Voilà c'est déjà plus réaliste de prendre des joueurs qui ont joués dans le club, style Raùl au Real ou Trezeguet à Monaco
J'ai commencé en deuxième division espagnol avec Numancia.
1ère saison 6eme de la Liga Adelante, vainqueur des barrages, donc accès en Liga, éliminé au premier tour de la Copa del Rey
2ème saison 7eme en Liga, qualifié pour l'Europa League, éliminé en 32eme de finale de la Copa del Rey
3ème saison (en cours), 6eme en Liga, qualifié pour les 16eme de finale de l'Europa League, éliminé au deuxieme tour de la Copa del Rey
Equipe : Sotomayor (68) - Kader (78), Lucas Silva (74), Ordonnez (72), Emerson (72) - Amoutinho (76), Lucas Silva (82), Diego Lopes (77) - Ivan Cavaleiro (77), I. Diaz (72), L. Vera (74)
Remplaçant : H. Pérez (68), Iraola (70), Rafinha (83), Correa (82), Ito (61), Valcarce (61), Enrich (70)
Le 24 février 2015 à 07:41:21 jeffray2 a écrit :
C'est sur que acheté les regens fait pas très réaliste mais dans le fond tu n'a pas le choix puisque si tu fais 10 saisons tu n'aura quasiment que des regens.
Oui c'est vrai
Le 24 février 2015 à 11:07:48 Shtefffph14 a écrit :
Bah avec Lyon tu peux faire comme moi et prendre les regen de Toulalan, Abidal, Malouda par exemple.
Oh mon Dieu, c'est pas bête !!! Merci, j'y avais pas pensé !
j'ai commencé ma league des Master avec le RCLens. pour le moment je suis 6 ème en deuxième division, je joue en superstar. je suis à 2 point du troisième. je suis en demi finale de coupe de France, ayant éliminer Monaco et Lyon en grosse écurie.
J ai commencé avec le FC Metz et l effectif LM donc en 2eme div... en difficulté Haut niveau mais après 1 victoire et 5 défaites d 'affilées j ai descendu la diff en Normal, ha et je suis passé en FUMA donc peut etre pour ça que je galère tellement lol... mais je crois que je vais en commencer une autre avec l' OM et le véritable effectif, ça me paraît plus immersif.
C'est ma première saison avec l'Inter, j'ai vendu la moitié des joueurs qui corresponds pas au nouveau schéma tactique 4-2-3-1.
Equipe type :
__________________(GK)_S. Handanovič___________________
__(DD)_D'Ambrosio__(DC)_Ranocchia__(DC)_Vidić__(DG)_Shaw_
_________(MR)_A.Herrera____________(MDf)_Kuzmanovic_____
__(MLD)_Medel________(MO)_Kovačić_______(MLG)_M. Marin__
__________________(BU)_Lewandowski___________________
Tu a recruté Lewandowski pour combien ?
Et Medel à droite il fait l'affaire ?
Tu peu lavoir a 15 million facile. Propose 22 au debut apres tu baisse juska 15 si tu veux. Et pour medel moi jai refai un news LM avec linter jle garde pck en defense il est chaud. Avec une defense a 3 il faut un joueur ki a de la vitesse et en marquage indivi. Il est grave chaud, il ne lache pas son joueur
Oui en défense Medel est tenace mais en MLD ?
Bon...
Moi je galère toujours avec l'OM en LDM (niveau "normal"). J'ai passé la deuxième moitié du championnat depuis deux ou trois journée et je suis toujours entre la 14éme et la 16éme place. C'est simple, j'en viens à être content quand je fais match nul.
C'est bon..j'avais fait un recrutement plutôt sympa et j'ai, sur le papier une bonne équipe, mais avec une confiance envers l'entraineur de "22", je risque de devoir aller voir ailleurs dans pas longtemps ! lol
Tu joue tes matches en combien de min ?
fin de ma 2e saison
niveau: superstar
paramètres: full manuel sauf le curseur semi auto.
équipe: celta vigo
A la suite de ma 3e place, mon budget a considérablement augmenté cette saison et dans la quête d'une grosse équipe j'ai décidé de recruter james rodriguez pour 17 millions à la mi saison (merci mon recruteur qui me l'a conseillé)
Comme je voulais pas recruter les joueurs de bundesliga libre car ça aurait été abuser d'un patch, reus est parti au PSG et d'autres comme valbuena au réal madrid. Varane a rejoint chelsea. Kagawa au réal également, et mandzukic à paris.
mon parcours cette saison:
champions league
(notre défaite sans perdre face au bayern: match de dingue! 4-4 à l'aller, 3-3 au retour! Me souviens encore de la frappe sans contrôle des 35/40m de james rodriguez car neuer a fait une sortie en dégageant de la tête! Et le but à la 89' pour revenir à 3-4, suivi du but à la 95' sur 94' de james rodriguez!)
Finale: barça vainqueur.
copa del rei
liga BBVA
James énorme puisque il est arrivé en mi saison!
classement des autres ligues:
premier league (pas le même patch qu'au début de ma LM donc bundes et logo de 1er league pété)
série A
Ligue 1
mon équipe type de fin de 2e saison:
Belle saison avec le Celta !
Aucune défaite et 14 nuls !!!
Nul contre le réal notamment qui a failli partir en défaite sur les 2 rencontres c'était tendu:(
Par contre j'ai battu le barça à chaque rencontre de championnat:bave:
Avant de décrocher un nul à la 36e journée qui m'a fait perdre ma 2e place, dans un match TRÈS largement dominé contre un club assez facile et prenable qui a tenu le 2-2 alors que je sortais un match énorme.
Le barça s'est vengé en copa del rei et en remportant la C1:-(
Début de ma 2e saison.
j'ai continué avec le celta vigo, vais essayer de faire une énorme dream team, avec le data pack 4.0 je ferais une story avec des transferts plus réalistes:oui:
j'ai pas prolongé le poste de sélectionneur en France, pour le moment je suis pas fan des teams nationales.
défaite 2-1 en amical contre l'ajax.
Nouvelle saison, j'ai fait péter le marché des transferts! 32 joueurs, effectif archi complet!
mes résultats avec le celta et la France dans ma 2e saison.
(la France j'ai souvent simulé les amicaux)
Je vous dis à bientôt à la mi-saison ou à la fin pour voir:oui:
Medel est une surprise pour moi, ce joueur sait tout faire, il a 90 d'endurance si je ne me trompe pas, je l'es placé en MLD car en plus de ces centres précises, son talent de récupérateur, il hésite pas a revenir défendre. il me rappel un peu un certain "Grosskreutz".
Lewandowski, est facile à recruter suffit de proposer +/- 20M€ et tu rebaisse le prix à chaque renégociation.
Puis j'ai Icardi comme 2ème choix, un jeune de 19ans tout simplement monstreux, et il a un potentiel énorme jusqu'a 87.
N'hésitez pas le recruter.
Moi j'attends le pack de données ainsi que le future patch Cypes pour faire mes LM. je compte créer 3 LM une en europe avec le stade Bestois, une en amérique latine avec Botafogo ou vasco de gama et une asiatique avec un club Japonais
Le 10 mars 2015 à 17:05:32 jeffray2 a écrit :
Tu joue tes matches en combien de min ?
10mn, le truc par défaut je crois.
Petite question, comme je ne suis qu'à ma première saison de LDM:
- Pour l'instant mes résultats sont plutôt mauvais et le niveau de confiance envers le coach (moi) et de + ou - 30.
J'en déduis donc qu'à la fin de la saison mon club actuel (l'OM) va me virer. 9a se passe comment ensuite ? On reçoit des propositions d'autres club qu'une fois le championnat terminé ?
Si je termine en milieu / fin de tableau, je dois m'attendre à quoi ? Que des propositions de clubs pourris ?
Je galère trop en BAL