Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier
Coldsmile
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:08:03

Ouais enfin ils pouvaient pas s'en rendre compte avant qu'on pouvait pas importer des images sur PS4 ? Faut pas nous prendre pour des pigeons hein, ils le savent pas depuis hier. C'est juste qu'ils s'en battent les couilles

gackcolt
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:11:49

toto a raison je regrette d'avoir acheter la ps4 la plupart des jeux sont des deceptions ac unity est mon dernier espoir si il est pourri je la vend

Loteili
Niveau 8
16 octobre 2014 à 00:13:09

Qui regrette d'avoir acheté une PS4 ou une XBOX one? > réponse > la question devrait plutôt être "qui regrette de ne pas en avoir une?"

Jeux sorti et à sortir> destiny, AC unity, des gros hits à venir encore, c que le début, les machines sont jamais exploités à 100% au démarrage...qui veut s'eclairer à la bougie maintenant? :content:

harald39
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:14:35

@gackcolt, désolé mais tu vas pouvoir la vendre, je voit pas quoi attendre de ce AC à part des beaux graphisme

totto08
Niveau 4
16 octobre 2014 à 00:14:50

Je ne dis pas que j'ai raison, libre a vous de penser ce que vous voulez. Je pensais aussi à acheter une nouvelle console, mais vue le peu d'exclusivité, les problemes d'adaptation en 1080p puis les jeux a moitier fini, je commence vraiment a me poser des questions.
Seul Forza horizon 2 avait l'air pas mal, mais au final j'ai vaguement l'impression que les jeux d'aujourdhui sont certes plus beau mais largement moins bien qu'il y a 10 ans.

Usafolife
Niveau 12
16 octobre 2014 à 00:21:36

ils sont pas moins bien mais ils s'enlisent ....

Y a plus rien de nouveau depuis tres longtps et ca va etre comme ca pour encore 10 ans.

Loteili
Niveau 8
16 octobre 2014 à 00:27:46

Patience...et ça prend du temps d'inventer des nouveaux concepts de jeux, je crois que l'innovation maintenant va porter sur le massivement multijoueurs online, le coop, etc... plus que sur les jeux solos, voir Evolve, et d'autres en préparation, ya 1886 aussi qui s'annonce pas mal :)

harald39
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:33:33

le monde du jeu vidéo est confronté à la même chose que celui du cinéma à un moment, c'est à dire qu'on fait des jeux pour vendre avant de faire des jeux pour innover ou faire vivre un truc particulier, je parle pour les grosses licences là, du coup tout le processus de création s'en voit changé et les critères pris en compte ne sont pas les mêmes

à un moment sa pète, comme sa a fait à Hollywood à une époque
le truc c'est que Hollywood est retombé dans ses travers du coup est-ce bon signe ?

Allstaar89
Niveau 40
16 octobre 2014 à 00:34:02

Je dis pas que c'est bien, Mais c'est l'évolution. Si on pense comme ça, Pourquoi acheter la PS4 alors que la 5 sera mieux? Je grossis le truc, Mais c'est un peu le même principe.

Y'a toujours des déçus, Faut arrêter de s'imaginer des trucs aussi, Quand tu t'attend a rien de spécial, Tu peux pas être déçu.

C'est pareil pour PES, Beaucoup ce sont enflammer a dire que c'était le grand retour, En pensant sa, Tu peux qu'être déçu.

totto08
Niveau 4
16 octobre 2014 à 00:35:29

Usafolife j'espere que tu as tort lol. Sinon on est pas dans la merde.
Mais tu dis vrai, les jeu s'enlisent et ne se regenerent pas.
Les concepts informatique tout comme les consoles n'evolue pas non plus.
Comparez vos PS3 avec PS4 et Xbox 360 avec la ONE. A part le gabarie et le design et aussi la puissance RIEN DE NOUVEAU.
Comparé une xbox(la premiere du nom) avec la 360 la ça changeait beaucoup.
Bref on nous vend du reve, mais au final rien de bien.
Pes c'est pareil, on nous vend du reve et certes qu'il est genial ce gameplay mais autour c'est le neant...

Loteili
Niveau 8
16 octobre 2014 à 00:41:56

Avant le jeu video c'était 3 pixels (j'exagère), on c'est émerveillé devant l'avancé des nouvelles consoles en termes graphiques, on a tous évolué et acheté ces nouvelles consoles, ces jeux, c'est pour ça que maintenant c'est une industrie et pas un plaisir réservé à quelques geeks ou connaisseurs...le jv va devenir ultra-réaliste de plus en plus parce que c'est ce que demande les gens...

Loteili
Niveau 8
16 octobre 2014 à 00:43:35

et on peut pas comparer une ps4 et une ps3, pas les mêmes possibilité... :oui:

Loteili
Niveau 8
16 octobre 2014 à 00:45:02

en bref, on veut des jeux de foot de plus en plus réaliste, beaux et ressentir les vrais emotions du football! :ok:

jaguarjack
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:06:31

Moi je l'avais senti depuis qu'ils nous ont sorti leur promo vendez un jeu neuf et 10€ = pes2915 c'était pour mal camouflé pour moi.

jaguarjack
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:07:00

Pes 2015

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:21:48

C'est assez ironique que le mode modifier, qui a pendant des années été au coeur de PES, est aujourd'hui celui qui le plombe...

Akka46
Niveau 2
16 octobre 2014 à 01:29:45

salut tout le monde, je suis un nouveau sur le forum, je voulais prochainement acheter la ps4 surtout pour pes 2015 mais en lisant tous vos messages sur ce forum je me demande si ca en vaut vraiment la peine.
Ce qui me choque c'est que l'on ne peut pas importer quoique ce soit sur clef usb sur la ps4, ni lire des vidéos ou encore lire des mp3 je suis actuellement sur ps3 et franchement mis a part les graphismes next gen...
Je suis allé faire des recherches et sony prévoit la fameuse MAJ 2.0 en ésperant qu'ils ajoutent la possibilité de pouvoir lire un foutu mp3 ou importer exporter via clef usb ( en tout cas ils n'en parlent meme pas!!!!)
Bref ca peut paraitre con ce que je demande pour certain mais c'est tellement con qu'il prefere pas le mettre...

Donc j'ai compris que le jeu se sauvegardait en ligne via playstation + donc ma question est-ce que nous pouvons ajouter des données ou un fichier option, une sauvegarde ou autre sur notre compte playstation??

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:33:01

Non, impossible hélas...

Akka46
Niveau 2
16 octobre 2014 à 01:43:10

Je suis un peu comme toute le monde ici DéGOUTé
Je suis un fan de foot je ne joue qu'a des jeux de foot sur console...
Mais c vrai que niveau contenu options ya des nouveautés mais niveau stade pffff c'est horrible, lorsque je lisais les news de ce pes, je me voyais deja en train d'importer les differents visages des coach pour rendre le jeu encore plus réaliste ( à ce point oui ) LOOOL

Mise a part ca la X One prévoit leur maj avec la possibilité de pouvoir importer via usb... donc KONAMI va-t-il ajouter l'option importer sur pes 2015 pour la ONE lorsque la maj de celle-ci sera la??
Ou encore si et je dis bien si SONY décide d'incorporer la possibilité d'importer via le prochaine MAJ est-ce que la encore je me demande si KONAMI va faire un effort ou ils nous diront c'est à cause de SONY

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:03:33

Chaque année c'est la même chose avec konami, "ce pes est une révolution, le renouveau blabla", j'ai testé la démo et en effet c'était très bon niveau gameplay. J'étais prêt à prendre ce pes parce que pour moi, le gameplay est aussi bon que fifa et le mode modifier sur lequel j'ai passé des heures sur le 6 est pour moi un gros plus, je m'imaginait déja faire une ligue des masters avec mon club créé et les castolo/ordaz, créer mon stade et l'agrandir petit à petit, changer les maillots chaque année bref le mode modifier de pes c'est LA différence marquante avec fifa.

Et la bim j'apprends qu'on aura un truc daubesque, ils sont stupides ou quoi ? bref j'attends la sortie, je verrais les retours et si c'est bidon bah je prendrais fifa 15.

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page