Bonne chance avec les Knicks, j'ai déja tenté 2 fois des My GM dessus, et 2 fois ls dieux du basket ne m'ont pas gâtés au niveaux des blessures Le 1er match ce joue a MSG normalement ^^
MisterRaph Durs de résister a Portland quand Aldridge et Lillard sont présent, alors si tu rajoute Mathhews En tout cas Olynyk a bien pus profiter de la défense incroyable de Kaman pour scorer Dommage que Green est eux du mal a trouver sont adresse Mais par contre belle ligne de stats de Thorton ^^
Match 4 : @Minnesota
Début de match plus tôt en faveur des Nets, mais qui finissent mené a la pause de 8 points. Clairement le banc de Minnesotta fait la diférence, 24 pts déjà (La moitié des points de l'équipe!!!) tandis que le banc des Nets n'apporte que 4 petit points. Il aura fallu un Joe Johnson enchainer 5 points en 2 séquence d'attaque pour revenir a 8 points a la mi-temps (17pts/1reb/1pad/1int et un beaux 4-5 aux shoots!!!) Bien accompagner par Bogdanovic qui confirme les bonne prestation de débuts de saison (10pts-1pad). En face les Wolves font jouer le collectif (7 joueur a 5 ou plus pts marqués!!)
2éme mi-temps du feux de dieux pour Deron et Joe (50 points a eux deux avant l'OT) bien aidés par Bogdanovic a 17pts/8reb/2pad. En face Young prend ses responsabilités et sort un D-D juste avant l'OT (21pts/12reb). Le retour au score des Nets tient en partit au travail titanesque de Plumlee en défense avec 14 reb dont 2 offensif. L'OT promet d'être chaud bouillant !
Et malheuresement l'équipe vas encore craquer en fin de match, une mauvaise sélection des shoots vas faire couler l'équipe, un Wiggins qui ce réveille et rentre un gros 3 points d'entré, Young sera exclu pour 6 fautes et malgré ca l'équipe n'arrivera pas a retrouver sont adresse au shoot et a stoper Wiggins. Encore une fois une défaite amère au vus du match.
Score : 104-98
D.Williams 33pts/5reb/4pad/1ctr
J.Johnson 25pts/1reb/2pad/1int
B.Bogdanovic 19pts/9reb/3pad/1int
J.jack 8ptd/3reb/1pad
B.Lopez 6pts/11reb/2int
Mention spéciale a Plumlee 2pts/15reb/1int (Record de cariére)
T.Young 21pts/12reb/1pad
A.Wiggins 19pts/1reb/2pad
M.Williams 15pts/5reb/10pad
Match prochain @Knicks
Infos blessure : KG 1-2 semaines, blessure au tendon d'achille
Dommage Ben malgré JJ et D.Will énormes. Bogdanovic aussi d'ailleurs Lopez déçoit un peu Et blessure Kevin Garnett en plus Faut te rattraper car le prochain match, si il y en a bien un que tu dois gagner, c'est lui
Deron excellent chez toi! Sa change d'IRL, c'est a l'interieur que tu a pris cher avec Young, Wiggins dans son role pas mauvais non plus, va falloir gagner sur le prochain game!
Pour le prochain match je pars sur un 5 plus défensif, je vais mettre Plumlee a la place de Teletovic
Jsmoove C'est vrais que la raquette des Nets c'est pas tellement ca, quand Plumlee rentre desuite la raquette et plus pesante défensivement ^^ Le trio KG-Lopez-Plumlee fonctione plutôt bien, j'attend le retour de KG pour tenter sur 2-3 match la raquette KG-Plumlee
Raph Dommage la défaite, mais tu perds de peu contre une des meilleures équipes de la ligue quand même ! Le passage en Superstar devrait mieux se passer ^^
Fao Dommage aussi pour cette défaite, va falloir mieux gérer les fins de match !! Pas beaucoup de scoring pour tes intérieurs, surtout Lopez, ça te coûte le match à mon avis... Dommage car le duo D-Will-Johnson était très bon !
@Jsmoove T-Rob 0 (0/7) 8r en 19 min le seul à s'être déchiré.
@Tiemoue DWill MVP si ca continue... ce serait drole. Faut trouver qqchose sinon ta saison risque d'être longue...
Saison 2015-2016 -Saison Régulière-Match 3
Los Angeles Lakers -Washington Wizards 97-75(28-18;20-19;26-17;23-21)
Jordan Crawford 9pts(3/8) 8ass 4reb en 23mn
K.Bryant 11pts(5/15) 5ass 2reb en 24mn
D.De Rozan 20pts(8/14) 11ass 3reb en 28mn
J.Randle 3pts(1/2) 8reb en 26mn
A.Blatche 5pts(1/2) 7reb 2blk en 25mn
et sinon..
Ross Fuller 32pts(16/18) 9reb 2blk en 20mn HDM
G.Antetokounmpo 11pts(5/10) 3reb 2blk en 17mn
coté wizards
wall 28pts
nene 14pts
avis du coach" Superbe performance des gars , et que dire de ross fuller notre ailier fort rookie amazing , randle et blatche était bloqués dans la raquette lui arrive et défonce tout utilisation merveilleuse du pick and roll et on alterne avec les shoots mi distance longue distance bref un chef d'oeuvre collectif . Malgré tout le talent de wall les wizards n'ont pu que constater les dégats ! "
bilan 3 victoires 0 défaite
next games :@pelicans and @spurs
Lolo J'apprend a chaque match a gérer les fins de match ^^ Je m'habitue encore a la version next-gen La solution pourait bien venir du banc pour l'intérieur, Plumlee, Teletovic, Davies et Jefferson (sophomore)
MisterRaph La solution vas être trouvé
Bien joué Altidore, Ross Fuller a été énorme, tu te balades un peu mais bon
Et de 3 pour toi Altidore ! Anteto est vraiment une excellente solution en poste 5 ^^ Le rookie est 6éme homme dans ta rotation ? ou c'est juste que la tu la laissé sur le terrains vus qu'il était chaud ? ^^ Crawford a eux un peux de mal comparé au dernier match
Irrésistible ces Lakers !!!
Quel match de Ross Fueller !! Par contre 18 tirs en 20min pour un rookie... Heureusement qu'il les a mis on va dire ^^
Detroit Pistons - Saison 2014/2015 - 4x11 minutes - Sliders perso'
Un test pour les Pistons
Les coéquipiers de Brandon Jennings auront à cœur de bien faire face aux Clippers au StaplesCenter après leur victoire tranquille face aux 76ers il y a deux jours. Lob City part favori mais qui sait ce qui peut se passer durant ce match. A noter le changement dans la rotation puisque Luigi Datome prend la place de Kyle Singler, décevant au précédent match, dans la rotation de Steven Van Gundy.
Le début de match ne tournera pas en l'avantage de l'équipe du Michigan, en effet cette dernière sera vite menée par les Clippers grâce à un énorme Matt Barnes, auteur de 9 points dans le premier quart-temps dont un 2/3 à 3 points. Au total il jouera 37 minutes sur les 44 possibles... Heureusement qu'Andre Drummond était présent au début, "Dédé" récupéra 6 de ses 15 rebonds dans les 8 premières minutes du match. Les Pistons sont donc menés à la fin des 11 minutes 27-19 (casse limitée par un buzzer de Caldwell-Pope). Le deuxième et troisième quart-temps seront serrés, Detroit faisant le yoyo, revenant toujours à 4 points des hommes de Doc Rivers et repartant à 10 points par moment... A la fin des 33 première minutes Detroit était mené seulement de 6 points !
Dans le dernier quart, sous l'impulsion du trio Jennings - Monroe - Druumond, Detroit revenait à 2 petits points (83-85) mais tout s'est effondré ensuite car les joueurs étaient fatigués, il faut dire que Monroe (15 points, 15 rebonds) , et Drummond (17 points, 15 rebonds) en 35 minutes pour les deux étaient un peu cramés. Jennings pourtant très bon (27 points et 7 assists en 27 minutes) ne pu rien faire, ses shoots à 3 points ne rentrèrent toujours pas (4/18 au final pour l'ensemble de l'équipe) et les Clippers, bien emmenés par Barnes (MVP du match avec 23 points), Crawford (20 points) et Griffin (18 points, 13 rebonds) s'imposèrent au bout du suspense, 92 à 101, dans un très, très beau match de basket. Les deux autres titulaires côté Detroit (Butler et Pope) inscrivirent seulement 6 points chacun en respectivement 35 et 34 minutes de jeu... Le banc a peu joué côté Detroit mais on peu dire que Luigi Datome s'est troué lui aussi (0/4 au shoot), DJ.Augustin n'y arrive pas avec son shoot surtout derrière l'arc, Meeks fut pas mal par contre avec ses 12 points. Le bilan est donc de 1 victoire et 2 défaites. Le prochain match pour Monroe et ses coéquipiers sera contre Denver puis contre Utah, encore une fois des équipes de l'Ouest...
Pas mal Valvi pour se premier game y'avait du lourd quand meme en face, ta paire interieur a fait le taf.
Pourquoi ce premier game?
Salut, je vais me lancer avec les Nets, mais en faisant une draft fantasy.
Cependant, je ne sais vraiment pas qui prendre...
Vous pouvez m'aider? Au moins pour les titulaires. Merci.
@Jozy ton rookie OH MY GOD...
Boston @ Denver : 109-111 (49% ~ 52%)
Cherche buzzer beater man désespérément... C'est cette fois Thornton qui rate le tir ouvert. Denver est monstrueux dans la raquette : Mozgov, Faried, McGee, Hickson et Andersen. Alors quand le seul meneur est infatiguable (c'est sur désormais je diminue le slider résistance à la fatigue) difficile de lutter. On s'est fait détruire aux rebonds (38-48) et on a été incapable de réduire leur adresse. Et puis je désespère de voir les ratés seul sous l'anneau... Pour terminer quand je suis aussi mauvais aux lancers francs (12/20) je ne peux gagner le match!!!
Green 24 (8/15) 6r 6p en 30 min
Smart 18 (7/15) 8p en 26 min
Olynyk 15 (5/12) 6r en 22 min
Young 14 (6/10) en 20 min
Thornton 9 (3/6) 4r en 21 min
Sullinger 6 (3/8) 11r en 30 min
Chez les Nuggets :
Lawson 23 (8/19) 15p 7bp en 37 min
Affalo 19 (8/20) 7p en 33 min
Chandler 17 (6/9) en 30 min
Mozgov 13 (6/10) 10r en 26 min
Faried 11 (5/5) 5 alley-hoops 11r en 26 min
Bilan : 17-24
Soudemire resigne pour 2 ans aux Knicks.
Bonne année à tous.
Ant Aère ton texte stp, j'étouffe là ^^ Dommage la défaite, tu as bien résisté quand même, même si tu étais tout le temps mené, après c'est vrai que 35min pour tes deux "gros", ça fait beaucoup, ils doivent tirer la langue ^^
Bon match de ton trio quand même
Raph Dommage la défaite Thornton pas clutch mais plein de petits détails te font perdre le match bien avant ça... L'adresse aux lancers et les rebonds en particulier...
Bonne année à toi aussi
Saison 2015-2016-Saison Régulière-Match 4
New Orleans Pelicans-Los Angeles Lakers 100-107(29-27;19-27;27-29;25-24)
Jordan Crawford 12pts(5/12) 5ass en 23mn
K.Bryant 14pts(6/12) 8ass 2reb en 28mn
D.De Rozan 28pts(11/17) 7ass 5reb en 30mn
J.Randle 6pts(3/5) 2reb 2blk en 20mn
A.Blatche 14pts(5/7) 4reb 4blk en 22mn
et sinon...
Ross Fuller 22pts(11/11) 2reb 1blk en 17mn
A.Brooks 3(1/2) 10ass en 16mn
coté pélicans
tyreke evans 28pts
james withey 19pts
avis du coach" On bat difficilement des pelicans privé de leur 2 star anthony davis et jrue holiday mais on s'en sort c'est l'essentiel , gros match de derozan et fuller confirme . On va donc peut etre tradé jordan hill et son contrat a 9M. Pour l'instant on est invaincus mais on sait qu'on aura des déconvenues cette saison profitons donc de ce parfait départ"
bilan : 4 victoires 0 défaites
next games @spurs and @magic.
Bonne année a vous