Se connecter

Call of Duty : Advanced Warfare

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
[Z]aiKoZ
Niveau 49
02 mai 2014 à 14:08:44

Mouais il me donne pas trop envie ..
Jle sens vraiment pas :non:

Alekx49
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:09:39

J'ai l'impression qu'ils veulent mettent plus en avant la campagne :oui:
Mais ça reste qu'une impression :ok:

Les points positifs:
Le jeu est futuriste: je pense que SHG ont eu 3 ans pour faire ce COD et je pense maitrise ce sujet, j'espère vraiment un bon jeu futuriste :oui: .
Quand j'ai regarder le trailer pour la première fois j'ai eu l'impression que ce n'était pas un COD, et c'est un peu ça que je cherche dans COD, un nouveau monde :oui: .
Le gameplay qui à "l'air" encore plus poussé, ça je trouve ça très bien, grimper plus vite aux murs (grâce aux gants). Sautez plus haut (grâce aux jets).

Les points négatifs:
L'invisibilité :peur: j'ai très peur que sa vienne "pourrir" le multi.
La grenade qui détectent les ennemis à travers les murs :malade: .

Bon trailer dans l'ensemble :oui:

X7SuperSonic
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:10:17

C'est quand la fin de cette série? :malade:

Buteurdu29
Niveau 6
02 mai 2014 à 14:18:38

Moi, je trouve cette Bande annonce raté.
Je rappel que cet avis est primitif, ce n'est qu'une Ba, je n'ai pas joué au jeu !

Tout simplement car le jeu nous montre un contexte vu et revu.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32154-99072-1-0-1-0-stop-aux-jeux-moderne-futuriste.htm

LE CONTEXTE/
Le contexte futuriste avec les motos qui volent, les gants qui nous font grimper au mur, les vêtement invisible n'est pas assez original.
Là ou un Bioshock, un Dishonored, ou même un The Last of us installe un univers, une ambiance, Ce COD se plante.

GAMEPLAY/
On n'a pas vu grand chose mais ça n'a pas l'air très recherché. Ils vont ajouter un ou deux mouvements et hop il te font de la pub dessus.

GRAPHISMES/
Je m'en fous des graphismes, évidement c'est mieux avec de beau graphismes, mais ça ne fait pas un jeu !
Regardez les jeux PS2 et les anciens jeux PC: On y joue malgré leur laideur.

imacwesker
Niveau 7
02 mai 2014 à 14:25:03

Une tuerie ce trailer.
Cependant, ça me fait penser trop à Crysis 3.

ThedDryz
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:25:51

Alekx49 pour tes points negatifs je ne pense pas que ce sera dans le multi, comme avec Bo2, y'avait aussi des gars invisible et un sniper qui voyait et OS à travers le mur dans la campagne, mais pas dans le multi :hap:

Pudlabit
Niveau 8
02 mai 2014 à 14:28:59

" L'invisibilité :peur: j'ai très peur que sa vienne "pourrir" le multi.
La grenade qui détectent les ennemis à travers les murs :malade: "

Je trouve que le multi est déjà pourrie donc l'invisibilité et la grenade peut nous permettre de trouver est humilié les campeurs ^^

Si je trouve le jeu un peut comme un Crysis 4 légerment plus futuriste mais l’univers de CoD est conversé.

MrSheppard
Niveau 5
02 mai 2014 à 14:35:11

Avant de dire mon avis sur ce premier trailer, je veux répondre à un commentaire...
oss117-3 :d) Watch Dogs est un jeu "next-gen" et pourtant il sort sur PS3 et 360. De là, à dire que le jeu est une merde sans avoir vu du gameplay. Ce trailer montre du positif pour ce CoD hormis quelques points...

Alors, trailer bien sympa. Il y'a une amélioration côté graphisme, mais après, je préfère voir du gameplay pour en dire plus sur la qualité graphique du jeu.
J'espère juste qu'ils ont poussé le scénario et qu'ils n'ont pas hésité à prendre des risques.
Le côté futuriste me plait. J'en avais marre un peu le côté ancien comme Black Ops ou World At War. C'est vrai que il y'a du TitanFall, mais, je ne pense pas que on ne pourra pas sauter partout comme dans TF. Du moins, j'espère car ce n'est pas la base d'un Call Of Duty, malgré l'aspect futuriste du jeu.

Je préfère attendre un premier gameplay du jeu pour donner mon réel avis sur ce COD qui s'annonce prometteur...

nitch-hd
Niveau 8
02 mai 2014 à 14:38:06

C'est propre clair ca montre la nervosité de cod mais helas ce n'est pas avec le premier trailler que nous allons pouvoir juger j'attend l'e3 et ont voila

ColorsSunshine
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:39:22

Vous avez tous remarquer que les soldats on des super combinaison qu'ils leur permette de grimper sur des murs et sauter super haut

A mon avis on va avoir sa pour le multi aussi et sa va trop ressembler a TitanFall

singe__sucre
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:41:23

InTheDesert_ :"Tout comme ton orthographe. Accorder un sujet au pluriel c'est quand même un manipulation assez basique de la langue française ... "

----------------
A l'avenir tu éviteras de donner des leçons de Français.

InTheDesert_
Niveau 41
02 mai 2014 à 14:42:39

Ah désolé, sur ton sujet j'avais lu "textures" :rire2:

davis100___
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:44:29

Pour Call Of Duty Ghosts ils nous ont fait bander pour le trailer pour au final.... ça .... j'espère que le Online sera à la hauteur c'est simple de faire des montages du solo vite fait mais en Online faut que ça reste bien quoi.

C'est ça leur technique : miser sur le trailer solo pour attirer des nouveaux joueurs ( qui vont aller en Online en tant que noob ) et les habitués.

M'enfin je reste méfiant moi. :oui:

Kevdu02
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:06:16

Moi je pense a un melange entre Ghosts et Black Ops 2
Black Ops 2 pour les tenue invisible "caméléon" comme on peut le voir dans le trailer
le coup des gant grimpeur fin un tas de truck pis Ghosts pour les tenue des personnage ils me font penser au tenue de MW3/Ghosts mais bon on verra dimanche ce qu'il nous mettrons j'espere au moin un petit gameplay :hap:

balboni
Niveau 8
02 mai 2014 à 16:17:07

J'attends impatiemment le multi.Les maps,les armes,accessoires,killstreaks,...pour voir ce qui vaut.A vue de ce premier trailer,il a l'air déjà plus réussi que Ghost

Rise_And_Shine
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:18:25

On voit clairement que y a aucun effort de fait sur la modélisation des personnages, les textures sont vraiment dégueulasses :honte:

Dayane
Niveau 16
02 mai 2014 à 16:52:44

Ce sont principalement les maps et les armes qui me feront acheter ou pas le jeu mais le côté futuriste ne me bote plus depuis B.O II.

Avec les jets-pack, le gars qui fait un bon de 10 mètres à la fin du trailer et les quelques viseurs que l'on a pu voir ne me donne pas envie et c'est dommage car j'ai l'impression qu'il a du potentiel...

Mais toujours ce futur, ça lasse :(

rapeur_endormi
Niveau 8
02 mai 2014 à 16:58:22

Je le trouve beaucoup trop futuriste. Déjà avec BO2, je n'ai pas trop aimé le solo alors la, quand ont voit un mec faire des bond de 30m, un gars grimper sur des mur aussi facilement que spider man, il y a des limites.
Mais espérons que cela soit que pour le solo comme sur BO2.
Sinon je l'achète mais d'occasion

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2014 à 17:32:54

C'est la première fois qu'un acteur (Kevin Spacey) me donne envie d'acheter un jeu, pour les fans de House of Cards, le voir président dans CoD c'est juste fantastique, mais malgré ça le jeu ne m'interesse pas vraiment, je trouve que c'est devenu trop futuriste, j'attend de voir un peu plus ce qu'il peut proposer en tous cas ce CoD attise ma curiosité pour le temps qu'ils ont eu pour le developement. :-)))

atamik
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:38:38

Le trailer me donne envié de jouer à ce prochain CoD :hap:

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page