Se connecter

Call of Duty : Advanced Warfare

Sujet : Stop la mauvais foi
1
yann_us
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:39:46

Putain mais les gens rage de pas avoir de nouveauté, la on vous présente un truc qui peut éventuellement épaissir le pauvre gameplay de la série ( oui, oui cod est un jeux d'assisté) et vous gueuler. Vous êtes tous des piégeons. Moi j'ai jamais acheté le moindre cod mais je dois avouer que pour une fois un cod m'intrigue. Le moteur graphique semble pas mal malgré de grosse inégalité dans la vidéo. Mais les ajouts technologique si elles sont bien exploités pourront vraiment être sympa et s'approcher d'un quake.
'fin bref, marre de voir tous ces rageux sachant que les bizu que vous êtes vont quand même acheter le jeux.
Attendez avant de critiquer. Pour l'instant on sait juste que le moteur graphique a été amélioré ( les visages la peau en particulier sont digne de la next gen) Après le rendu final est assez inégale dans la vidéo ( peut être du a la qualité de celle ci)mais la gestion des particules, de la fumé et les textures semble digne de la new gen.
Fin bref arrêter de rager pour une fois qu'un call of peut proposer des nouveautés…

Quand aux idée piqué par ci par la... Vous pensez que c'est halo ou titan fall qui ont crée la science fiction? Au contraire, call of s'inspire des prouesse technologique actuelle et toute les technologie présente sont quand même bien insipiré des dernières avancé. Et je rappelle qu'il a été développé sur 3 ans donc bien avant l'annonce du très très très décevant et oubliable titanfall... La communauté de ce site est déplorable, avant la mode c'était de se m+z sur cod maintenant c'est de cracher dessus alors que pour une fois un cod semble innover...

J'ai toujours détester cod, vis a vis de sa propagande, et de son gameplay mais la faut arrêter de cracher sur un jeux dont on a vu qu'un trailer et qui pour une fois nous montre des nouveautés...

InTheDesert_
Niveau 41
05 mai 2014 à 12:41:16
1
Sujet : Stop la mauvais foi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page