Se connecter

Call of Duty : Advanced Warfare

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
1
InTheDesert_
Niveau 41
02 mai 2014 à 13:10:35

Bon voilà, ça sera plus simple comme ça :oui:

Je vous invite à partager votre avis, l'impression générale que vous avez ressenti après avoir visionné le trailer sur ce topic. N'oubliez pas de lire les autres avis et si débat il y a : calme et respect :)

Les critiques non argumentées un minimum seront supprimées.

Kalinine
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:11:23

"Les critiques non argumentées un minimum seront supprimées."

T'es totalement dans le thème du jeu. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=QoczEWCxTPE

arnaud45
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:12:12

J'ai l'impression qu'on est sur un Black Ops 3. Pour ma part, j'attends vraiment d'en voir plus mais ça sent à nouveau un jeu plus que moyen avec une campagne explosive et un multijoueur où les gadgets et armes cheatées vont ruiner l'expérience. :(

Mais j'attends tout de même d'en savoir plus avant de confirmer mes impressions. :oui:

InTheDesert_
Niveau 41
02 mai 2014 à 13:13:21

T'es totalement dans le thème du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=QoczEWCxTPE

Rofl :o))

Zephyr62380
Niveau 8
02 mai 2014 à 13:19:26

Et bien que dire , j'ai beaucoup aimé le trailer , ont peux voir que c'est que un minimum futuriste , et j'aime ça.
De plus on peux voir des nouveautés , comme amélioration des graphisme , ou alors l'ajouts de nouveaux gadgets , voir de mouvements [les sauts ect..]
Le seul soucie pour moi c'est que y'a des moments c'est un peu " abuzer " , lorsque l'on voit par que le mec grimpe sans soucie contre un mur avec des gants.

M'enfin bref , je sent pour moi que ce jeu sera mien tout de même !

Reste avoir quand même les prochaines nouvelles sur le multijoueur , voir du 3eme mode de jeux que possédera ce call of duty.

Nerlim
Niveau 15
02 mai 2014 à 13:21:19

( merci pour ce nouveau topic qui va permettre plus de clarté :-))) )

Salut à tous,

Avant de donner mon premier ressenti sur cette vidéo je tiens à préciser que j'ai quitté la saga Cod depuis MW3, autant dire ça date un peu, car j'avais déjà l'impression que ça commençait à tourner en rond et que point de vue innovation on pouvait repasser.

Concernant cette première vidéo,eh bien je dois dire avec grand étonnement que j'ai été agréablement surpris pour l'instant. Certes il n'y a pas une énorme originalité cela reste un FPS futuriste mais l'ambiance à la blade runner sur CERTAINES images et le contexte politique et géostratégique à l'air d'être assez intéressant. J'ai l'impression qu'ils se sont d'ailleurs un peu dégagé de ce côté pro américain et qu'il y aura une critique acerbe sur les démocraties occidentales d'aujourd'hui et leurs différentes collusions avec les sociétés militaires privées, ce qui n'est pas pour me déplaire. En toutes proportions gardées bien entendu, Cod ne va pas se transformer en Deus Ex, mais je trouve qu'il y a un changement de ton qui est fort plaisant. Cod en tous cas à toujours eu ce côté un peu propagandiste mais on ne sait jamais cela peut changer et c'est tant mieux. Après il faut voir si ce Cod sera doté d'un bon scénario structuré apportant ,mais là j'espère un peu trop, d'une petite réflexion .

Concernant le multi maintenant, je pense qu'il ne ressemblera pas du tout à BOII rien qu'au niveau des maps qui auront une ambiance à mon avis beaucoup plus sombres . Bien sur il y aura une certaine similitude avec les killstreaks et certaines armes mais dans l'ensemble ,en tous cas je l'espère, ça tranchera avec BOII. Ce que l'on peut attendre c'est qu'ils trouvent quelque chose en rapport avec leur contexte qui apportent au gameplay dans le multi, histoire de se démarquer des autres épisodes et de franchement passer à la next gen .Je ne vais m'avancer plus sur ce point là vu que l'on se sait strictement rien pour l'instant.

Voilà tout ça pour dire que je suivrai donc l'actualité de ce Cod en espérant que les prochaines infos iront dans le sens qui a été prédéfini dans cette première vidéo .

Psych0-42
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:21:45

Bof bof les jet pack, ça m'a fait pensé à Killzone ou Titanfall :( :hap:
Mais ça pète de partout et j'aime ça :bave:

Sinon ça a l'air franchement beau, mais bon faudra voir les gameplay.

iLoveGTAV
Niveau 2
02 mai 2014 à 13:22:16

Honnetement je n'aime pas... je trouve déja ghost décevent qui lui est moyennement futuriste, alor celui-la... mon dieu
Wait and see...
P.S: je trouve qu'ils font de plus en plus de caca en boite Call of...

tournoux1
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:22:50

Ghosts futuriste vdd :ouch:

[Mamadou_Segpa]
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:26:21

Je ne vais pas me précipiter en disant qu'ils ont changé de moteur graphique mais y'a du mieux. Le gameplay semble plutôt semblable aux autres CoD, on remarque plusieurs fois dans la vidéo, un killstreak jouable, un genre de drone, peut-être un dragonfire new-gen, on voit aussi un exosquelette, je dirais que c'est le new mastodonte, on peut apercevoir certaines armes et des maps (exemple: moment avec pleins de taxis), enfin, j'attend de voir quel mode de jeu va proposer SHG (zombie, extinction, etc..). En conclusion, pas mal du tout pour le peu que l'on a vu, de plus, le complot illuminati, si il est intégré dans l'histoire, apportera un gros +

Gyroide
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:28:28

Je trouve que ça ressemble à du Black Ops II en un peu plus poussé niveau futuriste et niveau graphique, mais avec une ambiance et un scénario qui ressemble fortement à celui d'un Modern Warfare ou de Ghosts.

Le jeu a l'air trop propre, mais perso les éléments piochés de Titanfall j'aurais pas souhaité les retrouvé dans un Call of Duty.

Nerlim
Niveau 15
02 mai 2014 à 13:30:07

Honnêtement je ne vois pas ou vous voyez du titantfall la dedans si ce n'est dans le côté un peu futuriste . Niveau contexte et ambiance cela n'a strictement rien à voir .

oss117-3
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:30:41

je n'aime pas du tout :malade:

pour la simple raison que l'année dernière le trailer de ghost était encore + beau et le jeu au final était une horreur. :(

encore une fois cette année, on va encore nous en faire baver avec des trailers magnifiques mais comme d'habitude le multijoueur va encore être tout pourri. 3 ans de développement et en être encore a ce niveau visuel, ça doit pas sentir la sueur du travail chez sledgehammer :malade:

c'est pas en recrutant un bon acteur que le jeu sera forcément bon, dans batman et robin, georges clooney incarnait batman et ça n'a pas empecher que le film était un navet :hap:

bref, j'en attend rien de cette futur campagne qui va vite finir aux oubliettes :rire: et le fait qu'il y ai des versions ps3 et 360 me confirment que "l'exclu next-gen" était bel et bien encore une vieille quenelle, et le multi va encore être bridé a cause des old-gen :-((

j'attendrais black ops 3 de treyarch l'année prochaine, j'ai + confiance en eux que les autres

[Mamadou_Segpa]
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:31:33

oss117-3, il faut prendre en compte que c'est un nouveau studio, qui a un gros recul sur la série :ok:

lolo-du94
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:32:17

Pour l'instant il me donne beaucoup envie, le coté futuriste me plait, après c'est qu'un trailer donc il faut relativiser, on peut pas dire qu'il va relancer la série ni qu'il va la planter, mais bon il me donne grave envie :bave:

PicMixer
Niveau 3
02 mai 2014 à 13:48:06

En fait je suis très content de e trailer ghost n'était pas bien, mais celui la a l'air d'être bon :-)

xhugo54
Niveau 9
02 mai 2014 à 13:48:14

Pour l'instant je suis agréablement surpris, Ghost m'avait vraiment déçu l'année dernière. Le jeux à l'air de bénéficier d'un moteur "next-gen" avec de beaux effets de lumière, des textures propres et les explosion mieux faîtes. En tout cas le côté futuriste me tente, sa à l'air plus poussé que dans BO II avec les exosquelettes et les aéro-glisseur ( les motos volante ).
J'ai aimé le background présenté, j'aimerais juste voir cela donne quoi dans le multijoueur. ( Exosquelette remplacent du mastodonte je pense ). Sinon le scénario du solo et l'univers comme je dit à l'air recherché ( même si on dirait qu'ils se sont inspiré de pas mal de film de SF et de la concurrence ).
Mais le gros point positif est pour moi la présence de Kevin Spacey ( méchant de l'histoire ? ). Je sens que son jeux d'acteur et son charisme apportera un gros plus pour le jeux.
Et juste sa présence pourrait me faire acheter le jeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:48:33

Mouais, il fait envie :hap:

VRSBBG
Niveau 6
02 mai 2014 à 13:55:05

Les visages moins réalistes que Crysis sorti il y a 6-7 ans :rire:

rudytaz
Niveau 9
02 mai 2014 à 13:57:07

J'attends d'en voir un peu plus mais il me fait plutôt envie.
J'ai à peine touché à BOII (Revendu au bout d'un mois) et j'ai même pas pris Ghost. Néanmoins je reste un grand fou de COD avec MW sur pc ou le meilleur opus sur console selon moi : MW2

J'aimerais que comme la série des MW, les Advanced Warfare repartent aux sources. Sa semble mal engagé vu toute cette technologie déjà visible sur le trailer.

Mais bon, on ne sait rien du jeu encore, alors j'attends en espérant être surpris davantage.

1
Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page