Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : Vos Ligue Des Masters !
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 15:21:48

:salut: je vais vous parlé de ma LDM avec mon club de coeur L'OL

:gba: Olympique Lyonnais :gba:
:d) Difficulté: Pro et match de 7Min
:d) Saison 1

Match de pré-saison

Lyon 4-0 Olympique Lyonnais

Ligue 1:

1er match: Lyon 1-0 Saint-Etienne
2em match: Lyon 2-1 Reims
3em match: Nice 0-2 Lyon

Ligue Europa

1er match: Lyon 2-1 Milan AC

Niveau transfert j'ai Vendu Cornet et N'jie et j'ai obtenue le prêt de Powell un joueur de 20 ans de Man United MO et SA premier match titulaire contre l'AC Milan et 1er but en plus celui de l'égalisation

AltidoreJozy
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:49:35

ca joue plus en ce moment ?

perso je vais reprendre un fichier de partie au sporting lisbonne , la seule lm ou j'ai terminé une saison , je suis au début de la saison 2 donc 2015 2016 j'ai fini champion la première année et quart finaliste de champions league .

naruto-5007
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:04:06

J'ai recommencé une BAL, Mon poste de base et Milieu offensif, n°10 classique, j'ai été envoyé a Cesena en Italie. Le coach nous fait jouer en 4-4-2 en losange, je joue en récupérateur.
2 Match de championnat :

:d) Cesena-Palerme :
Victoire écrasante 5-2 alors qu'on a concédé très rapidement l'ouverture du score par Dybala, mais on a su se ressaisir ! J'ai réalisé ma première passe décisive.

:d) Cesena-Milan AC ;
Première grosse rencontre de la saison et on arrache le nul 1-1 même si on peut avoir des regrets, j'ai réalisé un bon match.

Note moyenne : 6.5
Match Joués : 2
Buts : 0
Passe décisive : 1

MrQuinton
Niveau 12
10 mai 2015 à 10:40:45

Comment vous faites pour prendre du plaisir dans ce mode de jeu. Et dieu sait que je l'ai adoré. Mais cette année il est tellement vide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:37:50

Mrquinton : je pense que tu es très technique et très fort et qu'il est possible que ce ne soit pas notre cas, et sans nul doute on s'éclate plus de cette manière là; ceci dit comme je l'ai écris sur un autre topic grâce à toi on évolue et peut être qu'une autre année on viendra te foutre la patée.😏
amicalement

yoman38bis
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:54:58

Le 10 mai 2015 à 10:40:45 MrQuinton a écrit :
Comment vous faites pour prendre du plaisir dans ce mode de jeu. Et dieu sait que je l'ai adoré. Mais cette année il est tellement vide.

c'est pour ça que je suis là pour ma part, essayer au moins de créer une histoire autour de ma LM

happyrinx
Niveau 30
12 mai 2015 à 03:31:33

Perso je suis avec le VFL Wolsburg :coeur:
Si j'avais pas les patchs PC je tiendrais pas 3 matchs mais la je m'amuse sérieux même si j'arrive pas à jouer 10H d'affilés dans se mode non plus :(

J'ai fait pas mal de recrutement sans Cheat d'ailleurs je suis en déficit mais ça passera avec les revenus de la Bundes et de l'Europa que je domine après 24 matchs 21V 3N le Bayern me colle avec seulement 1 point de retard, hormis leur défaite contre moi ils ne se ratent jamais, je suis en SUPERSTAR et 10 MIN ce qui est la durée niquel pour moi :ok:

J'ai recruté à ce jour au 1er mercato : Rafinha / Kondogbia / De Vrij et Icardi puis en Hiver : Lacazette / Firmino ( :ouch: ) / Yarmolenko ( Qui était bien parti mais qui flop il va dégager vu que j'ai signé Immobile pour la saison prochaine ) Barkley ( :coeur: ) et Boateng qui ma couté que 5M :ouch:
Côté départ j'ai surtout vendu via échange un joueur de 82 contre un 82 au même poste plus jeune, je recrute pas les +25 ans :(

J'ai donc vendu Naldo ( Part en fin de saison en échange de Kagawa ) Hunt Arnold Felipe Lopes mes 2 GB ( J'ai promu un jeune ) et j'attends des offres pour Bendtner Yarmolenko :ok:

J'ai toujours pas perdu ni en Bundes ni en EL ni en DFB Pokal ou je suis en demi final, Bas Dost est le meilleur joueur de mon équipe avec Firmino ( PRODIGE ) De Bruyne et Rodriguez le latéral :ok:

'''Et je joue dans un 4-2-1-3 / 4-1-2-3 comme ça ( Equipe " type " )

________________Benaglio_____________ GB

Jung_____Boateng_______De Vrij___Rodriguez/ DD / DC DC / DG

______________Guilavogui_________________MDF

____De Bruyne___________Kondogbia_______ MO / MR

________Firmino______Schurrle____________ AC / AC
______________Dost_____________________ AC '''

Consigne Off
Contre Att
Passe Courte
Centre
2 En Distance de " Soutient "
Beaucoup en attaque

Consigne DEF
Pressing ATT
Centre
Agressif
Ligne Def : 7
Bloc : 8 ( Compact )
Def : Beaucoup

Au début Firmino Schurrle était SA mais ça collait pas Kondogbia était plus bas aussi puis finalement cette tactique est parfaire :ok:

MrQuinton
Niveau 12
12 mai 2015 à 08:56:00

En fait je compare la LDM à avant. Je me souviens sur PS one ou sur PS 2 mes ldm duraient plusieurs saisons je prenais bcp de plaisir car le mode était plus complet et plus immersif. Je débutait avec l'équipe de base (Ivarov - Edington Stromer Valeny Macco - Iouga Minanda Ximelez Espimas - Castolo Burchet) et petit à petit je recrutais des petits joueurs (Shimizu, Al Qahtani...) pour au final gagnez la ligue des champions et avoir sa petite étoile sur le maillot. J'en ai des souvenirs 10 ans après.

Mais cette année j'arrive pas à accrocher. Des que je commence une ldm j'arrête au bout de quelques matches...c'est vide. La ldm n'est que succession de matches cette année. C'est austère. Je suis dégoûté !

MrQuinton
Niveau 12
12 mai 2015 à 09:02:22

Du coup je me demande si ça vous intéresse que je publie une story ldm sur ma chaîne?
Vu le nombre de post sur ce topic je me dis que la ldm interesse bcp de gens.
Mais bon je sais pas trop, d'autres youtubeurs en publie sur leurs chaînes (le mode bal aussi)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:03:05

à MrQuinton, je pense vraiment que ça ne t'éclate plus parce que tu as atteint un très haut niveau et que tu as besoin de rencontrer des joueurs de même niveau ou même plus fort pour t'éclater : ceci dit ce sera là aussi des successions de matchs; et je pense que c'est pour cela que tu as besoin de nous montrer les différentes techniques de jeu : je suis sur que tu t'amuses plus en faisant une vidéo sur les manipulations diverses et que tu es très fier du travail accompli (et tu as raison) que de disputer un match contre l'ia ou contre un kiko qui joue avec le triangle; c'est dommage que des mecs comme toi ou comme chocoplan vous ne participiez pas à l'élaboration du jeu car PES évoluerait beaucoup plus. Ceci dit tes vidéos, celle de chocoplan et d'autres comme vous c'est un réel bonheur pour des gars comme moi un peu plus rustique et moins doués; alors surtout continuez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:06:05

à MrQuinton, je pense vraiment que ça ne t'éclate plus parce que tu as atteint un très haut niveau et que tu as besoin de rencontrer des joueurs de même niveau ou même plus fort pour t'éclater : ceci dit ce sera là aussi des successions de matchs; et je pense que c'est pour cela que tu as besoin de nous montrer les différentes techniques de jeu : je suis sur que tu t'amuses plus en faisant une vidéo sur les manipulations diverses et que tu es très fier du travail accompli (et tu as raison) que de disputer un match contre l'ia ou contre un kiko qui joue avec le triangle; c'est dommage que des mecs comme toi ou comme chocoplan vous ne participiez pas à l'élaboration du jeu car PES évoluerait beaucoup plus. Ceci dit tes vidéos, celle de chocoplan et d'autres comme vous c'est un réel bonheur pour des gars comme moi un peu plus rustique et moins doués; en fin de compte je pense qu'on est resté plus enfants que vous et qu'on se raconte une histoire et que ça nous fait du bien;

MrQuinton
Niveau 12
12 mai 2015 à 21:18:28

Merci pour ton post Jean - Pierre. Tu as raison. Mais je pense que sans parler de niveau si il y avait une ligue masters digne de ce nom, je ferais des vidéos dessus et je m'éclaterai à y jouer et à monter mes meilleurs moments. Mais je m'ennuie réellement cette année en LDM. J'espère vraiment la refonte totale de la ldm pour PES 2016.

happyrinx
Niveau 30
12 mai 2015 à 21:43:18

J'ai un peu le même soucis le fait que ce soit trop simple :-(
A part commencer avec les joueurs de base et encore en 2 saisons j'aurais une équipe qui vaut la mienne déjà je sais pas quoi faire là je m'amuse dans le fond grâce au patch car c'est beau etc mais faut vraiment une difficulté en plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:46:46

Que faudrait t'il sur cette ligue des masters pour la rendre plus attractive;

Shtefffph14
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:12:58

Déjà il faudrait absolument le retour des blessures. De la grosse blessure (Toulalan blessé 7 mois dans Pes 2011 ça m'avait marqué) comme de la petite blessure de quelques matchs.

Et ensuite il faudrait pouvoir manager, gérer les prix des billets, une gestion poussée des entrainements, pouvoir faire de l'entrainement libre au sein de la LDM sans repartir dans les menus, payer des recruteurs, un staff médical... Ah tiens ça y était avant ça aussi.

Et puis surtout que le jeu génère des joueurs fictifs avec des capacités variables, du jouer de 57 de NG à des jeunes prometteurs, histoire d'avoir du challenge sur le long terme, chose qui manque cruellement cette année.

Ah bah en fait tout existait déjà avant.

lazarusbf
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:07:14

Blessure 7 mois ?? Je ne me souviens pas avoir eu une blessure de même 2 mois je crois dans mes LM.
Si tu dis vrai, c'est dingue 7 mois ! (de quoi le remplacer fissa au mercato quoi)

naruto-5007
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:27:43

Moi honnêtement, j'ai jamais joué a PES auparavant, j'ai juste testé de temps et temps chez des potes et j'avais trouvé le mode BAL et la LDM tout simplement exceptionnel ! Cette année je suis un peu déçu, mais j'ai pas la sensation que tu as probablement MrQuinton car je n'ai jamais eu les modes de auparavant.

Pour l'instant FIFA et toujours devant pour moi, y'a toujours quelque différence dans le gameplay qui font que FIFA est toujours devant, la défense notamment et les frappes. Mais j'espère que PES16 sera très sympa !

MrQuinton
Niveau 12
14 mai 2015 à 12:50:10

Si juste il mettait l'ancien ldm et la ldm en ligne dans pes 2016 je serai comblé.

Enzinho_P
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:37:37

Salut les gars désolé du HS mais je vous invite à passer sur le topic JV Team qui est un projet pas mal qui peut vous amuser :-)
À bientôt et bons matchs à tous :noel:

naruto-5007
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:15:07

19 Matchs
0 buts
7 passes décisives
Avec Cesena en BAL c'est bien ?
Je suis MO de base mais le coach me fait jouer MR eb 4-4-2 losange
J'ai 75 de GEN en MR et 73 en MO c'est pas logique :(

Sujet : Vos Ligue Des Masters !
   Retour haut de page