Bonne chance Jsmoove pour le derby Texan en PO J'espère que tu arriveras au moins à prendre du plaisir à jouer ^^
Harden est un poison, bon courage Mills revient quand sinon ?
Raph Dommage la défaite, mais quand l'IA shoote à plus de 50%, ça devient compliqué de gagner... alors en plus quand ton meilleur joueur se troue, c'est impossible...
Fao Les grosses teams de l'Ouest semblent bien au-dessus de toi, mais ce n'était un secret pour personne, c'est la réalité ! Très bien la victoire contre le Heat qui va perdre encore des matchs sans Wade ^^ D-Will All star cette année !!!
Mills devrait etre opérationnel dans 4-6 semaines donc pas sur qu'il joue les PO, après sa fait un moment qu'il est sur 4-6 semaines donc sa peu bouger assez vite.
Raph match sans pour Green mais au final tu ne perd que d'un point c'est la ou ton esprict collectif est super important.
Une bonne défaite Tiemoue mais très très limite cette victoire face au Heat privé de D-Wade la saison va vraiment etre trés compliquer pour les Nets, D-Will a retrouvé son niveau all star par contre.
Ah oui, c'est ennuyeux ça pour Mills
Mes stats a la mi-temps je tiens le coup juste parce que mon attaque est excellente.
60-55
23/39 (59%) - 21/39 (54%) légerement abusé les % je me suis fait poster seulement deux fois sur toute la première mi-temps, par Howard deux fadeaway qui sont tombé dedans comme d'hab
2/3 (67%) - 3/9 (33%) j'ai fait très attention a mes shoot pris, par contre sa tire pas bcp a trois points encore les Rockets shoot 34 fois a 3pts par match en vrai cette saison.
12/14 (86%) - 10/15 (67%) Les lancers c'est pas mal par contre
12ass - 14ass
4RO - 6RO
14RD - 13RD
3stl partout et 1 block pour Houston 0 pour moi.
Pour les fautes j'en ai fait 10 et Houston 9
A la fin, si tu peux, essaie de jouer le hack a Dwight
Oui sa par contre sa marche tjr très bien
Il t'en mettra 1/3 à peu près, enfin en général c'est comme ça
Contre moi, il est tjrs à plus de 50% aux lancers D12...
J'avais fait un 8/11 avec lui la dernière fois...:hap:
Perso Drummond j'ai toujours du mal, l'autre jour il m'a sorti un 1/6
Depuis la maj je met beaucoup moins de trois points aussi même avec le % pour le shoot. Sa me coute cher sur le match la ^^
Moi aussi c'est comme ça pour les 3pts Jsmoove
San Antonio Spurs
:dp Match 1 du premier tour des PO: Spurs - Rockets
Premier match, première défaite on a pris cher après la pause avec un 60-46, 10RO, 7stl bref rien n'a marché.
Stats du match:
Moi / IA
106-115
36/72 (50%) - 45/9 (51%) dt à 3pts 2/10 (20%) - 6/18 ( 33%)
32/36 (89%) - 19/31 (61%) au lancers, bcp trop de lancers...
17 - 27 passe décisive ( en même je ne rentre pas un shoot après la passe^^)
7RO - 16RO / 35RD - 29RD
4 - 10 stl / 2 - 4 blk
21 fts partout
Stats Spurs:
T.Parker: 25pts 3rbd 3ass 1stl
M.Ginobili: 22pts 7rbd 1ass
K.Leonard: 19pts 2rbd 4ass 1blk
T.Splitter: 10pts 7rbd 2ass 1stl
D.Green: 9pts 2rbd 3ass 1stl
B.Diaw: 6pts 7rbd
J.Ayres: 5pts 2rbd
C.Joseph: 4pts 4ass
T.Duncan: 4pts 6rbd 1blk
A.Baynes: 2pts 6rbd 1stl (Pop a décidé seul de le faire jouer^^)
Stats Rockets:
T.Ariza: 23pts 6rbd 1ass 2stl
J.Harden: 22pts 2rbd 7ass 3stl
P.Beverley: 16pts 2rbd 12ass 1stl
T.Daniels: 14pts 2rbd 2ass
T.Jones: 14pts 6rbd 3stl 1blk
D.Howard: 13pts 20rbd 2ass 1stl 2blk
Dommage la défaite, Les Rockets sont chauds, leurs stats sont assez folles... ça va être dur...
Dommage la défaite, tu t'es fais bouffé partout malgré un bon Parker Beverley
Duncan par contre s'il peut mettre plus de 4pts par la suite, ce ne sera pas de trop... ^^
Oui en plus en regardant mes sliders je viens de voir que j'avais baisser le tir a mi-distance à 43 comme prévu mais je ne l'ai fait que pour moi ^^ l'IA est resté a 45 je comprend mieux pourquoi sa n'avait rien changé, on verra au match deux je vais le faire tout a l'heure. J'ai aussi remis les fautes sur contre a 70 y'en a vraiment beaucoup trop. Par contre le rebond je ne c'est pas quoi faire alors je laisse tant pis!
Duncan c'est un gros problème pour moi car je l'adore mais j'y arrive pas sa ne rentre jamais alors qu'avec Splitter sa se passe beaucoup mieux, le problème de Duncan c'est qu'il est trop mou et comme sur se jeux l'ia est légerement abusé sur les déplacement bah j'ai le temps de rien. Moi qui voulait drafter un interieur j'en vois plus l'interet je vais pas pouvoir me faire plez avec.
Pour le rebond, je t'ai dis de baisser les rebonds offensifs de l'IA à 35, tu ne veux pas m'écouter.... ^^
Les intérieurs techniques ne sont pas simple à gérer quand y a des problèmes d'adresse, autant avoir un Drummond ou un D12...
Detroit Pistons - Saison 2014/2015 - 4x11 minutes - Sliders perso'
Des nouveaux arrivants dans le Michigan !
Comme prévu, les Pistons ont décidé de trader Kyle Singler et Cartier Martin contre Cleanthony Early et Pablo Prigioni. C'est une nouvelle aventure qui commence pour eux, en espérant le meilleur pour les quatre. Early sera apte pour le match contre Minnesota et débutera sur le banc derrière le vétéran Caron Butler. Prigioni lui sera DNP suite à la bonne performance de Dinwiddie au match précédent. L'argentin fera sûrement ses débuts à la maison contre les Hornets dans trois jours.
Match 6/58 vs Minnesota
Après avoir battu le Jazz sans trop de suspense, les Pistons voudront enchaîner sur une bonne dynamite, ce qui leur permettrait de revenir à un bilan équilibré de trois victoires et trois défaites. Aucun absent des deux côtés et on fera attention au jeune Andrew Wiggins. D'ailleurs le dernier est placé en petit ailier suite à l'entrée dans le 5 de Kevin Martin...
Le match commença d'abord très mal pour les Pistons puisque ils seront menée tout le long du premier quart temps à cause d'un Kevin Martin déjà "on fire" tout comme Ricky Rubio, les jeunes loups possédaient d'une adresse insolente à trois points ! Heureusement ce ne fut pas le cas tout le match. Detroit était donc mené 26-32 à la fin du premier quart-temps.
L'écart ne grandira pas dans le second quart temps, au contraire, suite à la bonne entrée de DJ Augustin (10 points et 7 assists au final en 14 minutes) et celle de Cleanthony Early (14 points à 3/8 au shoot, 7/7 au lancer en 18 minutes) les Pistons reviendront dans le match et à la mi-temps les deux équipes seront à égalité à 53 partout.
Le troisième quart temps fut un copier/coller du premier, les Wolves prissent encore une fois 6 points d'avance grâce à un excellent Kevin Martin auteur de 35 points en 36 minutes à 15/28 au shoot! Tarik Black permettait aux bleus et rouges de revenir un peu avant le début du quatrième quart-temps. 6 points, c'est l'écart que doivent remonter les Pistons.
Et grâce à un très bon Brandon Jennings en double double (16 points à 7/20 au shoot, 10 assits) et à un énorme Greg Monroe (23 points à 11/19 en 30 minutes) Detroit reviendra dans la partie. La fin de match fut tendue, Detroit montrait sa supériorité en menant 106-100 mais c'est sans compter sur Rubio et Martin qui permettait aux coéquipiers de Wiggins de revenir à égalité. Il reste 4 secondes, time-out demandé par Van Gundy, remise en jeu faîte par Andre Drummond, passe à Monroe, qui, sur un fadeway sur la tête de Thaddeus Young marqua un panier qu'on voyait partit un peu court ! La chance a souri aux Pistons qui marquèrent donc à 0,5 secondes de la fin du match. Trop court pour Minnesota n'ayant pu de temps mort. Victoire donc 108-106, Detroit revient à un bilan équilibré.
Ouai si vous avez des conseils pour le jeu au poste je suis preneur ! Histoire de finir la saison correctement avec Timmy au cas ou il partirait...
J'aimerai bien le faire baisser le RO même a 45 deja mais j'ai l'impression de tricher mdr, il prennent combien de RO maintenant contre toi les équipes que tu rencontre?
Monroe excellent Valdivia, tu arrive a jouer au poste avec lui si tu a des conseil je prend !! 11/19 c'est très propre, ta fin de match a du te foutre la pression! Sa fait plez de gagner ces match la!