Se connecter

MLB 14 : The Show

Sujet : [PS4] Le test FR en 1080p
Pseudo supprimé
Niveau 25
11 mai 2014 à 20:43:10

Tout dépend de tes attentes. Moi je suis ultra-fan de mon poste de 1B, que j'occupe depuis MLB 12 :) C'est rapide, un peu stressant parfois, mais gratifiant ! Pour compliquer un peu la chose mais dans un style assez proche, tu as 2B et SS (Short Stop, pas nazi, je précise). Tu auras clairement la même chose à faire mais dans un angle plus "dangereux" qui ne pardonne aucune erreur.

Après si tu es joueur, tu peux essayer les Fielders (LF et RF) pour être éloigné de l'action mais en même temps très important pour le match.

heinze20
Niveau 8
11 mai 2014 à 20:56:08

je viens juste de commencer ma carriere donc pr le moment pas encore jouer catch mais on peut changer de 2 eme poste pendnat notre carriere? par contre y a t il une touche qui permet de faire bouger notre joueur automatiquemt quand on est en defense?

Legamedu13
Niveau 6
11 mai 2014 à 21:43:41

Mon perso est catch moi j'ai commencer mais ont peut pas changer ? parce que j'aime pas trop je pref être dans le jeu :/

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 mai 2014 à 22:00:35

Si mes souvenirs sont bons tu peux changer via le menu "Edit player" du mode RTTS, mais je crois me souvenir qu'on peut changer que la 2ème position (et encore, c'est pas sûr), mais si vous n'êtes pas sûr de vous et que vous en êtes au début, vous pouvez toujours recommencer le mode RTTS au début.

Legamedu13
Niveau 6
11 mai 2014 à 22:25:49

Oui j'ai tout recommencer c'est moi qui étais pas attentif au début de la création de mon joueur :)

vercetti416
Niveau 4
11 mai 2014 à 23:24:41

J ai telecharge la notice fr, et souvent apparait le mot "icones" a quoi ca correpond. Ex: estimer type de lancer, R2+icone

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 mai 2014 à 23:29:10

C'est le Guess Pitch, donc R2+ le stick gauche dans la direction souhaitée (je pense qu'ils ont foiré les logos donc ça marque "icône" à la place).

jamahiquet
Niveau 8
12 mai 2014 à 09:55:41

J' aurais besoin d'un petit renseignement, quand je choisis un pitcher au moment du lancé je n'ai pas cette jauge qu'on voit dans la vidéo mais un rond qui rétrécit.
Savez vous quel réglage je dois changer pour avoir la jauge?
Merci d'avance

Aethan95
Niveau 3
12 mai 2014 à 10:55:54

Alors dans les options tu vas dans Pitching, tu dois modifier le Pitching Interface :

Classic : tu as juste à appuyer
Pulse : c'est avec le rond qui rétrécit et s'agrandit
Pure Analog : gestion avec le stick droit
Meter : tu as une jauge qui se remplit comme dans la vidéo de notre ami m0nsieur_t0c

jamahiquet
Niveau 8
12 mai 2014 à 11:24:43

ok je te remercis, je compte passer pitcher car j'ai trop de mal à la batte, je vais peut etre tester le pure analog peut être que ça ira mieux

Legamedu13
Niveau 6
12 mai 2014 à 11:48:31

Pour le mode RTTS au bout de combien de saison ou de match ont monte en MLB ? :)

Aethan95
Niveau 3
12 mai 2014 à 12:10:04

Tout dépend de tes performances, de la concurrence dans l'équipe à ton poste, des blessures à ton poste etc

Legamedu13
Niveau 6
12 mai 2014 à 12:17:54

Je pense être plutôt bon à voir mes stats :)

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 mai 2014 à 13:06:45

@ jamahiquet :
Attention, Pitcher est, au même titre que 1B, 2B, 3B, SS, LF, CF, et RF, un poste défensif. Tu joueras quand même à la batte quand ce sera au tour de ton équipe d'attaquer ;)

Suntec
Niveau 6
12 mai 2014 à 13:36:12

Est-ce que vous êtes un peu déçu du jeu graphiquement?

Aethan95
Niveau 3
12 mai 2014 à 13:47:57

oui graphiquement je m'attendais à mieux pour la PS4 surtout au niveau des décors hors stade qui sont d'une laideur à faire peur

mais oui dans l'ensemble quand même un peu déçu des graphismes après le gameplay est là l'ambiance est là le plaisir est là

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 mai 2014 à 13:51:37

Déçu non, la licence a toujours été la plus belle niveau sport sur PS3 donc normal que la différence soit pas flagrante sur cet opus. Cela dit, cette version PS4 reste la plus belle simu sportive sur la console pour l'instant.

Suntec
Niveau 6
12 mai 2014 à 14:09:20

A mon avis NBA 2k est peut-être un poil plus beau. Mais il faudrait comparer.

Aethan95
Niveau 3
12 mai 2014 à 14:18:38

Pour moi NBA 2k est infiniment plus beau ! j'ai les 2 jeux et ne serait-ce que les joueurs la différence graphique est flagrante ! Les textures sur NBA 2k sont pures la transpiration sur le visage des joueurs, les parquets, les éclairages, même le public qui est un ton en dessous du reste et au dessus de MLB 14

Après attention je dis pas que MLB 14 est moche !! Les stades sont beaux, les joueurs sont plutôt très bien mais pas comparable à NBA 2k

Mais ce n'est que mon avis, à voir si d'autres le partage ...

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 mai 2014 à 14:29:18

Pour moi c'est tout l'inverse. NBA 2K est clairement derrière. Je l'ai eu à sa sortie et je l'ai gardé quelques semaines (j'ai détesté donc je m'en suis vite séparé), mais rien que le public, le flocage sur les maillots, l'ambiance visuelle (en plus des sons bien évidemment mais là on ne parle que des graphismes), et surtout les animations, je vois vraiment un gouffre entre les 2.

Comme je le disais récemment, NBA 2K fait très "jeu vidéo", là où MLB fait très "réel". Les grimaces involontaires des joueurs sur NBA 2K ou leur façon de courir, de s'arrêter net, de buguer et de tourner sur eux-mêmes, bref... Selon moi c'est clairement en-dessous.

Pour ce qui est des graphismes purs, c'est d'autant plus vrai qu'un terrain de basket (gradins compris) reste "petit" donc la "performance" est beaucoup moins impressionnante. Gérer le cylce jour / nuit, le vent, les effets de lumière, l'herbe, la poussière, les écrans et hauts-parleurs, tout ça fait de MLB un jeu d'une autre dimension ;)

Sujet : [PS4] Le test FR en 1080p
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page