Se connecter

Call of Duty : Advanced Warfare

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
6
enercovi-blake
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:46:01

Je voudrais pas déjà cracher dessus, on peut pas dire grand chose de ce trailer.
Mais y a déjà un truc qui me mine, un viseur qui ressemble au ddc et un gadget qui fait voir à travers le mûr :(

][Ghost][
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:40:51

Faut pas oublier que certains gadgets et accessoires ne sont disponibles que en campagne, donc pas si vite ! :fier:

Pour ma part, je le trouve beau, même si il le sera moins chez moi car je n'est pas de next-gen.. J'aime bien le changement et là pour le coup ça s'annonce un peu différent de ce que l'on connaît déjà ! Alors c'est vrai que ça ressemble quand même à du titanfall mais le gameplay sera forcément différent.
J'attend quand même beaucoup de la campagne comme celle de Ghost qui m'avait beaucoup plu et je trouve sympa que Kevin Spacey figure dedans ! :ok:

Après faut pas que tout le monde crache sur Activision bêtement, ils exploitent seulement un business qui marche toujours autant d'année en année. Voilà tout ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 mai 2014 à 19:46:20

La seule chose que j'ai aime c'est : le fait de faire des petits sauts a la Titanfall et le fait de pouvoir grimper les murs ce qui va donner de nouvelles choses dans le mode multi si c'est aptitudes y figurent :oui:

delta-heros-59
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:19:10

Invisibilité et gant qui grimpe sur les murs étaient sur BO2 donc c'est plutôt TF qui copie CoD :ok:

Les robots aussi :(

Donc feija parle pas quand tu sais pas :hap:

Aurel_Inazuma
Niveau 6
05 mai 2014 à 11:08:31

Pour ma part je pense que commme pour la série Modern Warfare il devrait revenir aux sources c'est-à-dire les bases de COD à la base c'est un jeu de tir basique un arme, éventuellement une secondaire, mortel;tactique, quelques atouts et let's GO !

Mais la sur ce Advanced Warfare je trouve vraiment qu'il ressemble a titanfall trop de gadget inutile il faudrait simplement les drone dragonfire par exemple mais des chose utiles pas futuriste très éloigné de COD, c'est vrai que les graphismes sont trè évolués par rapport aux autre COD mais le registre laisse à désirer... :nonnon:

Alex3199
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:50:59

Ils ont pas pu copier de jeux trop récents comme TitanFall car ils ont commencé le développement fin 2012 après MW3, je pense qu'on peut dire qu'il y a copiage si cela se rapproche BEAUCOUP TROP d'un jeu qui est sorti avant 2013

guiguitherutern
Niveau 9
05 mai 2014 à 12:48:07

Sans faire de pub, voilà ce que j'en pense :/

https://www.youtube.com/watch?v=A4JMSL2BOXk

DeaD_KilleR-_
Niveau 5
05 mai 2014 à 12:54:09

Oui mais on s' en fiche de la vidéo a par critiquer je voit pas ce que y' a de bien

joueur_lambda
Niveau 7
05 mai 2014 à 18:31:17

Il y à de l'action, c'est plutôt spectaculaire et en effet, le moteur graphique semble amelioré...cette espèce de nouveauté avec les gants peut offrir des possibilités de gameplay intéressants et la musique qui sera composé par HGW promet quelque chose d'épique ( puis c'est pas comme ci les musiques des épisodes passés étaient le point faible de la saga en même temps...)

toutefois, dans les cas COD, les bandes annonces sont souvent comme je l'ai décris ici, mais au final on à trop souvent droit aux mêmes tares: Scénario maigre, gameplay pauvre, durée de vie ridicule en.mode solo et multi qui ne connait pas le terme "Nouveauté"...

Mais le fait que deux nouveaux studios soient derrière le jeu ( Sledgehammer pour les versions next-gen et inconnus pour la ps3 et 360 ) fait que l'on peut légitimement surveiller ce prochain jeu de guerre définitivement ancré dans le futur :hap:

Enlevez moi juste un doute: le type du trailer, c'est Kevin Spacey ?? :question:

joueur_lambda
Niveau 7
05 mai 2014 à 18:32:58

par contre il me semble que les gants étaient déjà présents dans un des épisodes...

sarsac
Niveau 3
05 mai 2014 à 20:43:48

Personnellement je trouve qu'on se rapproche plus d'un Titantfall enfin se n'est que mon avis.

Haneki
Niveau 4
05 mai 2014 à 21:14:44

Pour ma part, j'adore les FPS futuristes :fier:

Niveau graphismes, ça évolue dans le bon sens et c'est une bonne chose, éspérons juste qu'il soit aussi beau sur PS3 et Xbox 360 :p)

toni12051997
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:22:24

Hello, aujourd'hui on se retrouve pour discuter et exposer nos différents points de vues.
Je tiens à dire que je suis neutre au niveau de l'histoire des pigeons, je suis moi-même un très grand adepte de Call Of comme beaucoup de gens ici et j'ai beaucoup réfléchi avant de poster ce message. Alors faites-en de même pour critiquer.

Call Of Duty Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games et sortira donc le 4 novembre 2014.
Avant toute chose, j'ai fait comme précisé beaucoup d'analyses, j'ai eu différentes opinions, mais celui que je vous expose est le mien.

Côtés positif :
- Graphismes ?
- Nouveau Gameplay
- Scénario intéressant ( mais avec un peu d'imagination, on sait déjà que ça va donner :-))) )
Côtés négatif :
- Si vous avez lu, les news de cet nouvelle Opus, vous savez alors qu'ils comptent surement mettre les gadgets du Solo dans le Multijoueur, c'est à dire :
Grenades Wallhack, saut super haut ( ça peut rajouter du Fun mais pas dans Call Of, faut arrêter de rajouter des choses comme ça...), les exosquelettes (= mastodontes renouvelés, quelle innovation :noel: .
Le But D'un Jeu ?
S'amuser ?
Peut-on s'amuser avec des armes aussi sophistiqués que cela ?
Rectification.
Peut-on s'amuser avec des armes aussi bâclés et cheatés que cela ?
- Les trailers... j'en parle pas, pas foutu de faire une belle vidéo. ( si vous observez les bus, il y a personne dedans, normal ? Pas foutu de faire un PNJ ? )
- Les analyses : Oui, je m'amuse à analyser les vidéos pour avoir un meilleur avis.
Au final, comme d'habitude ( excusez-moi des préjugés ) mais on va me dire : Tu craches sur CoD, le jeu n'est même pas sorti, etc...
Mais bon, faut voir les choses en face, si vous ne voyez pas en face que Sledgehammer Games n'est pas fichu de faire un trailer correctement sans même que le jeu ne soit sorti car ils se fichent de nous avec leur grenades Wallhack, avec la visée des armes, le fait de prendre une personne connue ( car ils manquent de réputation ), de toujours renouvelé les choses qu'on aiment pas forcément, le fait qu'on nous parle déjà de DLC, etc.
Je ne peut rien faire pour vous, le seul conseil que je peut vous donnez, c'est d'avoir votre propre avis et non basé sur les autres mais faites comme je l'ai dit en comment sur la news, faites des analyses si vous trouvez que mes arguments sont faux.
N'est-ce pas honteux de remettre toujours les mêmes voitures, d'oublier des PNJ (dans le trailer), de photoshoppé les images, de prendre une personne connue pour que les gens ont un autre jugement du jeu, après je ne sais pas pour vous, mais avoir une personne connue, qu'est-ce qu'on s'en fou ? ça va pas changer la façon de jouer ou la façon de développer de Sledgehammer Games.
Bien sûr que les dév essayent de faire avancer Call Of, mais là ce n'est plus Call Of, Call Of c'est quoi par exemple ingame : Une map, des armes, du fun.
Là... : Une map, des armes sans intérêts ( + véhicules ) + gadgets abusifs ( invisibilité, Grenades Wallhack, etc ), pas de Fun.
Ce n'est qu'un avis, vous avez le vôtre, et j'aimerais bien l'entendre.
Merci à toi de m'avoir lu.
Cordialement.
Un ancien Joueur passionné de CoD.

PS : D'ailleurs je traîne sur le Forum depuis une bonne heure et je vois que les gens ont l'air motivés à acheté le jeu, et je ne tiens en aucun cas à vous découragez, ou à vous démotivez, mais ça m'étonne que d'après tout ce qu'on a pu bavé depuis Ghost, les gens ont toujours un comportement aussi pacifiste.
De toute façon, mon avis n'aura aucun impact, mais une fois le jeu sorti, revenez ici, et venez parlez avec moi, vous verrez que je n'ai pas eu tord.

PS2 : Un coucou aux Modos :hap: et à toute la communauté :-)
Et les gens qui viennent cracher sur mon message, sachez que j'en m'en bat les noix de coco.
Peace :cool:

toni12051997
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:23:40

Double-post : Ceci est le message de mon Topic, et si je le met ici, ça rentre en compte avec les avis concernant le premier trailer.
Mon avis parle donc du jeu mais mon jugement est beaucoup fondé sur ce premier trailer.
Voilà, bonne soirée :content:

FSTRM_NitroZ
Niveau 5
05 mai 2014 à 21:29:14

Mon avis ne concerne pas le fait de cracher sur les autres et je suis en grande partie de l'avis de toni.
Bien sur que les gadgets disponibles en campagne ne seront pas tous disponible au multi, mais je suis vraiment déçu par les viseurs d'armes, le fait qu'on retourne dans le futur, le fait que la communauté est joyeuse alors qu'on nous pond un Trailer même pas fini.
--> Haneki : Moi aussi :-) mais Call Of comme l'a dit toni, n'est pas un jeu fait spécialement pour le futuriste, c'est un jeu qui devient n'importe quoi au fur et à mesure, j'en ai marre déjà de voir des soldats avec 36 montres sur leur bras, de voir le manque d'innovation de ce nouvelle Opus.
Je suis très déçu par ce premier trailer et le jeu en général.
Mettre une personne connue juste pour faire bonne augure...
Pas besoin d'être devin pour devinez ce que le jeu est réellement, juste un petit peu de logique.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Briand_AM
Niveau 1
06 mai 2014 à 20:16:15

c'est bien ce que je disais avec Crysis Alex il y a la plus part des caractéristiques du système de jeu sur le personnage donc il y a copiage, et puis la tu joues un peu l'avocat du diable en défendant COD qui ne plus fait de grand succès depuis MW2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:08:55

J'ai trouver le trailer très intéressant comme pour chaque COD même si certaines choses m'ont fait penser à Elysium ou a Titanfall :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 1
08 mai 2014 à 19:42:17

Un nouveau COD qui promet du lourd malgré la grenade qui permet de voir les ennemis à travers les murs m'inquiète mais autrement je vois un univers futuriste qui promet un bon COD .Aprés ce n'est qu'un avis personnelle

Tomaas3
Niveau 1
13 mai 2014 à 02:26:27

De toute manière c'est simple, si ce COD n'est pas aboutis : la série coule. moi je trouve tellement dommage de ne pas être retourner à la base, à la guerre moderne digne d'un excellent Modern 4 ou encore d'un Modern Warfare 2 juste dingue. Ils se perdent, franchement je me fou de l'innovation car plus on va avancer plus nous perdrons cet aspect arcade que nous apportaient les 1er cod, et de cette ambiance qu'ils arrivaient à dégager à travers le solo ou encore les maps/armes du multi, et maintenant on a deja tout vu avec call of entre zombie/serie d'elimination nuke/ligue . Depuis la dissolution d'infinité ward ils partent en couille, y'a que treyarch qui a su rester stable et franchement un nouveau world at war m'aurait vraiment fait kiffer.Enfin, bon on verra bien mais j'espere vraiment pour eux qu'un moment ou l'autre ils reviendront à la guerre moderne là où tout a commencer ( sur old-gen bien sur ) sans se perdre et nous faire un jeux simple avec un gameplay explosif.

Tomaas3
Niveau 1
13 mai 2014 à 02:32:25

Désolé du double post, mais pour ma part ce sera le 1er call of duty que ne n'acheterai pas des sa sortie mais après l'avoir tester. J'ai déjà été niquer 3 fois entre Mw3 BOII et Ghosts qui était tous alléchants les uns que les autres avec leur trailers mais à un moment faut s'arrêter.

6
Sujet : Votre avis sur ce premier trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page