Se connecter

Age of Mythology : Extended Edition

Sujet : Alors c'est comment ?
devenirnormal
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:15:49

J'ai crée des maps sur ce jeu il y a longtemps, est ce que c'est compatible avec la nouvelle version ?

Sevan123
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:37:50

Je suis le seul qui trouve que les graphismes sont pires qu'avant ? :hap:

droid780
Niveau 5
08 mai 2014 à 22:43:53

y a quand même pas de monde en multi malgré les quelques lags du multi ça fait super plaisir de pouvoir rejouer en multi :)

droid780
Niveau 5
08 mai 2014 à 22:45:22

mal

bouletenpc
Niveau 41
08 mai 2014 à 22:49:46

pour combien de temps ? ça va comment aoe 2 hd tout le monde va le déserter à cause des lags :D

j'ai testé 3 parties et les 3 injouables la latence est insupportable...

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 mai 2014 à 22:54:15

Je me sens légèrement Carotté, franchement c'était l'occasion de faire un truc énorme, la c'est vraiment du foutage de gueule ce qu'ils ont fait.

Seul avantage le multi, c'est toujours cool de jouer avec des amis.
Mais vraiment pour moi ce jeu est une pure arnaque. En sois il est pas moins bon que l'original, c'est juste un jeu excellentissime.
Mais quand tu t'attends à ce que ce sois remis "au goût du jour", c'est impressionnant comme c'est identique graphiquement.

IraniTehran
Niveau 20
08 mai 2014 à 23:06:48

Je viens de le désinstallé... Je retourne sur AOE2 !

RiderGamer67
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:15:51

Les mecs ils crachent sur le jeu mais vous vous attendez à quoi hein ? :rire: Age of Mythologie 2 ? :honte:

C'est un REMAKE Pas bordel de merde !!!!

Meursinsouciant
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:33:26

Lag lag lag en gros donc.
J'ai bien fait de pas le prendre, 12€ maxi.

brit0n26
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:51:07

Pas de problèmes chez moi ... :(

Ca fait plaisir d'y rejouer :)

bouletenpc
Niveau 41
08 mai 2014 à 23:54:51

en solo y'a aucun soucis mais le multi...

DeepCoverAka187
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:09:12

Vous avez pas de probléme avec l'Overlay steam ? chez moi il veut pas s'afficher ce qui fait des fois ramer le jeux

Raka936
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:18:31

J'ai un PC plutôt bon et ça rame de malade, obligé de mettre une basse résolution et désactiver la plupart des améliorations graphiques, et encore, ça rame toujours un peu, ça n'est jamais aussi fluide que l'AoM original. Donc je n'y joue même pas, je n'y prends aucun plaisir.

RiderGamer67
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:39:03

Attendons les patchs :oui:

bouletenpc
Niveau 41
09 mai 2014 à 00:42:14

+1 ridergamers67 j'attends encore les patchs de aoe 2 hd :D

RiderGamer67
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:30:35

Pas les memes devs ...

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 mai 2014 à 02:06:36

"Les mecs ils crachent sur le jeu mais vous vous attendez à quoi hein ? :rire: Age of Mythologie 2 ? :honte: "

T'es stupide ou quoi?
T'achète un jeu qui se fait remake 12 ans plus tard, Tu regarde les trailers ca te met en avant l'avancée graphique en te disant que tu vas découvrir un ancient jeu qui était excellent mais avec de bien meilleurs graphismes et un minimum au goût du jour.
C'est loin d'être un travail de titan, t'as une 20aine, voir une 30aines de petits modèles a refaire, quelques bâtiments et quelques textures de map.
Tu regardes le trailer, on te dit: jeu en "native HD widescreen" et "improved water quality". Personnellement je me suis pas douté une seconde que c'est VRAIMENT tout ce que ca change.
Y'a pas eu mensonge sur la marchandise, mais c'est quand même sacrément fourbe, ça laisse sous entendre qu'ils ont améliorer le rendu graphique du jeu avec tout les screen ou tu vois que de l'eau. Et c'est évident qu'ils l'auraient fait, c'est 12 putain d'année plus tard, tu peux pas vendre un jeu qui date de 12 ans dans une version parfaitement identique.

Sérieusement la, ce jeu, c'est carrément juste un patch de AoM. Pour moi le travail de la pars des développeurs a pas été honnête la dessus, y'avait aucune bonne volonté. Ils ont du le torcher en 3h ce remake. J'estime qu'on s'est foutu de ma gueule et que je me suis bien fait avoir, et ca me fais du bien de le dire, ca me soulagera peut être des environ 65 boules que j'ai mis dans le EX 4-pack pour jouer avec mes amis a un jeu qu'on avait déjà.

Y'a franchement intérêt à ce que des patchs tombent pour le online au moins. Le workshop pourra peut être rattraper des trucs comme le HUD qui pique les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:25:33

AoM reste AoM. Sa durée de vie reste inchangée, puis ça reste agréable de revenir dessus. Remarque les améliorations visuelles sont bien venues, c'est agréable.

Perso, osef du online pour l'instant, je joue qu'en solo, co de merde oblige. Puis avec les futurs mods qui arriveront, je m'inquiète pas.

deltaepublic
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:28:30

Si c'était uniquement pour du solo, t'avais pas besoin de l'acheter à ce prix la...

Rouh, rouh :noel: ?

draizen
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:32:21

Bon...Je me permet d'exprimer mon avis après 3-4h de jeu non-stop.

Graphismes :

=> Alors tout d'abord, beaucoup disent que les graphismes n'ont pas vraiment changés ( mis à part l'eau ) : Je pense qu'ils éxagerent un peu, on a bien des changements sur les ombres qui peuvent d'ailleurs donner un très bon rendu ( A moins d'avoir un PC en carton bien entendu...).
=> Après on se trouve face à un anticrenelage que je trouve plutot obsolète puisqu'il
n'affiche pas vraiment de différence et bouffe des Fps pour rien.
=> L'eau est juste beautiful, rien à dire dessus.
=> On peut noter des améliorations sur l'effet des lumières, du genre les torches vont VRAIMENT provoquer un effet de lumiere de "feu de camp" tout autour, les mines d'or provoquent également des scintellements jaunatres sublimes tout autour d'elles
=> Le Jour/Nuit...Bof, je pouvais déjà le faire avec des triggers en mode editeur.

Performances :

=> Votre PC doit quand même tenir le coup, il est impossible de jouer avec les vieux PC du lycée ou de vos grand-parents , a moins de vouloir jouer sur une diaporama, mais bon c'est pas vraiment super de tourner à 1 Fps.
=> En config maximale, je trouve le rendu très joli et une nette amélioration sur les textures des unitées. (A voir sur les screens postés, les pouvoirs divin envoient du paté niveau graphismes et effets spéciaux.)

Multijoueur, le mode tant attendu :
Après être resté plus d'un an sur voobly a esperer pouvoir retourner un jour sur ESO, je redecouvre un multijoueur avec une communautée globale REFORMÉE, précisions :
=> D'abord, les joies de retrouver des anciens beaucoup de monde pour un jeu assez vieix mais auquel je suis resté fidèle depuis presque une decennie.
=> Enfin un mode de classement qui marche, content de pouvoir refaire les 1c1 suprématie rated en config rapide. ( Et déjà 1653 en quatre games :P )
=> Au niveau des défauts...Beaucoup de choses en tête comme les lags très très présents en scénario, j'ai du me faire oos deux fois d'affilée en deux parties aussi...
=> Mais...Pourquoi diable n'ont-ils pas rajoutés la possibilitée d'avoir des amis et ee pouvoir discuter directement avec eux sur le jeu ? Je sais pas quoi...Ils auraient pu reprendre l'interface de ESO qui était juste geniale.
=> Que des chat global, absence des chat par langue ( Canal francais, anglais, chinois, arabe...etc)
EN GROS, On retrouve la joie du multi avec tous les anciens MAIS : Serveur( ? ) instable pour le moment, des patch et MAJ pourraient eventuellement corriger le tout, à voir donc....
Je ferais plus de précisions quand je serais moins fatigué, poster a 2h30 et avec un mobile n'arrange pas les choses, desolé pour les fautes présentes.

Sur ce, n'hesitez pas à me contacter pour faire quelques games ensemble ;) : Vous me trouverez sous le nom de Gnrlsme_Glaber ( Anciennement Heaven_Tribal sur Eso )

:noel: Pavay cesar :hap:

Sujet : Alors c'est comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page