Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier
snoopac13
Niveau 7
16 octobre 2014 à 09:05:51

Personne pour demander a adam bhatti si aucune chance d'avoir le pixel edit sur PS4 et surtout la raison pourquoi ?

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:08:20

bawksy :d) Eh oui, comme tous les déçus depuis hier, c'est le même constat, les mêmes attentes trahies et les mêmes regrets...

Pour le pixel edit, ça avait été demandé à Bhatti, qui avait dit qu'il n'y en avait pas.

snoopac13
Niveau 7
16 octobre 2014 à 09:11:49

Ou est ce que t'as vu ca j'ai regardé son twitter je ne vois personne qui lui a demandé

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:15:43

Il y a déjà un moment qu'il l'avait confirmé, ça ne date pas d'hier, ça doit être en septembre qu'il l'a dit.

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:18:42

Et comme hier, journée des grandes annonces avant la sortie, ils n'ont rien ajouté de bon sur le mode modifier, ça semble mort. D'autant qu'ils ont annoncé des trucs assez bidesques, donc s'ils avaient eu une bonne nouvelle à ce sujet, ils l'auraient dite, ils n'auraient pas attendu que des gens décommandent leur jeu ou renoncent à l'acheter...

snoopac13
Niveau 7
16 octobre 2014 à 09:23:09

C'est fou ca me donne meme plus envie de jouer a ce jeu impossible d'avoir des logos tout pourri et des maillots du marché aux puces,et de l'autre coté FIFA et sa vitesse fulgrante m'a degouté,aucun jeu de foot cette année??au moins je vais pouvoir commencer watch dogs qui dort dans mon tiroir

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:30:15

Déçu de PES et n'ayant aucun intérêt envers FIFA, ce sera une année sans jeu de foot pour moi.
Je vais me faire Watch Dogs quand je pourrai lol, d'abord faut que je termine Destiny :)

snoopac13
Niveau 7
16 octobre 2014 à 09:43:41

Mais pourquoi l'avoir sur Pc et old gen et pas sur new gen c'est pas coherent je comprends pas

falcom5ever
Niveau 22
16 octobre 2014 à 10:01:15

N'empêche qu'ils ont investi du temps et de l'argent pour faire des faces au grain de beauté près.

Tout ça pour jouer avec des maillots et des logos en bois :rire:

jaco-leroux
Niveau 9
16 octobre 2014 à 10:04:32

Mais sur PS3 nous pourrons quand meme faire les vrais maillots et les vrais logos et fanions ???

devergne22
Niveau 6
16 octobre 2014 à 10:25:38

Du plaisir a jouer serte mais des maillots qui date des années 2000 , des stades de 60 000 places pour accompagné les L2 hummm bizarre en 2015 avec des PS4. Franchement, POURQUOI bridé ce PES 2015. POURQUOI ??????? et Tout ça pour jouer avec des maillots et des logos en bois.

El_Ninio
Niveau 9
16 octobre 2014 à 10:32:53

Je comprends pas, les mecs crachent sur FIFA pcq le gameplay ne va pas malgré le fait d'avoir toutes les licenses du monde et avec PES on a un gameplay excellent plein de sensation mais sans les licences et là ca ne va pas non plus..
:(

Genre le mec il va marquer un but de fou sur PES mais son copain va lui dire ton but est nul pcq Diego Costa il a pas le vrai maillot de Chelsea donc ça compte pas! :rire2:

Contentons nous de ce qu'on a pour l'instant et je suis sur qu'on pourra remettre bientot nos talent de createur a la disposition du jeu.

KLOH
Niveau 3
16 octobre 2014 à 11:27:58

PS4: Visuel = 10/10 & edit mode = 0/10

PC: Visuel = pes 2013 & edit mode = Patch possible donc pour moi 10/10.

Je ne sais pas sur quel console l'acheter ... Si quelq'un peut me conseiller ?

Konami nous a mis un sabre dans le dos !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:33:32

El_Ninio

Je comprends pas, les mecs crachent sur FIFA pcq le gameplay ne va pas malgré le fait d'avoir toutes les licenses du monde et avec PES on a un gameplay excellent plein de sensation mais sans les licences et là ca ne va pas non plus..

Beh justement c'est le gros probleme ! On est en 2015 bordel. On depense 70e et on dirait qu'on a pas le droit d'avoir un jeu complet merde. Au fil des années les jeux doivent evoluer et non regresser. Quand tu regarde ce que les autres jeux proposent c'est la que tu te rend compte qu'Ea et Konami nous prenne vraiment pour des caves.

unkut7
Niveau 3
16 octobre 2014 à 12:39:36

sera t on aussi restreint sur xbox one alors que la console accepte les clés usb ?

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:20:01

"Beh justement c'est le gros probleme ! On est en 2015 bordel. On depense 70e et on dirait qu'on a pas le droit d'avoir un jeu complet merde. Au fil des années les jeux doivent evoluer et non regresser."

:d) Parfait résumé :oui:

chamakhdu24
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:35:50

Je viens de voir les effectifs de PES 2015.... :malade:

Transferts pas à jour encore... Exemple : Orban et Sacko toujours à Bordeaux...

Il y a 41 nations avec des noms de joueurs fake

Europe : BOS, CRO, RTC, MTN, IRN, SLQ, TUR, UKR, PDG

Afrique : ALG, BUF, GHA, GUI, MLI, NGA, SEN, TUN, ZAM

Concacaf : HOD, JAM, MEX, PAN, USA

AmSud : EQU, PAR, VEN

Asie : CHN, IRAN, IRAK, JAP, JOR, KOW, LBA, CDN, OMA, QAT, ARS, CDS, THA, EAU, OUZ

Et le championnat brésilien est bien fake au niveau des noms de joueurs sauf Corinthians, Cruzeiro, Figueirense et Palmeiras

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 18:21:42

Franchement il faut que CYPES se délaisse cette année, comme ça pas de patch = pas d'achats donc beaucoup moins de benefice.

C'est con mais y'a que comme ça qui se bougeront l'cul ces jap'

Donc je suis d'accord avec ton départ (pour cette année) Lemonegasque :ok: Pourquoi tu te casserais l'cul pour eux :sarcastic:

Puis j'en veux aussi à tout les pro "olol pes is back" :fou: chaque année c'est pareil bande de gros pigeons, bienfait que vous soyez decu :ok: apprenez de vos erreurs ... :nonnon:

lemonegasque21
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:10:44

DiLaurentis :d) Mon "départ", pour être plus exact je n'achèterai pas PES 2015. Après je reste impliqué dans CYPES, supervision, contact avec le staff, propositions, décisions, site internet, etc.

Mais ce PES m'agaçe particulièrement. Pour une fois que les attentes étaient ambitieuses et pleines d'espoir, on se rammasse un jeu qui met sur UN aspect du jeu, et le reste démerdez-vous. En 2015 un jeu que tu payes 70€, tu es en droit d'en attendre autre chose qu'une énième version bêta, surtout que ça fait deux ans qu'ils bossent dessus. Donc non, trop c'est trop.

happyrinx
Niveau 30
16 octobre 2014 à 19:12:05

41 Pays a refaire......
Surement avec les doublons en plus donc il faudra aller chercher les vrais joueurs présent du club au pays et pour ceux qui n'ont pas de club juste remplacer les noms des joueurs, vive la galère :(

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page