Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : Ne vous excitez pas trop
1
Simpson360
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:57:20

J'en vois plein sur le forum qui s'attendent à une vraie simulation pour les jeux de foot.

À 3 jours de la démo, j'anticipe les déceptions.

Faites attention, c'est certes un nouveau départ pour PES mais pas pour les jeux de foot. L'ayant testé, certes le jeu est assez plaisant à jouer et réaliste, mais il n'est pas meilleur que FIFA 15 pour autant (pour être honnête je trouve que FIFA est encore un peu devant).

Le jeu offre quelque chose de différent de FIFA, mais pas forcément de meilleur.

magicwad33-2013
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:00:01

Si tu as testé Fifa 15, tu as pu voir un déclin colossal niveau gameplay! Certes c'est beau, c'est animé et dynamique mais c'est juste un jeu de sprint !
Vitesse de jeu OP

anti-dlc
Niveau 25
15 septembre 2014 à 13:02:56

Pourquoi préférer anticiper les déceptions plutôt que d'anticiper les bonnes réactions ?

Simpson360
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:04:14

Parce que 80% du forum s'imagine que ce sera le Graal du foot alors que c'est plus une question de goût en fait.

sly1983
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:15:18

Simpson36meilleSimpson360le le 15 septembre 2014 à 12:57:20 J'en vois plein sur le forum qui s'attendent à une vraie simulation pour les jeux de foot. 

À 3 jours de la démo, j'anticipe les déceptions. 

Faites attention, c'est certes un nouveau départ pour PES mais pas pour les jeux de foot. L'ayant testé, certes le jeu est assez plaisant à jouer et réaliste, mais il n'est pas meilleur que FIFA 15 pour autant (pour être honnête je trouve que FIFA est encore un peu devant). 

Le jeu offre quelque chose de différent de FIFA, mais pas forcément de meilleur.

Oui fifa meilleur avec des buts scripté mdr prend ton fifa et laisse nous tranquille une question si fifa est meilleur pour il n'a pas été élu meilleur jeu à la gamescome réfléchi avant de dire n'importe quoi :(

Usafolife
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:16:24

je pense aussi que tu as completement raison.

Par contre, je pense aussi qu il faut attendre la sortie des jeux, beaucoup vont acheter fifa avant d acheter pes .
Imaginez un peu si fifa a retiré le script (online), c'est fini pour pes, la plupart resteront sur fifa.

saez83
Niveau 7
15 septembre 2014 à 13:17:01

Heureusement que tu es là pour nous recadrer merci à toi pour ton conseil fabuleux

anti-dlc
Niveau 25
15 septembre 2014 à 13:18:02

Simpson360

" Parce que 80% du forum s'imagine que ce sera le Graal du foot alors que c'est plus une question de goût en fait. "

:d) Je ne comprends pas ton raisonnement. Pourquoi ce qui attendent le jeu comme étant le Graal serait déçu ?

anti-dlc
Niveau 25
15 septembre 2014 à 13:18:25

ceux

[Socrates]
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:21:36

c bon loteur ! t qu'1 ^pro-fifa-espion !

di que PES est meilleur ! di le !

jejepsg
Niveau 8
15 septembre 2014 à 13:22:11

Moi même je suis énormément enthousiaste sur ce PES, mais je comprends ce qu'il veut dire, il faut éviter de trop en attendre afin de ne pas être déçu, un peu comme Watch Dogs, c'est un très bon jeu mais il a des défauts et l'énorme buzz qu'il y a eu dessus n'as fait qu'augmenter les attentes et donc créer des déceptions..
Ce jeu est pour les fans de PES de la génération PS2 mais au départ il ne plaira pas à ceux qui sont sur fifa depuis longtemps je pense :ok:

NOA_MAROC
Niveau 7
15 septembre 2014 à 13:29:17

Dire que FIFA meilleur c'est une question de gout aussi ! car niveau gameplay PES est plus réaliste par contre question enrobage c FIFA !

Bah c vrai faut pas s'attendre à une claque mais plutôt un très bon PES le PES que on a tous aimé quand il était le King sur PS1 PS2 ! :ok:

SanctuaryDead
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:33:18

Pour mon type de football, je sais que pes me correspond nettement mieux que fifa car son gameplay me correspond à la perfection depuis le 1er pes, tout simplement parce qu'on se sent vraiment libre et qu'on a la pleine maitrise de ce qu'on veut faire, alors que dans fifa j'ai cette impression de pas être libre, je ne fais pas ce que jveux avec le ballon (trop de script et mauvais équilibrage un peu à tous les niveaux), pour moi fifa a juste l'ambiance et le côté vivant au dessus de pes comme chose importante pour moi, et encore peut etre plus d'ici la.
Donc je suis très confiant par ce pes qui restera le jeu de foot qui me correspond.
C'est bien un choix maintenant, c'est deux jeux de foot différents par leur gameplay surtout, fifa c'est pour le fun et accessible à un grand nombre, pes il faut un peu plus de compétences, d'intelligence et de vision du jeu, donc moins facile, moins accessible

babysnoop84
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:42:55

Je suis pas d'accord avec l'auteur mais c'est pas pour ça que je vais l'insulter non plus comme certains :(

erchi38
Niveau 7
15 septembre 2014 à 13:44:05

bien dit VDD

c'est pas de leur faute les Pro Fifa ne savent pas que plein de Parisien l'on testé plusieurs fois, ils n'ont pas l'habitude que EA fasse tester son jeu,donc ils pensent que personne n'y à jouer et essaye de ce rassuré vu la daube qu'est la démo de FIFA 15 (au niveau gameplay hin)

Cazaderon
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:54:46

usafolife, tu te répète en boucle c'est dingue...

DaWanksta
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:02:53

erchi38 :d) C'est dommage, mais depuis le 26 Août on peut tester la version finale de FIFA 15 sur Paris..

falcom4ever
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:14:54

Verdicte tres bientot anyway

freeza_saniyo
Niveau 14
15 septembre 2014 à 14:18:10

ENcore un topic de merde cherchant à provoquer !!

Demande de lock !!

gangstaboss
Niveau 8
15 septembre 2014 à 14:25:56

Moi chui en erection depuis 2 mois

1
Sujet : Ne vous excitez pas trop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page