Bien sûr je tiens à ce que ce soit Baika qui le fasse, pas question de lui voler son topic .
Mais Placi je comprends pas ton problème ? Déjà c'est la première fois que je remet en cause le Blabla alors "fixation" c'est pas le mot, ensuite j'ai rien contre Baika et son topic c'est juste une question de lisibilité. Que j'y poste ou pas ça change rien je tiens à ce que le forum soit clair pour tout le monde .
VDD
aaaah c pour ça que Baika ma cassé les c***** quand j'ai proposé de faire un topic de discussion !
Le petit chou tient à son topic
-------------------------------------------------
ViToTo2 | 9 juillet 2014 à 23:06:45
Pas de problème pour le Master
Pour le Blabla, j'invite Baikalorka à en refaire un avec la balise; comme ça tout le monde sera content, vu que la balise est necessaire pour la visibilité, et afin que Baika "récupère" son topic
Pas de souci, je le referais demain soir (je suis occupé toute la journée demain et là je passe vite fait).
MkitokoM21 | 10 juillet 2014 à 00:56:09
VDD
aaaah c pour ça que Baika ma cassé les c***** quand j'ai proposé de faire un topic de discussion !
Le petit chou tient à son topic
De quoi tu parles toi ? Arrête de mentir.
On se calme, ça va pas partir en embrouilles dès la 2ème page...
Attendons la 3ème
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-9327-1-0-1-0-bla-bla-the-sanctuary-of-talking.htm nouveau blabla, à laisser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-5775-1-0-1-0-road-in-evolution.htm ancien blabla, à lock
Ok
Mince, je viens de voir que j'ai foiré mon titre
Putain le mindfuck j'ai mis 5 min à trouver l'erreur du titre
Je vois pas la faute
Ah l'inversement des symboles ?
c'est pas méchant l'inversement
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 11:59:13 Avertir un administrateur
Mince, je viens de voir que j'ai foiré mon titre
Bah bravo je te félicite pas
Ah au fait bonne modé
Coucou et Bonne modération
Merci les gars
De loin ça se voit pas
Vito > Tu refais pas de topic de règle (j'ai vu qu'elle sont sur le 1er post) ?
moi qui croyait que t avais fait exprés vitoto2