Certe mais ce serait franchement pas mal !
0Arkham . Tu parle des O.M.A.C ?
Je préférerais que l'Arkham Knight soit un humain dans une armure plutôt qu'un intelligence artificielle dans un corps robotique perso
0Arkham95
Il y en a qui semblent avoir trop regardé Person Of Interest lol
Ta théorie est tellement tirée par les cheveux qu'elle rend chauve lol
Ma théorie ?
Je n'ai émis aucune théorie .
Si tu parles de ce qu'a dit razorxsc, j'ai juste dit que ce serait intéressant.
Et je ne connais pas Person Of Interest. Le système de satellite dont je parlais à vraiment exister dans les comics !
Après relecture, je me rend compte que mon post peut paraitre agressif : ce n'est pas du tout mon but !
Mais je te taquine j'ai dit ça quand tu as parlé de l’œil qui anticipe les crimes j'ai pensé à la sérié Person Of Interest
Watch Dogs a un peu le même concept
Tkt pas je sais que ce n'était pas le cas 0Arkham95 tranquille
C'est vrai que Watch Dogs fait vachement pensé à Person Of Interest
Cette série réalisé par le frère de Chris Nolan
En plus les héros de Watch Dogs à la même VF que celui de Person Of Interest...
Watch Dogs
Arkham Knight
Au fait concernant la PAX EAST j'ai dit que ROCKSTEADY ne sont pas sur le calendrier complet, donc probablement pas présents mais cela n'empèche pas qu'ils fassent une autre présentation privée behind closed doors comme ils ont fait à la GDC alors qu'ils n'étaient pas du tout mentionnés dans le planning GDC
Et quand j'ai posé 2 fois la même question il ne m'a pas répond bien qu'il ait lu la question même en mp
Je lui redemande donc une 3ème et dernière fois
Aaaaaaah vivement les news mais vivement la sortie du jeu surtout !
ne te grille pas en lui posant plusieurs fois les mêmes questions ;)
gardons des cartouches ^^
Re !
Ah ça Non tkt pas alors là surtout pas je ne lui ai posé que celle concernant leur présence à la pax east 3 fois sinon nada
Il peut pas en dire plus pour le moment c'est normal, faut lui demander de la meilleure manière et au meilleur moment
Même quand on parlait de Robin & Nightwing sur le forum officiel il a débarqué & il nous a mis un suspense lol on verra...
Là je viens de voir qu'il a lu mon mp donc j’attends de voir...
Toujours rien Shadow ?
Nada pour le moment, patience laissons le temps au temps, il est surbooké sûrement en tant que Community Manager...Tkt si j'ai la moindre réponse je préviens
J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles screen plus représentatifs du jeu. Pour un trailer je pense qu'on aura sa peut etre au mois de mai puisque après c'est l'e3 qu'en pense tu shadow?