CALIIIIINNN MON COEUR ^__-
Toi aussi gros calin ^__________________-
Oui mon coeur callin ^_-
arf bah alors jowy tu sors pas le samedi soir ? c vrai kavec ta tronche ça doit etre dur d´entrer ; )
ct de lumour pa besoin de te braker com si javai tué toute ta famille...
et pour le message ou tu ecrivai ke ta complicité avec xander ne saplik pa avec moi...je c pa si je pourai m´en remettre : D
yolandaaaaaaaa j´ai pris ses cuisses pour ses braaaaaaaaas quand je m´en suis aperçuuuu j´avais les levres sur son . ......
Nan je sors pas le samedi soir , j´aime po spécialement ça donc je sors la journée . ..
Ton Humour il me gave légerement, j´e nai rien a foutre que tu puisse t´en remettre, déjà packe t´en a rien a foutre des gens sur le net, c´est toi qui l´a dit, alors si tu t´en fou autant queske tu fait encore là ? T´as pas des amis dans la vie réelle ? Ben vas les voir puisque sur le net tu t´en fou . ...
Ton deuxieme message tu te l´enfonce bien profond dans le cul, que tu poste ici et que tu fasses tes blagues plus pourries que celles que tu dénoncait dans un autre topic j´men tappe mais que t´aille aussi loin j´aime po ça, t´as cru que t´etais super pote avec Passie pour aller aussi loin , putain mé té vraiment contradictoire, tu veux pas te lier au gens sur le net mais tu dis des choses que on dit que quand on a une grande complicité avec les gens . ..
T´as été un peu trop loin cette fois Killey . ..
c´est vrai que lolita m´interresse mais g deja une copine et je suis quelqu´un de fidèle surtout quand j´aime cette personne
mais si j´aurais été celib et bien....
MWarf . .. oué reste avec elle si tu l´aime ^__^
Mé oué, elle est vachement bien lolita, mais moi aussi je suis fidèle . .. à Passie ^__-
PTDR javai prevenu pourtan de pa tou prendre o 1er degré ; D
tu te prends tro la tête et tu a lair deja frustré a ton age c bien triste
et en ce ki concerne les relations par le net ta pa du comprendre mai je sui abitué avec toi, je me tape des gens avec ki je parle sur internet dan la vi kotidienne car je les verrai san doute jamai en reel mai kan je sui konecté jaime bien delirer avec eux ça nempéche rien
et pour le peti refrain sur yolanda ( nyark nyark) on dirai ke tu t chier dessu en le lisant, ça ma fai bien rire de lécrir et ça ta pa plu et je m´en tape royalement
et pour finir si ça ne fai pa rire Yolanda ( on c jamai el se prend peut etre otan o sérieu ke bj) ou kel se sent offensé par ça ( si peu de chose) je mexcuse davance opré d´elle...
voila voila...1ere fois ke je post un text aussi lon moi v me reposer là c tro d´un coup pour mon peti cervo =)
Je prend tout au premier degré quand je le veux, t´ai déjà dit de pas trop pousser avec ton humour et toi tu continue.
Nan c´est pas que je me prenne trop la tête, ton message de caca t´inkiete pas j´y ai pas repensé depuis . ..12h45 . . c pas une question de frustration et puis mon age il t´emmerde vu que t´est pas spécialement plus vieux . ..
NOn Je me suis pas chier dessus, au contraire, je TE chie dessus, j´imagine bien que tu t´en foute que ça ne me plaise pas mais c´est effectivement le cas, y´a une limite ainsi que certaines conditions pour dires certaines choses...
Je réponds partiellement pour elle mais ne t´inkiete pas elle viendra répondre . ..
Non , elle non plus n´a pas apprécié déjà parce que tu utilise son nom, et que depuis quelques messages tu mets son vrai nom, je l´ai écris uen fois sur ce Forum par mégarde et je m´en suis excusé auprès d´elle et j´utilise à nouveau son pseudo, toi tu utilise son prénom sans autre forme de procès que tu le dise une fois sans faire gaffe c´est uen chose, mais plusieurs fois c´est pas pareil, on est sur un forum, on s´est tous choisi un pseudo c´est pas pour mettre nos prénoms, on va pas nan plus les cacher mais en temps normal c´est nos pseudos qu´il faut utiliser, alors sers toi de nos pseudos...
Offensée c´est elle qui le dira, mais non je pense pas que ce soit " si peu de choses" quand on t´a déjà dit que on voulait pas jouer avec toi, euhhh . .une petite leçon, ça pourrait te servir, dans la vie on ne s´excuse pas, on demande à être excusé . ..
Ouahh vii va sur ton lit et repose toi . ..deux heures au moins, hey t´as vu moi le mien aussi il est grand, t´arriveras à le lire ?
Killey
Ton humour me choque et me blaisse énormément
Je t´explique 1 chose mème si cela ne peu sans doute pas te touché
Je suis ds 1 période de deuille en ce moment
Je ne sais si tu as déjà vécu 1 deuille ds ta famille mais crois moi c´est très dur
Mr BJ m´apporte sa joie de vivre et cela me fais 1 bien fou
Je n´ai pas besoin d´1 personne qui m´enfonce par pur méchanceté gratuite alors j´apprécierai que tu arretes
Si ce qu´on dit ( je répète) ne t´interesse pas
( j´en conviens) alors regarde 1 autre topic et laisse nous tranquille
J´éspère que tu comprendras ( car tu n´es pas complètement idiot je pense)
2 choses: soit tu t´excuse mieu que ça ou
soit tu m´oublies
c´est peut être la meilleure chose à faire
Si tu veux t´expliquer sur msn je t´attends tu es débloqué
Rien de méchant ds ce que je dis seulement 1 constatation
OK Merci
PS: BJ je c me défendre toute seule
merci quand mème
Vi mé euh
. ..
Je t´ai laissé te défendre euh . ... : ´(
Hum . .est normal que je te défende . .. nan ? Et pis j´ai dis que tu viendrais donner ton avis alors euh oué voilà quoi . ...
Pleure pas chéri tout va bien j´apprécie ton geste
lol
Mwarf . ..pour la peine veut un Bisou ^__^
1 énorme bisou content ^_______-
OUéé caliiinnn
kikoo les amoureux(l´age ne compte pas) j´ai msn des mardi oki
bon allez buenas noches a mi amigos del net
Bien dit Xander ^____^
Ben on se voit mardi alors
Ne nuit ^^
arf dsl passie gt pa o couran de tou ça et je te présente donc mes plu plate excuse . .. même si je trouve ke ti va un peu for kan tu di ke g fai preuve de mechanceté gratuite, etre méchan c pa ça pour moi enfin bref je l´ai di et je le répéte: PARDON PASSIE !
Bwarf . .j´dis quoi moi maintenant ?
Devré ptet me taire mais j´ai pas envie ^^
Euhh Xander c´est demain que tu reviens ? arf . .. si tu passes assez tôt tu pourras croiser lolita ^^ J´lai vu 5 minutes aujourd´hui ^___^
Mais bon euuh . ... Passiiie ze t´aimmeuuuuhhh ^__-
Humm Killey euh ben oué on a pas tous la meme sensibilité que toi . ..