30 Min encore et je go l'acheter sur le lien que je vous ai fournis! au passage filé moi votre id steam pour qu'on se pourfende Online xD
ceux qui l'ont acheté sur instant gaming ne l'auront pas ce soir mais que demain.
We are really really sorry but we won't have them until tomorrow.
We will send them as we receive them, we work as fast as we can!
voila leur reponse quand je leur ai demandé si je l'aurai aujourd hui.
Pourtant dans l'après midi ils m'ont garanti que je l'aurait aujourd hui et ce à plusieurs reprises.
Du coup j'ai annulé...par principe. J'aime pas qu'on me prenne pour un con
Bakman; à part instant gaming, avec lequel j ai acheté plusieurs clés, je fait pas trop confiance aux autres sites. sur le coup là il me deçoivent. En plus sur les commentaires, il semble y'avoir des gens qui ont deja eu la clé. Soit c'est une supercherie soit je comprend rien.
Enfin bref, encore 30 min, je prefere securisé et acheter sur STEAM
@Bakman : oui mais en dessous, ya marqué pes2015 et a coté ya marqué quoi?
Moi c marqué "en attente de paiement"
d'acc je comprend Barakuda2 apres moi j'ai deja acheté sur leur site et j'ai jamais eu aucun pb j'ai deja fait 4 achat de jeu.
Bucklebucheron moi non c'est marqué "précommande"
à Spykli72, ils t'ont répondu à quel heure?
Y'a marque sa sur instant gaming :
En raison d'une forte demande, les derniers codes ne seront livrés que vendredi matin.
Donc tu ne l'aura pas ce soir c'est sur
A 23h09
Exact Divi55
Oui Divi ca vient d'apparaite j'annule ma commande tout de suite et je le prend sur Dlgamer.fr
"En raison d'une forte demande, les derniers codes ne seront livrés que vendredi matin. "
Je vois ça lol, c'est juste de la stratégie com, alors qu'ils ont rien reçu j"en suis sure.
Par Principe je vais annuler tout de suite ma précommande et esperer que mon compte ne soit pas debité.
non il ne sera pas debiter met bien que tu veux un remboursement sur ton compte bancaire ;) moi c'est bon! je les prit sur Dlgamer.fr ca download :P
ne faites pas ca... armez vous de patience... moi au final je vais laisser. Le prix défie TOUTE CONCURRENCE LOL. C juste demain matin à attendre... C'est rien du tout...
C des humains derrière le pc... sont overcharged comme ca peut arriver a tlm.
Moi je patiente. Allez jouez bien et a dmain ;)
yep a toi de voir Bucklebucheron perso sur dlgamer.fr ca me derange pas de rajouter 5 euros pour l'avoir now
Non je suis dsl ils se sont engagés à livrer la clés entre le 12 et le 13 minuit, par principe j'annule pour montrer mon mecontentement. j'ai eu toute la journée de libre en esperant avoir jouer, demain et le tout le week end je pourrai pas.
Barakuda fonce sur dlgamer je suis en train de le dl sur steam si tu veux un screen pour te prouvé je veux bien ca te permettra de pas le payer plein pot sur steam ;)
c gentil mais je v rester sur steam et puis j'aimes pas laisser mon num de carte bleu sur plusieur sites, par paranoia et aussi parsque j ai travaillé dans le domaine bancaire lol.
lool ok pas de soucis apres tu as aussi le site proposé par jeuxvideo.com il est au meme prix 29.99 ;) jte file mon id steam par mp pour se rejoindre en ligne
je vous préviens je suis une buse , mon dernier pes, c'est pes 6!
aucun soucis ;) on peut faire des 2 v 2 aussi
"Je vois ça lol, c'est juste de la stratégie com, alors qu'ils ont rien reçu j"en suis sure. "
J'ai déjà reçu ma clé, c'est juste qu'il n'en ont plus.
Sur ce site 100% des clés sont des scans, ça prouve qu'à la base ils achètent des versions boîtes, et non pas juste du démat'.
Du coup l'avantage, c'est que c'est "intraçable" votre clé ne risque pas d'être désactivée par steam puisqu'ils n'ont pas de moyen de savoir quelles clés viennent de ce site. Le défaut, c'est qu'ils doivent recevoir physiquement le produit avant de pouvoir le revendre, donc ça peut donner des délais dépassé comme ici.