kanyopuma bonne question ca serait super !!!
Salut lemonegasque21
Est-ce que ta vidéo compte rendu sort aujourd'hui ?
DavidLopez Non je ne pense pas vu que le mode LDM est offline, et tu te trompe CYPES s'occupe des patchs et non pas du jeu lui même
kanyopuma Bonne question, je vais me renseigner
ai, la vidéo est censée sortir aujourd'hui
mezinagro
" Pour la XboxOne si la console permet d'enregistrer des images venant d'internet tout le monde pourras faire ces propres modifications. "
Je souhaitais avoir des précisions sur ce point. Concernant la PS4, c'est possible ?
PS Pour la vidéo, c'est comme les impots, c'est jusqu'au 02/09/2014 23h59-59
Je sais bien que ça ne dépend pas d'eux Durandil, je demande s'ils ont des infos sur ce point.
Davidlopez Avec l'une des prochaines MAJ de la PS4 ce mois-ci, oui ça devrait être possible !
kanyopuma On va compiler tout ce qu'on peut, ya des gars qui chaque année font des packs de chants, on pourra donc les mettre sur la base de données recensées par le site !
bruneish2 Je suis ultra occupé de partout en ce moment sur le plan personnel et privé, je vais essayer de faire ma vidéo demain x)
X-BiGDeedy-X Ca existe déjà depuis des années, il s'agit de télécharger (enregistrer) des images depuis le navigateur internet
Oui c'est tout à fait possible, et depuis de longues années déjà
biolivier A quand les contrôleurs fiscaux ?
Sérieux? Énorme!
Eh oui, une MAJ de ce mois de septembre !
X-BiGDeedy-X
Faut les prendre en PNG carles fond blanc sont transparent en PNG et pas en JPEG!
car les fonds blancs sont transparents
Je suis infographiste moi donc si y'a besoin d'aide pour des bannières/encarts pour le site/facebook/twitter, logos/sponsors à trouver, du détourage ou quoique ce soit, je suis de service
Bon courage à la team
Effectivement les images en PNG ont un fond (un contour) transparent, pas besoin donc de gommer les contours dans le jeu ! Tout notre répertoire, toute notre base de données sera remplie avec exclusivement des images en PNG
DiLaurentis Merci beaucoup pour ta proposition, je t'ai envoyé un MP !
N'hésitez pas à vous impliquer dans CYPES !
Super, l'équipe s'agrandit plus on est, mieux c'est !
Absolument ! C'est l'heure du renouveau et de l'agrandissement !
Moi j'ai une question concernant les FO. Vu qu'il y'aura les ligues 2 des grands championnats, j'espere que quand vous allez mettre la Bundesliga, vous mettrez la Bundesliga 2 pour remplacer la division 2 comme ca on pourra faire une LDM en Allemagne.
Salut,
Oui la Bundesliga est prévu ainsi que la Bundesliga 2 en remplacement de la D2 fictive
Bonne nouvelle ! Comme ca on aura une bonne LDM.
oui sa permettra des monter et descente meme dans les championnat ou on joue pas.