Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : Ne vous excitez pas trop
2
erchi38
Niveau 7
15 septembre 2014 à 14:44:13

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 15 septembre 2014 à 14:02:53 Avertir un administrateur
erchi38 :d) C'est dommage, mais depuis le 26 Août on peut tester la version finale de FIFA 15 sur Paris..

à bon :ouch:

jamais entendu parler pourtant en plusieurs années de Fifa ... il doit pas y avoir beaucoup de playtester et c'est un peux tard fin aout pour un jeu qui sort fin septembre ça m'étonnerais que grâce au divers testeur il améliore quelque chose aussi tard.

mezinagro
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:22:31

DaWanksta :d) C'est par invitation, et ce n'est pas n'importe qui , qui peut aller tester Fifa à Paris.

Seul les journalistes, certaines célébrités et certains fans sélectionné pour leur activité lié a Fifa (Grannec, Brak, Sarr...)

Et seul 2 personnes par le biais d'un jeu concours pouvaient s'envoler au Canada pour pouvoir tester le jeu.

Supra-Majin-Bou
Niveau 3
15 septembre 2014 à 15:23:24

Moi si ça se rapproche des versions PS2, ca me suffit!!

Après quelques années d'infidélité (car mon coeur reste PESien), je croise les doigts pour que cette année soit l'année du redémarrage (même timide, je m'en contenterai).
Je me suis beaucoup amusé ces dernières années sur FIFA et je ne dénigrerai pas le jeu, mais mes gros souvenirs, mes soirées les plus mémorables se sont passés sur PES!

Concernant le topic et son auteur, tu affirmes y avoir jouer, l'avoir trouvé bon mais garder une preference pour FIFA 15.
Deux posts plus bas, tu signales que finalement c'est une histoire de gout....

DONC plutôt que recommander de ne pas s'enflammer sur le prochain PES par crainte que beaucoup soient déçus et puice qu'il s'agit et tu l'as dit d'une affaire de goût, laisse nous nous faire notre propre opinion! ;-)

ViToTo2
Niveau 11
15 septembre 2014 à 15:23:40

S'il vous plait, stoppez les topics "ne vous emballez pas", "attention à la déception", parce qu'on parle sur du vent là.

Attendons 2 jours, restez la démo, et ensuite tout sera enfin plus clair :ok:

2
Sujet : Ne vous excitez pas trop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page