Sayyanas : testes la démo
Et Durandil, pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38905111-1-0-1-0-cypes-avancement-du-fo-2-0.htm
Vite vite mdr
je mets le lien avant que les pleureuses officielles le fasse hihi
Ca rage envers CYPES devient assez inquiétant, surtout qu'il avait juré ne plus revenir sur ce site après avoir dis que CYPES était un complot Charlie Hebdo ou je sais plus trop quoi
J'ai fais le ménage
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-39004723-4-0-1-0-konami-insulte-ses-joueurs.htm
Vito, t'en penses quoi toi ?
Je parle pas du topic mais de la réponse qu'a eu happy hein
Erreur humaine ? Ras-le-bol du mec qui a craqué en répondant en mode "yolo" contre toute raison morale et professionelle ? Ou juste un mec qui en a vraiment rien a foutre ?
(Je ne penche pas sur le fake du tout, j'ai vu happy trainer sur le forum depuis bien longtemps (et je crois même sur d'autres PES avant...))
What else donc ?
Moi je penche sur la 2eme raison !
Et toi ?
ParkJinSung A mon avis ça doit le gaver de répondre toujours la même chose ,est de pas savoir régler le problème !
Au bout d’un moment le type.......
Oui c'est ce que je dis en somme, le mec a craqué quoi
Alors qu'il n'aurait pas dû malgré tout
Je vais voir ça, désolé pour je retard
Le message n'y ait plus.
Merci
Merci
Pourquoi avoir verrouillé le topic sur les retours des playtests ?
Faut pas verrouiller les topics comme ça à tout bout de champs, sinon la liberté de s'exprimer en est limitée. Le rôle de la modération est d'empêcher des débordements, insultes, messages borderline. Mais pas de verrouiller des topics juste parce qu'on ne les trouve pas dignes d'intérêt.
Je ne sais pas si certains ici se rappellent de l'époque des forums PES 5 et PES 6, mais on y avait pas mal de liberté, et du coup le forum était super vivant et animé...
ViToTo, je t'aime bien et je te respecte, les débordements sont bien canalisés. Mais souvent tu "conclues" un topic et tu le bloques. C'est dommage. Je dis ça pour la vie du forum, penses-y l'ami
Vito a toi de suppr le message de Malafeev page 123
Eh allez, la fonction recherche H.S depuis plus d'une heure quel bonheur ce Respawn....
Lemonegasque : Normal que je lock ce topic, l'idée n'est pas dérangeante, elle est même intéressante; par contre l'auteur par dans des théories complètement bidonés, sois disant que les playtesteurs (qu'il soupçonne d'être des membres de Konami), nous auraient vendus un jeu qui n'est pas celui qu'on a sous les yeux. Sauf que ça, c'est arranger la vérité.
Donc le topic n'est pas bloqué pour le fond, mais juste pour la forme. Le même topic mais en plus sérieux (
Je pouvais vraiment pas laisser ça ouvert... On pourrait même croire à du troll
Vito, je sais que tu m'as dis que t'allais le faire mais je ne vois toujours pas le guide tenu à jour depuis le temps, ça commence à prendre un peu de poussière disons...