J'ai en aucun cas parlé des L1 triangle, et j'ai jamais insinué que c'était impossible de construire sur fifa.
Ensuite le mot rageux à tout va commence à bien me les briser petit
Y'a des passes certes, mais que des passes longues et quasiment seulement à l'horizontal, presque pas de vertical et j'ai très rarement temporisé.
le petit soucis aussi c'est que fifa sort ce mois de septembre
et que pes apparemment vas sortir en novembre
alors même s'il y as des joueurs indécis entre les deux jeux il achèterons le jeu qui sort le plus tôt
reste a voir s'il achèterons pes 2 mois plus tard et laisser fifa aux placard
bah fifa, une fois que t as marqué une vingtaine de buts sur plusieurs matchs, t as fait le tour du jeux, reste plus qu à répéter les actions stéréotypées pour marquer. en solo c est peut etre différent, mais vue que je n y joue pas, aucun intéret de jouer contre des bots
et vue que la commu en ligne est à chier, fifa pourra avoir ceci ou cela de bien, vous ferez inlassablement les memes matchs, avec les memes actions pourries, les memes buts, les memes injustices, les buts casquettes, le full pressing à outrance, les l1 triangle à l infinie, bref, un jeux casual pour mioches de 14 ans qui finira de détruire le jeux en achetant ses cartes pokemon or pour rusher avec messi, ronaldo sur fut
Perso, je ne comprends pas les gens qui se disent pro-pes ou pro-fifa. On a la chance d'avoir le choix entre 2 jeux qui sont certes différents mais qui sont bons tous les 2. Si une personne prend du plaisir à jouer à fifa, il joue à fifa et c'est tout, et pareil pour pes.
Imaginez si y'a plus de concurrence, on aurait plus de choix, et les développeurs ne feraient rien pour l'améliorer.
Donc stop à cette gueguerre !
+1000 avec mon VDD
Ceci dit c'est un peu ce qui s'est passé ces dernières années.. pas vraiment de concurrence et presque tout le monde a penché d'un côté. Enfin le retour de la concurrence améliorera évidemment PES mais également FIFA qui devra se mettre au diapason et pas se reposer sur ses lauriers comme EA le fait depuis 2 ans.
car FIFA et EA donnent la haine, la rage bref tout ce qui est mauvais donc normal d etre anti FIFA si on est normallement constitué
Après pour la communauté en ligne, je trouve que la communauté de PES est globalement mauvaise, surtout en LMO (dans le 2013 n'en parlons pas).
Pour FIFA j'ai joué qu'en Match Rapide ou le mode Saison et je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes avec les gens. Après je n'ai pas testé le mode FUT mais apparemment d'après ce que j'entends c'est dans ce mode où la communauté est mauvaise.
J'ai aussi testé le 11vs11, c'est le bordel personne respecte leur rôle y compris le gardien.
Bref, je pense que cette guerre PES-FIFA ne s'arrêtera jamais. Moi je joue la plupart du temps avec mes amis à PES ou FIFA sur la même console donc je ne me prends pas la tête avec cette guerre sans intérêt. Ce n'est pas mon rôle de défendre ou critiquer un jeu, je ne suis pas payé pour perdre mon temps à défendre ou critiquer un jeu. Ce n'est pas mon problème.
Le mode en ligne sera toujours pourri par certains joueurs on y peut rien il faudra faire avec dans ces 2 jeux.
En tout cas moi je jouerais à PES et FIFA, si j'en ai marre de PES je joue à FIFA, et si j'en ai marre de jouer à FIFA je jouerais à PES, j'alterne quoi