https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38156261-1-0-1-0-the-end.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38162920-1-0-1-0-j-aime-trop-koulibaly.htm
Le 1er, c'est pas comme s'il y avait déjà 50 topics comme ça dessus
Et le 2eme... C'est quoi ce titre pour un sujet qui n'a absolument rien a voir ?
EDIT : Euh.... Oubliez direct le 2nd lien que je viens de citer, j'ai complètement confondu avec autre chose
Désolé, c'est l'effet secondaire de sortir de 4 h sur portal 2 ça, vous savez, vous ne savez plus trop ou donner de la tête, ça me reviendra avec un peu de repos là
Merci
à lock
jojo7777 doit en être à son 4° ou 5° topic créé en 3jours pour demander exactement la même chose
Bonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour que physiquement avec le ballon on puisse tenir face à un adversaire? car même avec un joueur qui est la plus haute note contre un adversaire qui est beaucoup plus faible arrive à me bouger physiquement.merci de me répondre .
D'après moi c'est aléatoire, Ibrahimovic peut se faire bouger par un joueur bien plus faible physiquement
Après c'est ce que moi je pense.
D'autre pensent que le physique joue un rôle
Daiz je m'en occupe
Ok merci vitoto2 😉
De rien
😉
Question nul, comment faire une tete lors dun degagement ou en defense??? Merci D'avance et si jamais je rajoute vite ce post parce que moi jai galerer et jai trouver la SOLUTION au hasard en fouillant dans le jeux....Hey , Pour ma part, sa fait genre 5 jours que je galere a trouver une reponse, les gens parle de bouygue ( que j'ai aussi) bein THE ANSWER pour moi qui fonctionne JE SUIS ALLER dans REGLAGLES SYSTEM / REGLAGES DES PORTS / REGLAGES AUTOMATIQUE = NON ( d'originie sur OUI) / NUMERO DE PORT UDP 5730 ( celui d'origine) le LAISSER et VALIDER et TESTER la CONNEXION, en esperant que ca marche pour vous ;)
Pour dégager de la tête, fais "carré", en défense, il vaut mieux dégager avec carré.
Après j'ai pas compris la suite de ton post
Deja la mi-janvier, ça passe vite hein...
Et oui
il y a un boot qui spam une pub pour un site louche genre g2a, fais le tour des topics en première page pour les repérées
Pas de bonjour ni rien je m'explique :
JVC doit être bien copain avec sopes et cypes car ces 2 teams font avertir ou bannir les membres qui disent rien de positif alors que eux même vont foutre la merde sur une team qui a quitté jvc (ils ont eu bien raison)
Conclusion sopes et cypes maitres de jvc. Ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent sans être averti ou banni mais les autres c'est non interdit sinon ban etc....
VIVE CHARLIE!!!!!!!!
Je quitte ce site bidon( JVC les corrompus de sopes et cypes.)
Ok Durandil je vais faire le tour des topics.
Elgrandissimo : Aurevoir
Je cherche même pas à comprendre de quoi tu me parles tellement ton impolitesse (sur ce post) est fatiguante, mais surtout, tu es complètement à côté de la plaque.
Mais pourquoi chercher du négatif quand on peut trouver du positif ?
Oui je sais, c'est une très bonne question ça
SOPES n'a rien à voir avec les problèmes qu'il y a eu avec la Team Frenchies. Merci.
Elgrandissimo, toujours à vouloir crée des embrouilles entre patcheurs...
Merci
Insulte gratuite : https://www.jeuxvideo.com/carl-c-1/forums/message/692747675 message a suppr svp