Se connecter

NBA 2K15

Sujet : Le Bar du Manager
MambaKing
Niveau 9
07 janvier 2015 à 15:00:51

Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum, même si je suis vos parties depuis pas mal de temps maintenant!
J'ai notamment trouver très prenant les playoffs avec Toronto et San Antonio. Je vous voyais pourtant chacun aller plus loin ( emmené par de très bon T.Ross et Kawhi Leonard respectivement ), mais Atlanta et Houston ne voulaient pas que vous alliez plus loin.
Je compte moi même faire partager ma partie, je vais me lancer avec les Pistons.
J'attends d'être sûr de mon coup de faire une saison à 82 matchs avec cette équipe avant de poster ici. ( j'hésite depuis pas mal de temps désormais ).

TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:03:00

Salut a toi, avec plaisir de lire ta partie avec les Pistons ^^ Les Pistons c'est plutôt intéressant avec le départ de Josh Smith ^^ Y'a de quoi laisser évoluer a leur rythme Monroe et Drummond :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:03:42

J'en fais une mais bon vu que je poste peu vas-y :hap:

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:04:06

Raph pour moi tu y es! Tu fait une belle saison!

Bonjour a toi MambaKing merci d'avoir suivit se fut pas évident pour ma part mais JW est tjr en course pour la finale a l'est! N'hésite pas a partager on se suit tous ici et sa motive a continuer et ne pas se lasser! Si tu pars sur Detroit c'est un très bon choix je trouve.

MambaKing
Niveau 9
07 janvier 2015 à 15:05:44

Oui voilà, le départ de Josh Smith m'a bien fait plaisir.
Puis j'ai toujours adoré les Pistons et j'suis assez fan d'Andre Drummond donc je pense que c'est l'équipe qu'il me faut, ni trop forte, ni trop faible, avec un coup à jouer dans la conférence Est.

Ah Mince j'ai du louper un épisode! J'ai crû que le buzzer beater improbable l'avait éliminé ^^ Autant pour moi alors

JohnWall
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:07:05

Merci et salut Mamba :)

+ Je n'ai pas perdu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:08:42

Le 06 janvier 2015 à 21:40:59 JohnWall a écrit :
:mac: Toronto Raptors :mac:

Demi-Finale de Conférence - VS Atlanta Hawks

:d) Game 3 : @ Hawks

Le match démarre calmement, pas de coup d'éclat dans cette première mi-temps, les deux équipes sont au coude à coude.

On va avoir un coup de moins bien dans le 3ème quart temps, qui se poursuivra encore dans le 4ème... Plusieurs longues minutes sans marquer et nous voilà reléguer à 10pts.

Toujours relégué de 10pts à 90 secondes de la fin, on tente le hold-up, on rentre nos tirs, 1 interception et 2 stops défensifs, et voilà qu'on se retrouve avec l'avant dernière possession pour gagner le match. 98-98.

DeRozan part au lay-up à la fin de l'horloge des 24, pas de faute des Hawks qui récupèrent le rebond et demandent direct un temps mort à 1.4sec de la fin du match pour tenter le tir de la gagne...

https://youtu.be/ss1fHgUdvn0

- Raptors 98-101 Hawks -

:gba: Stats :gba:

:d) Raptors

Ross : 19pts 5reb 3ast
DeRozan : 18pts 4reb 4ast
Lowry : 13pts 3reb 7ast
Valanciunas : 12pts 11reb 2stl 3blk
Williams : 9pts 2ast 1stl

:d) Hawks

Butler : 28pts 2reb 1blk
Teague : 22pts 7ast ( + le tir de la gagne)
Millsap : 15pts 15reb

2-1 Raptors

Bah si t'as perdu là :hap:

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:10:18

En tout cas il fait tjr aussi mal se buzzer^^

JohnWall
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:13:09

Je ne veux plus le voir ^^

MambaKing
Niveau 9
07 janvier 2015 à 15:13:29

Merci pour cet accueil chaleureux en tout cas :)
MisterRaphRMB : Nelson et Turner t'ont sûrement couter la défaite :/ . Tu risques d'affronter qui en Playoffs ( qui est 2ème) ?

TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:13:42

:mac: Match 14 : vs76ers :mac:

Les Nets ce déplace confiants chez les 76ers qui restent sur 6 défaites d'affilés, ce soir le coach a décidés de tester un nouveaux 5, Jack-Deron-Bogda-KG-Lopez, ainsi Deron pourras scorer librement et Jack s’occupera de la gestion de l'équipe (Cette décisions vient du fait de la baisse de régime de Johnson). Ce nouveaux 5 a etait plutôt payant au vus des stats de Deron ( 34pts/2pad/1ctr), Jack était bon avec 13pts/2reb/3pad. Johnson a montré un visage plutôt satisfaisant en 6éme homme (18pts/8reb/2pad/1int/4-6 T), Ce nouveaux 5 vas être réutiliser contre les Bulls pour voir si ce nouveaux backourt est payant !

Score :d) 103-92

Stats :d)

D.Williams 34pts/2pad/1ctr
J.Johnson 18pts/8reb/2pad/1int
J.Jack 13pts/2reb/3pad
B.Bogdanovic 9pts/13reb/3pad
M.Brown 6pts/1reb/1pad/1int

T.Wroten 16pts/1reb/2pad/1int
R.Convington 15pts/5reb/4pad/1int
MCW 15pts/5reb/9pad/3int/1ctr

:mac: Match 15:d) @Bulls :mac:

Match au résultats logique, les Bulls l'emportent face a une équipe des Nets bien décidé a déjouer les pronostics, appliqué aux shoot avec 49 %, mais les Bulls et leur défense de fer compilé à un Rose qui a retrouvé sont niveaux sont venus à bout des Nets, trop de fautes fait par les Nets ce soir (25) tandis que les Bulls n'en ont commis que 13. Finalement le nouveaux backourt ne restera qu'a l'états de test, il sera surement réutilisé de temps en temps pour reposer les titulaires du backourt en alignant J.Jack-M.Brown.

Score :d) 98-90

Stats :d)

D.Williams 22pts/1reb/5pad
M.Plumlee 18pts/7reb/9-10 T !!
B.Bogdanovic 13pts/6reb/2pad
B.Lopez 12pts/9reb/1ctr
J.Johnson 11pts/2reb/4pad

D.Rose 29pts/1reb/5pad/1ctr
J.Butler 15pts/12reb/6pad/3int/1ctr
P.Gasol 13pts/8reb/1pad/1int/1ctr

Bilan:d) 5-10

Match suivant:d) vsKnicks @Spurs

MambaKing
Niveau 9
07 janvier 2015 à 15:17:58

Bagayoko : Pas top le bilan ... Gros match de D-Will face aux 76ers ( victoire logique ), et défaite logique également face aux Bulls, même si avec un peu moins de fautes, t'aurais peut-être pu les accrocher. Mais les Bulls je trouve sont super difficiles à battre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:19:30

Mamba :d) Faisant une assoc' avec eux en ce moment aussi, t'auras peut-être un peu de mal à 3 points au départ mais après ça va, essaie de ne pas faire shooter à 3 points pope, et Dinwiddie fais le jouer mais faut qu'il rentre dans la raquette, il a un shoot dégueu dans mon jeu :hap:

D-Will MVP malgré ta saison de merde Ben :hap: Heureusement que t'arrives à gagner contre les Sixers, sinon ça aurait été inquiétant :hap: Après les Bulls sont injouables donc normal de perdre :hap:

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:23:16

Tiemoue D-Will again tu le fait revivre sa fait plaisir, Johnson en 6man c'est couillu il va faire la gueule je pense! Par contre les Bulls et surtout DRose font se qu'il veulent Drose trop rapide pour faire quoi que se soit sur le jeu. Plumlee a fait une Plumlee^^ très adroit au tir.

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:26:25

Bon allez je met le jeu ! intersaison!

TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:29:55

MambaKing :d) Oui le bilan est pas top top mais je remonte tout doucement ^^ L'équipe commence a bien tourner, faut juste que j'essaye de refiler Johnson a quelqu'un et je suis sauvé :hap: Et tu as raison, les Bulls font partit pour moi avec le Thunder, GS (Quand les splash brother sont en grande forme) les Spurs et les Cavs des équipes pratiquement imbattable

Ant :d) J'ai quand même bien flipé en alignant J.Jack titulaire, j'avais peur qu'il me sorte une mauvaise ligne de stats face a MCW ^^ Mais finalement il a sortit un bon match ^^ Je remonte tout doucement, je peut choper les P.O avec les Nets :hap:

JSmoove :d) Faut dire que je suis tombé en gros kiff sur Bogda et D-Will, donc du coup je m’éclate a demander le P&R avec D-Will, et ca finit souvent "in the pocket" :cool: :hap: Bon par contre j'ai un peux de mal a finir en D-D avec lui maintenant ^^ Pour Johnson c'était juste tester sur 2 match quoi un nouveaux 5 titulaires ^^ Bonne chance pour l'intersaison :)

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:39:14

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Option équipe et joueur:

Pas d'option pour ma part cette saison par contre bcp de refus d'option joueur et une grande FA qui s'annonce! Par contre K.Leonard et C.Joseph ont bien reçu une offre qualificative.

+ Les refus:

L.James
K.Love
A.Jefferson
D.Wade
B.Lopez
G.Dragic
M.Ellis
W.Chandler
J.Crawford
J.Hill
M.Barnes
C.Butler
B.Udrih
T.Mozgov

+ Accepté:

R.Hibbert
A.Afflalo
L.Deng
E.Gordon
P.Pierce
T.Young
JR.Smith
D.West
J.Green
T.Robinson (dommage il nous interessé)
K.Hinrich
G.Henderson
N.Wolters
R.McCallum
D.Granger
J.Nelson
A.Aminu
E.Davis
R.Felton
M.Miller
J.Dudley
J.Farmar
S.Blake

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:41:29

C'est vrai que Thomas Robinson c'était pas mal :( Essaie de prendre brook :ok:

Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:46:07

J'ai tjr Splitter en pivot donc a voir sinon faudra que je le trade, trop cher pour etre sur le banc (9M)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:50:19

Mozgov pourait être intéressant je pense, bon au rebond ^^ Duncan poura plus ce concentrer sur le scoring en attaque ^^

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page