Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2014

Sujet : Milan-San Remo 2014
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:32:56

Kristoff faisait clairement partie des outsiders, j'y pensais également, surtout quand on a vu Paolini l'accompagner en t^te de peloton durant toute la course.
Putain je rage pour Boonen :-(

BernardHinault
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:33:16

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 23 mars 2014 à 17:30:15 Avertir un administrateur
Costa, Martin été lors de leur victoire largement plus fort que Valverde ou RO qui sontplus prestigieux ...
Si les favoris ne gagnent jamais c'est peut etre parce qu'il n'y a pas de favori dans le cyclisme. Et entre nous ça le rend plus beau.

:d) T'as complètement raison. Mais je suis un classiciste, j'aime que les parcours des grandes classiques ne bougent pas, et j'aime voir les mecs prestigieux remporter les grandes courses. :ok: Après heureusement qu'il y a les autres pour amener des surprises, mais qu'au moins on ait du spectacle quoi...

DarkLink31
Niveau 20
23 mars 2014 à 17:33:18

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 23 mars 2014 à 17:28:59 Avertir un administrateur
Max, ok Kristoff est un très bon sprinteur, mais dans la hiérarchie, il est quand même loin de la tête. Personnellement, je mets devant lui Cavendish, Greipel, Kittel, Sagan et Degenkolb, et je le place au même niveau que Démare, Bouhanni et quelques autres. Il est dans les 10 meilleurs, d'accord. Au dessus, c'est contestable. Alors là il fait un beau sprint, bénéficie d'un beau travail de Paolini et a su s'économiser, tant mieux. Il mérite sa victoire, je dis absolument pas le contraire.

Mais ça n'a pas le prestige de Cancellara, Cavendish, Gilbert ou même Sagan. Alors c'pas dramatique mais c'est indéniable, c'pas le vainqueur le plus prestigieux qu'il pouvait y avoir.
Lien permanent

:d) Quand Contador gagne son premier tdf, c'est quoi son palmarés? Il est prestigieux? Doit-on donc considérer que le TDF 2007 était une sous-course avec un sous-vainqueur :question:

BernardHinault
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:34:07

Louis, c'est pour le 17 mai prochain. :-))

Alexlecj
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:34:16

"Dans un bon jour le vois bien faire un podium, meme si il risque d’etre court pour la victoire." :hap:

| Ecrit par « Razak_Boukari », 23 mars 2014 à 17:32:22
| « Kristoff, Démare et Bouhanni sont du même niveau que Degenkolb au sprint voir meilleur pour moi, faut arrêter de le surcôter :( »

Kristoff semble surtout être un meilleur coureur de classiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:34:30

Dark :d) Stop là. Le Conta de 2007 était d'un niveau ENORME, il avait imposé le respect en montagne, surtout quand Rasmussen est partie. Incomparable

Alexlecj
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:35:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-12151-18-0-1-0-milan-san-remo-2014.htm#message_12951
| Ecrit par « PaulGeorge », 23 mars 2014 à 17:34:30
| « Dark :d) Stop là. Le Conta de 2007 était d'un niveau ENORME, il avait imposé le respect en montagne, surtout quand Rasmussen est partie. Incomparable »

Il avait gagné Paris-Nice, une coursette à l'époque.

BernardHinault
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:35:33

Dark, on peut pas comparer un GT et une classique. Sur trois semaines, le gars doit prouver sa force et sa régularité. Sur un jour, y'a une part de réussite. :ok:

Hinrich
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:35:43

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 23 mars 2014 à 17:28:59 Avertir un administrateur
Max, ok Kristoff est un très bon sprinteur, mais dans la hiérarchie, il est quand même loin de la tête. Personnellement, je mets devant lui Cavendish, Greipel, Kittel, Sagan et Degenkolb, et je le place au même niveau que Démare, Bouhanni et quelques autres. Il est dans les 10 meilleurs, d'accord. Au dessus, c'est contestable. Alors là il fait un beau sprint, bénéficie d'un beau travail de Paolini et a su s'économiser, tant mieux. Il mérite sa victoire, je dis absolument pas le contraire.

Deja mettre Kristoff dans le classement des sprinteurs, de le hierarchiser comme sprinteur c'est d'une debilité sans nom.
Cavendish est un sprinteur pur comme Demare ou Degenkolb
Kristoff est un sprinteur-puncheur comme Sagan ou Ciolek. C'est très restrictif de mettre Kristoff ou Sagan sprinteur...
Les 2 derniers MSR ont ete gagnés par des puncheur-sprinteur et non par des sprinteur ou puncheur. MSR est une course pour puncheur-sprinteur point.

Razak_Boukari
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:36:37

Encore Kristoff aurait 35 ans avec ce palmarès ok mais là il a 26 ans, devient de plus en plus fort. Tout à fait logique, il peut très bien gagné une des classiques flandriennes en plus comme Harelbeke. Hagen aurait gagné, je ne pense pas que quelqu'un aurait dit vieux vainqueur pourtant Kristoff n'a rien à lui envier :(

Dans 5 peut-être que ce même Kristoff aura gagné pas mal d'étapes de grand tour, plusieurs classiques, et tu te diras "quel con j'ai été de dire que c'est un vieux vainqueur".

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:36:39

Degenkolb n'est pas un sprinteur pur mais un sprinteur de classiques Max. :hum:

DarkLink31
Niveau 20
23 mars 2014 à 17:36:57

C'est pas faux Mehdi :hap:

Alexcej :d) Tu chipotes :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:37:48

Kristoff n'est pas un sprinter-puncheur, mais un sprinter qui tient le plus la distance :ok: C'est pas parce qu'il fait des places sur les courses flandriennes que c'est un puncheur :pf:
Aucun puncheur-sprinter a gagner MSR ses dernières années, mais des sprinters qui tiennent la distance

Razak_Boukari
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:38:00

Degenkolb n'est pas un sprinter pur tout comme Kristoff.

Hinrich
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:38:00

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 23 mars 2014 à 17:36:39 Avertir un administrateur
Degenkolb n'est pas un sprinteur pur mais un sprinteur de classiques Max. :hum:

Plus d'etapes de GT gagnés au sprint que de classique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:38:37

Au passage, BH encore absent. Ce mec est la plus grosse farce de l'histoire, dire qu'on se moquait de moi quand je le disais ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:38:44

Il fait sa razzia sur une Vuelta sans concurrence.

Mais des courses comme Hambourg ou Paris-Tours c'est dur à gagner et prestigieux.

Hinrich
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:38:57

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 23 mars 2014 à 17:37:48 Avertir un administrateur
Kristoff n'est pas un sprinter-puncheur, mais un sprinter qui tient le plus la distance :ok: C'est pas parce qu'il fait des places sur les courses flandriennes que c'est un puncheur :pf:
Aucun puncheur-sprinter a gagner MSR ses dernières années, mais des sprinters qui tiennent la distance

Y a ambiguité sur le mot puncheur en effet, je retire tu l'a mieux défini que moi.

BernardHinault
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:39:00

Razak, tant mieux s'il se crée un palmarès, j'ai rien contre lui et je le préfère à Cav ou Greipel. Mais faut avouer qu'aujourd'hui c'est plutôt une surprise. Et j'ai tendance à, personnellement, ne pas être fan. C'est tout, après chacun son avis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:39:27

Gagner un étape du Giro très dur et battre des sprinters de 3e zone sur la Vuelta > ses résultats sur les CDM, classiques flamandes, Classique Hambourg and co ? :pf:

Sujet : Milan-San Remo 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page