Réponse A(stero, oh punaise le retour de la blague de mer** )
Mon dieu cette blague
Je vais attendre jusqu'à ce soir ('fin c'est-à-dire 21h), j'ai toujours espoir que darkprime62 refasse surface Si j'oublie vous aurez la réponse demain midi, ça ne changera quasiment rien mais bon j'vais essayer de ne pas oublier
QUESTION N°10 - RÉPONSES
Tous le monde a répondu A, sauf coleFamous qui a répondu D, et darkprime62 qui n'a toujours pas répondu
Bon, la bonne réponse était bien sûr la A Ça a vraiment une gueule de merde un chow chow
Voici le tableau des scores
Astero94 : 6 points.
El-Jess : 5 points.
darkprime62 : 4 points (-1 à la prochaine).
Dark_Stinger972 : 3 points.
Le-Bourdon : 2 points.
coleFamous : 1 point.
Je n'ai pas spécialement de commentaires à faire sur la question, en revanche la prochaine fois que darkprime62 ne répond pas je considérerai cela comme une mauvaise réponse Je pense qu'il est pris par les périodes du bac, je ne sais pas en quelle filière il est mais je dois dire que répondre à une question ça doit prendre que 2 minutes alors c'est faisable même en période d'examens Cela dit j'enlèverai son "-1 à la prochaine"
Enfin bref, dernière chose : avant de poser la question 11, j'aimerai savoir un truc : j'aimerai que chacun d'entre vous m'expliquent la raison qui l'a poussé à répondre tel ou tel réponse (bon, je sais que El-Jess a répondu au pif et coleFamous aussi probablement, mais les autres dîtes-moi franchement)
Je n'ai pas répondu au pif voyons. Pour moi c'était juste logique.
Je connais les chiens
J'ai mis au hasard .
coleFamous logique d'avoir une langue orange ? Bon, passons, t'façon t'as répondu faux
Ah, et les deux autres : j'espère que vous me mentez pas, sérieux T'façon si vous me mentez, vous êtes des abrutis sans honneur
Quand est ce que tu nous poses un question a laquelle on peut vraiment répondre ?
Je suis gravement malade alors je ne sais mas même pas si je vais poster aujourd'hui ni demain j'en sais rien
Si c'est mental alors c'est normal :batard:
Je ne reviendrai pas sur ce forum les mecs.... dernier passage ici autant m'enlever de la liste des personnes qui jouent à ce jeux, déjà que j'ai le bac à passer, alors même ci c'est pour venir ici pour 2min ça donne pas avis, si c'est pour avoir des critiques dans la ge*le et être énerver pendant les révisions c'est pas la peine
La prochaine fois qu'un nouveau venus arrivent sur ce forum, essayaient d'être plus amicale, ce forum est déjà pas très actif, alors si vous dégager tous ceux qui viennent, un jour viendra où il n'y aura tout simplement plus de forum transformers
Ne me demander pas où ça à coincé, vous vous en rendez même pas compte, allez bye!
Je piges pas ton problème darkprime mais bon, je peux pas t'empêcher de partir.
D'ailleurs en parlant du bac, je viens de passé l'épreuve de français, c'était moins sur que je le pensais
Il s'est pas passé une embrouille sur un autre topic ou bien...
Il s'énerve peut-être pour les remarques qu'on a fait sur les deux petits flooders qui sont venus ici sans visiter les autres topic pour probablement gratter des points... Enfin bref, ça m'atriste de savoir qu'il s'en va suite à un caca nerveux qui plus est non justifié, c'est peut-être pas votre cas mais moi ça m'a choqué qu'il nous manque de respect comme ça... C'est marrant d'ailleurs cette manie de partir sans dire pourquoi, entre nous on dirait la repartie d'un cp qui va bouder dans son coin (cette phrase n'avait aucun sens ironique ou insinuations)
Enfin bref, puisqu'il a décidé de nous jeter comme des vieilles chaussettes, qu'il s'en aille Au moins personne le regrettera vu qu'il a foutu le bordel en partant, c'est bien joué de sa part...
Mais toi non plus tu ne me manquera pas, puisque à cause de personne comme toi, les nouveaux qui s'inscrive et qui veulent s'intéresser à TF, ce font finalement gentiment dégager avec des petites critique à droite à gauche, ou en se prenant des vents
Alors l'enfant du cp comme tu dis, préfère réfléchir à son avenir, et avoir son bac.
Et la réaction de gamin de cp, c'est plutôt toi qui l'a mon petit, ça fait genre je suis avec mes potes sur le forum, vient pas t'incruster, un peu comme les gamins qui se battent pour être assis eu fond dans le bus,
Enfin les membres plein de maturité qui aiment partager avec d'autres que leur amis couillard, c'est pas ici qu'on les trouve, heureusement que sur d'autre forum je me rend compte que des jeunes de 13-14ans sont plus matures et intéressant.
PS: je compte revenir ici a chaque fois que l'on parlera dans mon dos alors n'hésite pas j'ai... on va dire un "informateur" ( en passant merci à toi *6382365345* ) qui me dit tout
Je souhaite quand même bonne chance à tout ceux qui passe leur bac, ou pour les collégiens leur brevet
Le mec dis qu'il veut son bac mais qu'il viendra a chaque fois qu'on parle dans son dos
Aller chahut !
Bon, la vérité c'est que tu as pété un câble contre nous alors que nous n'avons rien contre toi... C'est dommage Je ne sais pas qui c'est 638236(ect) même si ça me dit quelque chose, je crois que c'est un forumer qui n'est pas venu souvent, peut-être un des flooders (même si en fin de compte y'en avait peut-être qu'un seul)
En fait la je suis sur portable, si t'es déjà venu sur un forum avec un portable et une co pourrie tu sais que c'est affreusement chiant alors je n'peux pas aller vérifier Cela dit savoir qui il est m'importe peu en fait, c'est avant à propos de toi que je me pose des questions Bon je ne sais pas par où commencer, déjà, tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'on ne réagisse pas face aux affronts (oui) que tu nous a fait le 18
Évidemment que je te répond, et avec la colère, puisque tu pars sans rien dire Je commence à me demander si c'est pas le fait de t'avoir reproché ton absence à cause de ton bac qui t'énerve, alors tu es peut-être un bosseur (ou bien l'inverse) et c'est tout à fait respectable, personne ici ne peut savoir, seulement voilà mon point de vue à propos des révisions : je ne bosse quasiment jamais, certes je suis en seconde (passe en S l'année prochaine) mais même pour le brevet je n'avais rien révisé (sauf l'histoire des arts, le comble Captain América ) et comme d'habitude je m'en suis bien tiré (puisque j'ai eu 16 tout rond), en ce moment ma soeur passe le bac, elle révise et travaille bien, mais elle a largement le temps de faire autre chose à côté aussi...
Si je te raconte cela, c'est juste pour te dire que de mon point de vue les révisions ça prend pas 100% du temps, alors si c'est pour ça que tu as pris la mouche, c'est totalement injustifié selon moi quoi que tu puisse en dire Ce n'est pas grave que tu ne réponde pas au QCM, ce n'est qu'un topic sur internet, c'est pour les autres que je dis ça, le fait de toujours devoir les faire attendre...
Et pour le truc du cp, tu sais si on commence à s'engueuler ensemble on est à priori tous les deux concernés... C'est pourquoi je demande tout simplement des explications, pour éclaircir les zones d'ombre sans lesquelles je n'aurais pas eu à écrire cet innommable et inutile pavé Laisser du mystère comme ça, tu sais, ça me rappelle certains personnages (que je ne citerai pas) immatures que j'ai rencontré sur les anciens forum (ptêtre à l'époque où moi aussi j'étais con), je n'aimerai pas qu'on parte sur un débat mature/immature, ni sur un clash (ou autres... Activités ridicules et puériles), je veux juste une discussion, et pour l'amour de dieu pas ici, en mp, tranquillement
Donc si tu as un message, une réponse, à me transmettre (malgré tes révisions), fais le par mp (et poliment comme je l'ai fait), pour éviter de souiller ce topic Je n'en attend ni moins ni plus de ta part
Pour les autres : je vais reprendre les questionnaires lorsque j'aurai eu mes propres réponses sur cette histoire, je vais même essayer de rendre la prochaine question un peu plus simple parce que j'ai été vache ces derniers coups (toute la stupidité de mon QCM réside dans le fait que soit vous savez, soit vous savez pas, on ne peut rien inventer, alors c'est dur dd jauger la difficulté si vous prenez en compte le fait que ma propre culture générale est limitée)
Mais arreter là on est entrain de pourrir ce topic ! Donc s.v.p laissons ce topic comme avant .
C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de me répondre uniquement via mp Dark_Stinger972