Vous shooter a combien a 3pts niveau % je dépasse très rarement les 30% avec SAS alors que c'est l'une de leur force et je suis en % joueur pour le timing donc je ne comprend pas trop. Pourtant je fait attention a mes tirs sois il sont ouvert ou avec suffisament d'espace pour avoir un max de réussite mais rien y fait, mes sliders sont a 48 pour le trois point.
Dommage Jsmoove, Napier est cheaté, Gino a limité la casse
Detroit Pistons - Saison 2014/2015 - 4x11 minutes - Sliders perso'
Un trade non évitable?
Dans le Detroit Free Press, on apprend aujourd'hui que le coach des Pistons, Steven Van Gundy, voudrait se séparer de Kyle Singler, back-up, depuis cette année seulement, du vieillissant mais encore performant (:hap:) Caron Butler.
En effet, Singler n'a pas saisi sa chance encore cette année et SVG ne l'aime pas vraiment. L'ancien coach du Heat apprécierait plutôt le profil de Cleanthony Early, actuellement back-up de l'inévitable Carmelo Anthony aux Knicks. Steven Van Gundy déclara même après la draft : " C'est vrai que je suis Cleanthony depuis ses débuts, j'aurais aimé l'avoir durant cette draft, ce ne fut possible, mais bon qui c'est à l'avenir où il jouera?" Une déclaration qui veut tout dire.
Mais, cela ne peut se passer comme l'on veut en NBA et récupérer ce jeunot sera peut-être difficile !
Le general manager de Detroit a bien entendu le désir de Van Gundy et aurait essayé de récupérer Early ou un back-up à Butler.
Plusieurs offres sont donc disponibles sur le bureau de Jeff Bower :
Première offre : Pistons reçoivent Kostas Papanikolaou + 2ndd TDD 2016, Rockets reçoivent Anthony Tolliver.
Offre assez intéressante sur le papier, mais Singler ne serait toujours pas parti et on aurait un embouteillage poste 3.
Deuxième offre : Pistons reçoivent Damien Inglis , Bucks reçoivent Antony Tolliver + 2nddTDD 2015 (ou 2016)
Offre là aussi intéressante puisque Inglis est jeune et a un bon potentiel qui plairait à SVG. Mais se séparer d'un second TDD gênerait un peu le coach même si les seconds choix de draft sont jamais terribles.
Troisième offre : Pistons reçoivent Cleanthony Early + Pablo Prigioni , Knicks reçoivent Kyle Singler + Cartier Martin .
Pour le coach, celle ci semble la plus intéressante car il se séparerai de Kyle, mais aussi de Cartier Martin barré par Caldwell-Pope et Meeks. Les Pistons recevraient Early qui est tant désiré par Van Gundy et Prigioni, meneur d’expérience pouvant apporter de la défense, le défaut est que si Prigioni arrive, cela barrerai la route à Dinwiddie, drafté cette année, qui est bon, qui pourrait donc être le 4ème choix derrière Jennings, Augustin et l’argentin. Mais cela ne serait que pour cette année puisque Prigioni partira sûrement en retraire à la fin de la saison.
Les Pistons se laissent 1 semaine pour choisir.
Désolé j'avais mis des trucs en gras et tout mais ça n'a pas prit car session expirée
GG la victoire dans le derby Fao ^^ Par contre derrière, la défaite contre Orlando est regrettable Vucevic t'as détruit avec ses 23reb En attendant, D-Will retrouve une seconde jeunesse avec toi
Jsmoove Aie... Je connais ça les passages de folies pour l'IA, heureusement j'arrive à rattraper ça un peu plus tard dans le match, mais là toi, le Heat ne t'a pas laissé de chance ça va être chaud la post-season
+ Je viens de regarder, je shoote à 32.1% à 3pts en moyenne, soit la 29ème moyenne de la ligue
Jsmoove 25% avec Detroit
Ant A choisir, je prendrais le 3ème trade aussi Et je couperais Prigioni par contre ^^
Ah bon? Perso je l'aime bien
Ber je préfère, laisser une chance à Dinwiddie qui doit avoir un peu de potentiel
Ou alors je garde Prigioni, mais il reste DNP ^^
Oui, je varie entre les 2
Au lieu di vieux je peux test avec Larkin?
Valvi troisième offre, moi aussi j'aime bien prigioni.
C'est faible tout vos % a trois points, a Détroit sa peu se comprendre sa manque un peu de shooteur mais a Toronto et au Spurs c'est chaud, mais si je monte a 49 pour moi sa serai mieux mais l'ia va me rendre fou et shooter a 50% a chaque fois, deja quand on voit Wade a 4/4 et McRoberts a 3/4 meme s'il shoote pas trop mal sa fait enragé.
C'est pareil pour moi Jsmoove, je ne veux pas déséquilibrer les sliders de shoot entre moi et l'IA, et si je monte un peu la réussite à 3pts, l'IA va me bombarder donc je préfère galérer un peu, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Dernière question pour toi JW le raptors, tes adversaire tire combien de 3pts en moyenne avec tes sliders a 50?
Car moi je l'ai ai mis a 83 (il tire entre 15 et 20 fois par match à 3pts) mais résultat je ne me suis pas fait poster une seul fois par le Heat meme par Bosh et la balle n'ai jamais arriver au poste. Alors que c'est plus facile de défendre quand il ne sont pas face a moi.
A 44 je ne c'est pas comment que tu fait pour en planter 32% moi je serai a 15, après j'utilise le % joueur pour le shoot.
L'IA tire 18.8 fois à 3pts en moyenne sur mes 5 derniers matchs ( Spurs, Heat, Blazers, Pacers et Wolves)
Y a quand même de bons shooteurs dans ma team, Lowry, Ross, Williams...etc Mais c'est un peu n'importe quoi, je tourne à 32.2% avec Demar, et à seulement 30% avec Lou par exemple... ^^
Ok dc je vais pouvoir redescendre le sliders 3pts a 50 alors, tu te fais souvent posté dans le match? Oui tu a une belle armé de shooteur chez toi avec tes 4 qui peuvent sdhooter aussi.
Toronto Raptors - Saison 2014/2015
Encore des victoires !!!
Match 66 : VS Trail Blazers Victoire 101-94
Dans un match serré contre deux équipes de niveau semblable, on finit par s'imposer. La différence s'est faite en milieu de match, les Raptors appliqués comme jamais en profite pour prendre le large à cheval entre la fin du 2ème QT et le début du 3ème. L'avantage sera décisif.
Avec 21pts chacun, Lillard, Aldridge et Matthews ont été les meilleurs éléments des Blazers ce soir. Pour Toronto, c'est l'inévitable duo Lowry (22pts 5ast) - DeRozan (21pts 7reb) qui a fait des merveilles. Valanciunas (12pts 14reb mais à 5/15) bien que blessé, se fend d'un nouveau DD malgré la gène de son dos qui se ressent en attaque.
Match 67 : @ Pacers Victoire 99-91
Back-to-back ce soir après notre belle victoire contre les Blazers. La terrible défense d'Indiana, la meilleure de la ligue dans les chiffres, nous attend !
Et effectivement, ça défend bien côté Pacers, on est limité à 40% d'adresse sur l'ensemble du match, mais de l'autre côté, ça n'attaque pas bien donc ça ne nous pénalise peu. Avec une bonne agressivité symbolisée par l'excellent match de DeRozan (33pts 4reb 2ast), on s'impose pour un 8ème succès consécutif !!
Bilan : 49V-18D
Oui Patterson peut shooter aussi Après Amir, autant IRL il peut planter à 3pts quand il est seul, autant dans le jeu, ce n'est pas la peine ^^
Souvent posté ? Euh... oui quand même, après je ne peux pas te donner un chiffre exact mais on doit être sur du 1 possession sur 3 ou 4 pour l'IA qui se joue là dessus je pense
Après ça dépend les équipes
Franchement chapeau je ne c'est pas comment tu fait pour gagner autant de match en HOF, tu défend tjr très bien les scores sont réaliste et ton bilan est énorme, va falloir que tu me donne tes secrets^^