont moins connus. Tout sera indiqué sur le futur site de CYPES !
bonjour cypes
j'ai une question, peut être un peu trop curieuse et si vous ne souhaitez pas répondre je comprendrais
vous dites avoir d'excellent rapport avec konami ce qui est compréhensible vu que grâce à vos FO pes est toujours présent et du coup konami doit vous en être très reconnaissant
vous dites aussi régulièrement que vous faites tout cet excellent taf bénévolement, une telle générosité et depuis de si nombreuse années de surcroit est exceptionnelle et assez étonnante à notre époque (si, si )
du coup j'aimerais savoir si konami vous rémunère, sponsorise, si vous avez droit à un % sur les bénéfices ou un quelconques remerciement en retour (envoi de jeux konami gratuit même autres que de foot)... pour récompenser votre énorme contribution à rendre pes plus réaliste et complet?
daizaemonkaze99 Mais pas de soucis, on n'a rien à cacher !
Eh bien non, nous ne tirons aucun revenu quel qu'il soit de tout ça ! Légalement c'est impossible, ça ferait de nous des salariés de Konami, or les FO et patchs sont (toujours à titre légal) des modifications personnelles d'une oeuvre protégée. Konami autorise (et même encourage) les utilisateurs à modifier le jeu pour y faire les licences, mais ce ne sont pas des licences à proprement parler, c'est grosso modo du "dessin personnel". Donc on ne peut espérer aucune rémunération.
Pire, le site coûte environ 90€ par an à héberger, qu'on paye de notre poche, depuis 5 ans. Soit un total de 450€ depuis nos débuts. Donc pour pouvoir continuer sereinement, on va mettre en place un système de dons PayPal, les gens pourront nous donner ce qu'ils veulent autant qu'ils veulent, nous on ne reste jamais que de simples bénévoles, on ne fera payer AUCUN service de CYPES !
Mieux, on va supprimer toute pub de notre site, à titre expérimental, et si tout se passe bien et qu'on arrive à rentrer dans nos finances, l'absence de pub sera définitive !
Vous êtes vraiment au top CYPES vraiment une bonne mentalité RESPECT
Merci, c'est gentil !
ok
merci pour ta réponse et bon courage pour cette nouvelle saison
Salut lemonegasque21,
Avant tout merci à toute l'équipe CYPES pour votre dévotion. Nous profitons de tous vos efforts chaque année. Un grand merci.
J'ai une petite question (très importante pour moi car je vis à l'étranger et une grande partie de mes amis sont en France:
Sera-t-il enfin possible dans PES 2015 d'inviter un de mes contacts psn à jouer avec moi sur ma partie Ligue des Masters? À l'ère du multi et du partage avec cette nouvelle génération de consoles, je suis sûr que cette fonctionnalité ne serait pas trop difficile à mettre en place.
Pensez vous inclure un pack de chants de supporters dans vos packs ? Bon, pour être honnête, à chaque fois que j'en ai téléchargé, j'ai été déçu du résultat (qualité du son).
Et puis, si ça se trouve, le jeu proposera une ambiance suffisamment bonne.