ça doit être faisable, peut être même que sur le share tu peux trouver un effectif déjà tout fait avec les rookies
Bon voilà j'ai les effectifs à jour
Je vais proposer des équipes avec lesquels j'ai envie de jouer
Memphis
Atlanta
Sacramento
Orlando
Minesota
Votez
Je donne mon vote à Orlando
2 Memphis
3 Atlanta
4 Sacramento
1 Orlando
5 Minesota
Orlando aussi, deux rookis intéressant
Orlando 3
Reste 0
Memphis :cœur: ou atlanta ou Orlando les autre 0
Bon je me lance avec Orlando, avant toute chose, Jameer Nelson vient d'être coupé non ?
Je pense que c'est bon Paulothetruth tu peux prendre Orlando ca fait déjà 4
Dsl du double post
très bon choix Paulo
Orlando aussi Et oui il vient d'être coupé
J'ai hate que tu commences
Bon je vais raconter mon association ici
Vu que j'en commencerais sans doute une autre sur le 15.
Peyton dans le cinq du coup
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Orlando Magic ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans premiers temps voici mes paramètres :
Temps de jeu : 12min
Sliders : perso
Difficulté : Hall of Fame
Ne nous attardons pas, je vais présenter l'effectif dès maintenant :
MENEURS DE JEU
Eldrid PAYTON : jeune joueur tout juste drafté, il pourrait être un très bon back up. A t-il les capacités à être titulaire ?
Ronnie PRICE : rien à dire sur ce joueur, à incorporer dans un possible transfert.
E'twaun MOORE : il à tout à prouver dans une équipe dépourvu de meneur. Cependant, si une offre nous parvient, il pourra parir.
ARRIERES
Victor OLADIPO : Titulaire indiscutable, c'est lui la "star" de notre équipe.
Willie GREEN : tout juste libéré, il signe à Orlando, il aura un rôle de leader au près de cette jeune équipe.
Evan FOURNIER : fraichement arrivée de Denver, le français aura son rôle à jouer grâce à sa polyvalence !
Dorow LAMB : joueur qui aura très peu de chance de rester en Floride.
AILIERS
Tobias HARRIS : jeune joueur qui ne cesse de surprendre les observateurs de la ligue, évidemment il sera titulaire !
Maurice HARKLESS : il est le back up rêvé pour Harris, l'équipe compte sur lui !
AILIERS FORTS
Aaron GORDON : joueur flashy, il devra faire taire les doutes quand à sa capacité à s'imposer en NBA.
Jason MAXIELL : il sera le mentor de Gordon, son expérience ne peut être que bénéfique pour l'équipe !
Andrew NICHOLSON : il n'aura pas un grand rôle mais il restera à Orlando cette saison.
Kyle OQUINN : joueur sans grand intérêt, à incorporer dans un transfert
PIVOTS
Nikola VUCEVIC : quel chance d'avoir un tel joueur ! Il ne peut que progresser !
Dewayne DEMOND : il va virer croyez moi !
Voilà en ce qui concerne Orlando, il manque du monde au poste de meneur et un pivot remplaçant ! J'attends vos conseils
PS : je ne prend pas le temps d'aussi bien rédiger que si j'avais fais une story
Sympa l'effectif du Magic, très jeune
Juste un petit conseil, prend le temps d'essayer O'Quinn ne serait-ce que 5 minutes, il va te faire changer d'avis, il est exceptionnel pour sa note
Beau challenge Orlando
C est possible de vous rejoindre en postant moi aussi mon association? J aimerais faire une story mais j aurais pas de PlayStation pendant les vacances et à la rentrée.....prepa maths sup!
Et est ce quelqu un peut me dire comment il a mis à jour ses effectifs sur PS3 svp? Merci d avance!
Pas mal l'effectif
Payton dans le cinq c'est du bon :cool.
Lamb est cheat à 3mts
Par contre, au poste de pivot y a personne, Nicholson pas assez solide. O'Quinn je sais pas ce qui vaut mais a tester en pivot 5minutes si il est si exceptionnel
Un effectif avec un gros potentiel
Tente O'Quinn je le trouve très bon, ce serait dommage de se priver de lui, comme l'a dit Lolo pour sa note il rend pas mal de services Pareil pour Demond