oh si ça doit etre possible ça aussi
bon écoutez vous allez devoir etre forts pcq je dois y aller... je sais je v vous manker mai la vie est ainsi faite
courage ! !!
ps: ouais passie chui ok pour ce soir 23h devan le Queen
Merci pour la liste des renseignements tu vois les petits jeunes peuvent m´en apprendre pour sùr
Tu m´éclate reste comme ça un bon vivant"^__^"
C´est biezn comme ça ?
Je m´en doutée il est P-D
Le queen j´aime pas cette boite
arf tu fai parti de c gens ki parle san connaitre
le queen a cette réputation mai les homos et lesbs y sont en minorité
non je sui pa du tou pd mai tu es homophobe ou koi ? ça explikerai ton étroitesse d´esprit ( jéspére ke tora le dico pré de toi pour comprendre ce mot)
bon ji vé moi ! !!
KILLEY PAS TOUCHE A PASSIE . ..arf . quel salopio . ..
Bah oué . ..j´pe t´apprendre des trucs ^^ ( mé arreter de penser à des trucs ayant rapport au zizisexuel bordel de bite, j´pense pas qu´a ça . .^___^)
OUé t´a trouvé l´astuce passie . . le grand et magnifique "^____^"
Ouéoué c très bien . ..
Ps: . .délicieux de machin à la fraise que ma moman a fait . ..du fromage blanc, des fraises , du jus d´orange, du sucre et les especes de gateau rond de 8 cm avec un tit peu de sucre dessus, arf, tout ça par couches succesives et pis très froid, ben c très bon . . ( nan killey t´en aura pas , mais passie, hum . .. si tu viens vers les Yvelines t´en aura un peu ( mé pas trop hein ! !!))
Killey c´est une blague des amis homos j´en ai plein par contre cette boite j´aime vraiment pas préfère l´Enfer qui s´appel maintenant le red lith
C´est quoi ce gateau, moi ce que je préfère c´est l´éclair au chocolat miam
et c koi com boite ce Red Lith
truc de goth ?
C´est pas goth du tout c´est tech-house c´est très branché, il y a des homos, des hétéros, des jeunes et des moins jeunes c´est cool
mdr . .bah vi mes des eclair en chocolat , j´en ai pas , alors j´mange que j´ai ^^
Euhh . ..Mdr Killey . ..
Arf . .. exceent ce ride the lightning de Metallica . .vé chercher les tabs . ... ^^
A vrai dire les fraises j´aime miam
je pense que tu as beaucoup de chance de manger ce délicieux gateau de ta maman
T´as vu ? Chuis un chanceux hein ? En fait chais faire ce gateau mé j´ai toujours la flemme alors quand elel se décide à en faire un, bah j´me jette dessus . ..
Ca va le jonglage je m´éclate
Pas toi ?
QUel jonglage ? Je jongle entre ma grate, ce forum, et les chats sur epiknet et cça va très bien . ..
Cool à ce soir,si Victor revient ^__^ Bisous
Une question avant de partir
Tu fais de la guitare ?
OUé . ..
bon jowy g fait tout ce que tu m´a dit pour sauver nanami et pourtant je viens de finir le jeu mais elle n´ai pas revenu à la vie et quand la liste s´affiche il dise que nanami est morte à rockaxe
ptain c´est quoi ce del mede cake couill pete un cable chtoing
Nan, c pas possible, il faut aller au Col de tenzan, parler à JOwy il y est, tu l´as fait ça ?
Et puis tu te defend toujours pendant le combat et ps tu refuses sa rune . . et là tu verras ^^
merci je m´empreese de le faire
ça y´est g enfin vu la vrai fin je suis trops heureux
je suis heureux