Bienvenue sur Pro Modération Soccer v3 (version 3)
~~Le topic de modération du forum PES 2015~~
Comme son nom l'indique, ce topic servira à toutes les tâches qui incombe au bon fonctionnement d'un forum.
Ici seront traités vos demandes, vos plaintes et questions, donc si vous voyez quelque chose qui cloche sur le forum, n'hésitez pas a poster la source du problème ici, je ferais de mon mieux pour gérer cela
En tant que modérateur, j'ai la possibilité de supprimer un topic, de le "locker" (fermer), et je peux "kicker" (bannissement du forum pour 3 jours) un pseudo qui le mérite. Dans des cas plus graves, je transmettrai aux administrateur qui gèreront le problème (bannissement, etc...)
Bien entendu, j'espère ne pas avoir à en arriver là, mais je ferais le nécessaire si besoin (car ça fait partie de la vie d'un forum).
Voici les règles de base (à respecter bien évidemment) :
- Pas d'insultes
- Pas de rascisme
- Les pubs sont interdites en dehors du topic créé à cet effet
- Pas de Flood/Troll (même envers FIFA)
- Interdiction du Boost
- Pas de topic pour demander un adversaire (il y a un topic des matchs online pour ça)
- Restez courtois, un "Bonjour" et "Merci" sont toujours les bienvenus
- Écrivez correctement, on est pas sur Facebook ou MSN
- Ne répondez pas au trolls, vous alimentez leurs bêtises, justement c'est ce qu'ils demandent, je me réserve le droit de sanctionner le "Clown" et ceux qui participent au spectacle, donc attention à ce que vous faites.
La charte de jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Dernière chose, ce topic servira aussi à la modération des forums PES 2013 et 2014.
Merci à vous
"The forum is yours"
Bonne modération.
Un topic de discussion ça serait pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-5775-1-0-1-0-road-in-evolution.htm
Un peu de sérieux svp
Bad moderation
tu prends combien pour faire ca ?
Bonne trollération
"Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté via mobile le 9 juillet 2014 à 18:59:33 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-5775-1-0-1-0-road-in-evolution.htm
Un peu de sérieux svp"
je parle d'un topic épinglé par le modérateur
Les blablas ne sont pas épinglés.
Bonne mod'
Un blabla ça reste en first page, pourquoi épingler ?
Bonne mod' à toi ViTo
Félicitation et bonne modération Vito
Bonne modération Vitoto félicitations pour ton 3è mandat
Bonne mod !
usafolife : Je prend 0€/$/£/¥
Première requête auprès de ViTo le MoDo, on peut créer un Master ? Même si on est pas nombreux à participer je trouve ça cool .
+ On peut refaire le topic blabla avec l'indicateur "[blabla] ?
Parce que pour la lisibilité c'est mieux, là les nouveaux qui vont arriver vont pas trouver le blabla, ils vont peut-être même faire des doublons vu que la fonction rechercher ne servira à rien
Mais c'est quoi cette fixation sur le topic blabla ? T'y poste même pas.
Bonne modération
Pas de problème pour le Master
Pour le Blabla, j'invite Baikalorka à en refaire un avec la balise; comme ça tout le monde sera content, vu que la balise est necessaire pour la visibilité, et afin que Baika "récupère" son topic