Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC
[TMAX-94]
Niveau 40
14 novembre 2014 à 00:37:06

C'est une blague les graphismes de la version PC ?

https://www.youtube.com/watch?v=Fu8T-G1l3WY

Yuh-
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:48:18

Les divisions servent a rien dans myclub tu gagnes rien quand tu passes a la div supérieur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:48:52

Je suis en train de le dl sur steam, des gens present ce soir?

El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:12:37

TMAX-94:

Deux grains de sable vont en mission dans le désert, l'un deux dit:
- Te retournes pas, je crois qu'on est suivis

CA c'est une blague, ton truc c'est une vidéo.

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:13:00

oé mais moi j'ai comme dans la version tipiak max de saccade alors que je suis a 60 fps constant jsuis blasé

El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:20:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-70992-2-0-1-0-jouer-en-1080p-pc.htm

T'as vu mon post ici? je sais que t'as la même carte peut être que ça fonctionnera pour toi aussi.

ifeelfine
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:29:29

Ya toujours pas la putain de démo?!

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:40:31

oh el barbo merci de ton depannage c'est ce que je cherchai sur le forum mdr je vais tester ca!

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:47:12

snif rien n'y fait j'avais deja la possibilité de le mettre en 1080p mais avec la manip toujous cette "non" fluidité ca saccade :/ j'ai mis mes pilotes a jour et pareil

El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:49:53

Je pense que t'as pas regardé le post dont je parle, je parle pas de la manip avec le setting.exe, je parle de ce post:

"Moi j'ai réglé ce soucis en branchant mon écran en HDMi alors qu'il était en DVI. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un soucis lié au taux de rafraîchissement."

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:52:16

ah non pardon j'avais pas vu le dernier message mdr merci El barbo je test ca :)

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:52:36

je go branché mon pc en HDMI et je te tiens au courant

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 02:00:50

shit meme en HDMI c'est la meme jsuis dégouté :/ jvais essayer de changer le rafraichissement que donne la cg a l'ecran

El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:18:58

arf dsl pour le faux espoir, mais vous êtes pas mal à avoir ça (et du coup je crains qu'il resurgisse chez moi sans raison apparente) ça devrait être corrigé très vite, soit officiellement soit qqn trouvera comment corriger ça..

happyrinx
Niveau 30
14 novembre 2014 à 03:11:14

J'ai été sec sur un topic PC juste avant et je suis désolé pour vous sérieusement, je suis un joueur PC en temps normal mais la j'aurais préféré avoir FIFA tellement c'est laid sur PC :nonnon:

Mention spéciale aux abrutis avec leur " On aura des patchs toi non olol London FC avec un maillot rayé bleu blanc " Génial mais vous avez un jeu de merde sinon et je m'adresse seulement à ces individus digne de gosse de 13 Piges qui se sentent obligés de faire la guerre PC/Console ou Call Of/Battlefield etc :-(

J'ai essayé de prévenir un MAX de monde en voyant la config RECOMMANDE puis les vidéos, répondre " Le jeu est juste parfaitement optimisé et voila " Sérious ? DirectX 9 + 7950Nvidia vous avez cru qu'avec ça " l'optimisation " suffirait :ouch2:

La tête ailleurs apparemment pour croire déjà qu'une telle configuration peut donner un beau jeu alors qu'elle ne fait pas tourner certains jeux de 2011 à fond :-(
Croire de telles conneries, je le répète je m'adresse pas aux joueurs PC mais bien à ceux qui m'ont sortis ces monceaux de conneries sur le PC TOUT en INSULTANT les joueurs console qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas dit à Konami de vous faire une version laide à gerber pour mettre en avant les NG, vous avez récolté se que vous avez semé, votre haine inutile envers les joueurs console ( que je ne glorifie pas non plus quand ils viennent dire " Pfff le PC MDR la console tu mets le jeu tu te pose tu joues " qui sont tout aussi ridicule que les joueurs PC qui sortent tout ça :honte:

Bref désolé pour vous les mecs, je joue a PES sur PC depuis PES5 et j'ai fait mon choix le jour ou j'ai vu la configuration recommandé ( même sans connaitre l'informatique, que perso je connait (( Dans des études que j'ai lâché )) vraiment il faut être fou pour croire que CA, sa peut donner du HD ), j'espère que l'an prochain les versions seront égales et que les gogoles que ce soit sur PC ou sur CONSOLE arrêteront leur guerre de merde avec des arguments encore plus merdique que la guerre que vous lancez :nonnon: :-( :honte: :-( :-(

Je connait certains joueurs ICI qui sont sur PC et si dans l'année des soluces viennent ( je voit pas comment mais bon ) graphiquement, dites le moi en MP :ok:

El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:22:24

Franchement j'ai plus le courage de répondre à un autre guignol de plus il est trop tard, vous me fatiguez,, si les graphismes sont si important et si PEs et si moche,alors jouez à fifa et foutez nous la paix.
Mieux, mattez le match demain soir en tenant votre pad et en faisant mine de jouer, vous verrez ça sera le meilleur jeu du monde pour vous.

Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 04:18:36

Oé El barbo je suis degouté meme le 2014 il n'y avait aucun probléme j'aurai du garder la version tipiak et leur faire un gros FU.. cette année ....

ils se foutent litteralement de la gueule des joueurs pc ont pourra avoir 100 fois un jeu comme sur la PS4 et surtout AVEC AUCUN PROBLEME a l'achat du jeu. j'ai cette haine contre Konami et ce connard de pantin de adam bhatti. je reinstalle fifa car je pensais reellement ne plus a le toucher cette année en mettant la main sur PES sur pc.... grosse deception jgo je coucher

oblivion0507
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:26:27

je dirais même que c'est plutôt contrains et forcer qu'il on fait une version pc

cela les emmerdes on dirait

bucklebucheron
Niveau 6
14 novembre 2014 à 09:20:30

@all qui insultent la version PC : il est vrai qu'avec nos cartes de la NASA, se faire brider a une sous version infame en dessous de la ps4 (omg y'a une equivalent gtx 660 dedans... sans commentaire..) ca frustre.

Cependant, je pensais comme vous au début.. mais le gameplay les amis... le gameplay... inimitable. Mettez sweetfx la pilule passe mieux.

je ne suis pas sur qu'après avoir fait quelques match sur pes, vous ayez envie de revenir sur L1triangle 2015 (euh, pardon fifa 2015) même si le jeu est plus opti version PC.

sososo93
Niveau 5
14 novembre 2014 à 10:22:54

ta raison L1 triangle mdrr !! joue a fifa 15 apres on en reparlera !! cette epoque est fini mec!! le fifa 15 sur tous les plateformes cest du lourd mec!! et au fait toutes mes condoleance aux joueur PC pour cette grosse carotte que KONAMI vous a mis !!

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page